Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Effectivement, ce PPV était vraiment bien ! J'ai bien fait de garder espoir. :p Bravo les filles, surtout Becky Lynch et Charlotte Flair ! :)

C'était vrai que c'était étonnant que la salle soit dans le noir, j'ai été surpris, pour un PPV. Mais sur certains plans, on se rend bien compte, malgré l'obscurité, que la salle était pleine. :)

Super PPV. Ca fait plaisir. Je continue d'espérer un Crown Jewel du même acabit.

Edité par Grabbeulyon le 30/10/2018 - 21:48

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Je voulais le dire pour la salle dans l'obscurité mais c'étais pour le style ou plutôt pour caché le manque de public dans la salle ?

Me suis fait la même réflexion mais d'après les sites de news il semblerait que la salle était presque sold out. C'était juste un style d'ailleurs NXT est aussi éclairé de la même façon.

Bien je dois dire que c'était un très bon PPV au delà des polémiques et des réserves qu'on pouvait avoir.

Spoiler

Bilan: Très bon PPV je signe direct pour un nouveau show 100% féminin. Bravo mesdames bravo la WWE de nous avoir surpris en bien. Maintenant faites la même pour Crown Jewel de Vendredi qui vient.

Edité par DAI Heart le 31/10/2018 - 11:19

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Cher Kuro sensei, je vous invite de tout cœur à caché le nom des gagnantes à la fin de votre message, avec des balises par exemples ou à le supprimé, ceux qui ont vu le PPV connaissent déjà les résultats, un âme perdu et moins rapide que vous pourrais mse faire spoil sans le vouloir, surtout que c'est écrit en gras.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

My bad! Habituellement je met la balise avant de mettre le tout en gras, souligné etc ....mais c'est pas ma faute c'est Red Dead 2 qui accapare toute mon attention XD.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Hum....hum.. depuis la fin de la saison 2 vous avez perdu de vos réflexes, Kuro sensei. :(

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Hum....hum.. depuis la fin de la saison 2 vous avez perdu de vos réflexes, Kuro sensei. :(

En même temps vu "l'état" dans lequel je fini, c'est compliqué...^^

Bon sinon c'est officiel Cena et Bryan ne vont as en Arabie Saoudite. Le premier est remplacé par Bobby Lashley et le second par Samoa Joe.
D'ailleurs Shane McMahon a annoncé lors de SMACKDOWN que si son poulain venait a predre la final il serait viré de de show. Pour rappel les lutteurs de SmackDown qualifiés sont: Orton, Miz, Mysterio et Jeff Hardy.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
En même temps vu "l'état" dans lequel je fini, c'est compliqué...^^

Bah pourtant vous êtes toujours parmi nous, encore plus en forme que jamais. :)

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je reprends l'ensemble de ton commentaire-résumé DAI Heart, par rapport au PPV féminin. Ca m'évitera décrire la même chose. :p

Moins d'accord sur ce que tu dis par rapport à la gagnante de la Bataille Royal cependant, même si moi aussi (comme tout le monde ?) j'aurais adoré que la gagnante soit l'une des lutteuses que tu cites. ;)

J'ai aimé tous les matches églament, notamment Lynch/Flair bien entendu, mais aussi les deux matches pour le Trophée Mae Young et le titre de la NXT par exemple. J'ai un vrai faible pour les lutteuses japonaises, que j'ai trouvé vraiment bien. Et j'aime beaucoup le personnage de Kairi Sane qui plus est. :p

Bref, décidément un joli PPV dont j'ai revu quelques matches avec plaisir. :)

Edité par Grabbeulyon le 01/11/2018 - 01:21

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Crown Jewel pire show ever. Et le plus dur à imprimer, c'est de savoir qu'on va encore se taper ce genre d'aberrations deux fois par année, et ce pendant encore 9 ans à cause de ce contrat de 10 ans avec l'Arabie Saoudite.

Putain quoi.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai pas regardé Crown Jewel (c'est bon, j'ai déjà donné avec Beast in the East et surtout le GRR), mais la vache, les résultats sont hallucinants xD

Extraordinaire.


Le jeu HooperVania est disponible !