Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ont avais déjà eu le débat y'a quelle mois et c'est triste mais plusieurs mois après c'est toujours la même merde.

La seul solution serais de faire un gros changement dans le perso de Brock, à savoir plus présent et pourquoi pas un face turn si ils garde exactement le même setup (champion absent/en mode OSEF) ça serais un peu du foutage de gueule, mais à mon avis c'est partie pour.

Edité par Umbasa le 11/11/2018 - 13:57
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est non seulement parti pour mais en "pire" d'après les récentes news. Son combat contre Cormier à l'UFC serai prévue quelques semaines de Wrestlemania, ce qui nous donne une date prévues aux alentours du Rumble ce qui l'obligerai à ne pas participer pour pas se blesser pour son combat à l'UFC. D'ailleurs si il venait à se faire bolosser et péter quelque chose la WWE serait bien emmerdé pour WM.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ah nan mais Lesnar a signé pour 2 combats après Crown Jewel : yen aura un contre AJ Styles aux Survivor Series, donc on peut sans trop se mouiller dire qu'on le reverra pas avant Wrestlemania !

Citation:
D'ailleurs si il venait à se faire bolosser et péter quelque chose la WWE serait bien emmerdé pour WM.

Haha, j'avoue x)
Au pire il arrivera et jetera la ceinture comme un déchet, vu à quel point il l'a pas respecté depuis qu'il est champion ça changera pas grand chose... :p

On pourrait même en profiter pour changer de ceinture et tout oublier :p Genre le "Galactic Champion" ou le "Milky Way Champion"...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Du coup si je comprend bien, en théorie après les Survival Series ont va avoir plus de 5 mois sans champion qui combat ? ok d'accord... avec de la chance ont le verra 2 fois voir 3 avant Wrestlemania..........

.......

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

En tout cas, ça a l'air d'être le plan.

Et donc je comprends pas la décision de pas foutre la ceinture sur Braun. Bon, apparemment il est blessé aux genoux et il a l'air d'énerver les hautes sphères avec son comportement en coulisses, mais ça aurait pas été plus simple de lui filer la ceinture et d'avoir Corbin magouiller derrière pour lui retirer ?


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Si vous n'avez pas regardé RAW je vous le conseille parce que c'était pas mal du tout mais c'est surtout pour la fin qu'il faut le regarder. Pourquoi? Parce que tout simplement une star est née le gens. Pour vous faire une idée, certain compare ça à la naissance de Stone Cold Steve Austin, alors c'est peut être abusé mais on en est pas si loin.
Je pense que ce segment marquera l'histoire de la WWE mais qu'il lui manquera toujours un petit quelque chose et ce même si c'est pas de sa faute juste que l'aura actuelle de la WWE lui sera "préjudiciable" sur le long terme.

Je vous met le segment sous spoiler.

Spoiler

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

La concernée s'est également faite casser le nez par Nia Jax, ce qui pourrait peut-être compromettre sa participation au SS.

Vie de merde.

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
je comprends pas la décision de pas foutre la ceinture sur Braun

Et moi donc ! :p Il serait super en Champion Universel ! :)

Bon, d'après vos dires, on va pas revoir Brock très souvent... on s'y fait... (ou pas). :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Et bien c'est confirmé, Becky Lynch a vraiment le nez cassé + une commotion cérébrale en prime. Charlotte est sa remplaçante. Je suis partagé, d'un côté cela évitera à une Becky au summum de son overness de perdre, et on peut toujours espérer cette affiche pour Wrestlemania, mais en même temps, j'ai peur que la hype retombe, même si sa fanbase est tellement à fond derrière elle qu'il y a moyen que la flamme ne s'éteigne pas.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

ya quand meme une putain de poisse depuis quelques années, dés que enfin un attendu arrive au sommet ou un début de push ou une confirmation apres une longue préparation pour y aller, hop la blessure. Barrett, Bryan, Rollins, Balor, Reigns, Becky, Samir Singh (xD). Ou ceux en début de lumiere (méritée ou pas) Jordan, Big Cass, Zayn. Des storys majeurs, retour du shield et plus de Ambrose.
Et je parle que de tête je dois en oublier plein encore xd

Je suis assez surprise aussi de voir laché aussi tot un Charlotte vs Ronda de façon improvisé, c'était pour moi le prochain ME de WM. Est ce possible qu'ils vont inverser les 2 affiches vu le succes sans doute inatendue de Becky ? Je vais avoir la naiveté de l'esperer (mais j'ai aussi peur qu'un 1er ME féminin de l'histoire soit gaché par un match à plusieurs alors qu'il faut un 1 vs 1).

Mais regardez moi cette image d'une extreme violence du dernier raw :s

Edité par Adakor le 14/11/2018 - 15:41