Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
au retour du Big Show qui effectue donc son 33éme turn de sa carrière de ce que j'ai pu lire ici et là^^.

Ont est d'accord que le chiffre c'est pour le lol y'a rien d'officiel quand même ?

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai pas vérifié moi même mais nope c'est pas pour le lol il semblerai :/

Evolution ce wekk end les gens. Dans la nuit du dimanche à lundi à 00h05 sur AB1.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Ont est d'accord que le chiffre c'est pour le lol y'a rien d'officiel quand même ?

Boah, quand t'es courageux, ça se compte ^^
Et c'est pas si étonnant, il a beaucoup fait le yoyo, c'est bien connu. Après, ça doit lui faire quasiment du 2 turn par an, mais bon xD

Sinon, finalement la WWE va se rendre en Arabie Saoudite, malgré le fait que la majorité du personnel (roster inclus) ne voulait pas y aller. Qu'en est-il de Cena et Bryan qui disaient refuser d'y aller ?

Encore une histoire sacrément bien gérée par la WWE x) Et HBK qui va faire son retour dans ces conditions !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Qu'en est-il de Cena et Bryan qui disaient refuser d'y aller ?

C'étais pas lui qui avais fait un discours à vomir très bienveillant sur le pays et blabla.... ?

xD

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Sinon, finalement la WWE va se rendre en Arabie Saoudite, malgré le fait que la majorité du personnel (roster inclus) ne voulait pas y aller.

Sinon du coup, le match AJ/Bryan est annulé ou pas ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
C'étais pas lui qui avais fait un discours à vomir très bienveillant sur le pays et blabla.... ?

xD

Je suppose que quand t'es payé autant pour faire un vieux match + la promo du pays, tu le fais avec un grand sourire :p

En même temps, c'est logique, Cena a des liens avec Hollywood maintenant, il a pas forcement envie de se faire griller sa "carrière" là bas non plus. Et puis, si Cena veut pas y aller, qu'est-ce que la WWE va faire ? Que dalle, surtout maintenant que Reigns a son cancer !

Bryan, c'est déjà un peu plus couillu, même si il est tellement populaire que la WWE ferait mieux de pas se brouiller avec lui.

D'ailleurs, apparemment c'est acté, Cena n'y sera pas. Pour Bryan, rien n'est fait, mais la WWE semblerait vouloir juste repousser le match à un autre moment (prochain PPV ?) si DB refuse de participer à Crown Jewel.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Très triste pour Roman... :/ J'espère qu'il reviendra vite. Déçu que le Shield se retrouve amputé une nouvelle fois du coup, même si c'est pas le plus important dans l'histoire.

J'espère que Reigns sera à nouveau champion un jour.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est moi ou Evolution c'étais un truc de ouf avec un public très réceptif ?

Purée le match de Charlotte vs Becky, le truc de malade.
Forcement après le maint event à un peu plus galérer mais ça rester correct.

Enfin bref je m'attendais tellement à une purge au final pas du tout. ^^

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pareil qu'Umbasa, je m'attendais à une énorme purge excepté Becky/Charlotte et tout était vraiment agréable à voir, c'est sans doute le meilleur PPV de 2018 !!

Le MOTN revient à Becky/Charlotte, quel match mon dieu, j'ai eu des frissons et des coups de frayeurs durant ce match, les filles ont vraiment fait un boulot formidable. Le M-E a fait quand même pale figure face à ça mais bon on peut pas dire que c'était mauvais non plus loin de là.

Je pense aussi que ce qui a aidé c'est l'ambiance de l'arène avec un public vraiment chaud et une salle plus obscure comme celle de NXT qui je trouve rend beaucoup mieux dans les PPV ou tout est trop éclairé.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je voulais le dire pour la salle dans l'obscurité mais c'étais pour le style ou plutôt pour caché le manque de public dans la salle ?

Je me suis faite cette réflexion, après plusieurs minutes de PPV. ^^