Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pour ceux qui été blasé du au fait que les milliardaires Saoudiens foutent en l'air le booking des feuds actuelles juste pour leur petit plaisir, sachez que la WWE risque de rencontrer quelques problèmes dans les prochaines semaines.

Bon on va pas faire de Géopolitique, mais y'a eu une histoire d'un journaliste qui aurait disparu, et les saoudiens seraient dans le coup ce qui entraine des conflits avec les ricains. De ce fait le prince Saoudiens pourrait casser le contrat qui le lie à la WWE. Contrat qui portait sur 10 ans.

Jje vais être honnête, si ça arrive j'en serai le premier heureux, enfin la WWE pourra reprendre le contrôle sur son booking et non tenter des coups de poker (coucou Mahal) pour plaire aux pays riches qui pourront s'acheter HBK par exemple.

J'espère que ça leur servira de leçon (j'y crois pas trop!^^)

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Jje vais être honnête, si ça arrive j'en serai le premier heureux, enfin la WWE pourra reprendre le contrôle sur son booking et non tenter des coups de poker (coucou Mahal) pour plaire aux pays riches qui pourront s'acheter HBK par exemple.

Je pense que tu rêves un peu ^^ L'Arabie Saoudite est pas le seul pays avec des milliardaires :p

Dans tous les cas, ça évitera ptet les house show glorifiés transformés en faux PPV avec un roster qui tire plus vers l'Attitude Era que du roster actuel ! x) Et ça allegera un peu le planning parce que ça commence à devenir sacrement chargé...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Franchement pour moi le pire truc du show la bas c'étais déjà le discours tout mielleux de John Cena mais passons au final c'est OSEF c'est juste de la pommade quoi rien de grave.

MAIS le pire reste les match féminins quel scandale comment tu peux accepter ça alors que tu nous bassine quasi à chaque show sur la sois disant révolution féminine, comme quoi entre les paroles et les actes y'a un gouffre à la direction de la WWE.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Je pense que tu rêves un peu ^^ L'Arabie Saoudite est pas le seul pays avec des milliardaires :p

Dans tous les cas, ça évitera ptet les house show glorifiés transformés en faux PPV avec un roster qui tire plus vers l'Attitude Era que du roster actuel ! x) Et ça allegera un peu le planning parce que ça commence à devenir sacrement chargé...

Bah y'a aussi le Quatar. Mais oui je rêve un peu (beaucoup?). Puis même en mettant les Saoudiens de côté reste encore le coup de la Women Revolution et le PPV Evolution qui dans l'idée est dans le même délire que le Show chez les Saoudiens.

Par contre ouais niveau planning la WWE fait fort, d'ailleurs Kevin Owens devrait s'absenter pour cause de blessure.
Forcément avec autant de voyages et de dates à remplir ça laisse des traces. Pendant ce temps Cena catch 3 minutes en l'espace de plusieurs mois.

Y'a un truc intéressant à analyser sur la situation actuelle de la WWE si j'ai le temps j'essayerais de

développer ça ce week-end.^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le mec nous tease quoi. ^^

Sinon personne pour son avis sur le Super Show Down ?

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pour Super Show Down je passe mon tour j'ai même pas regardé SmackDown cette semaine :/.

Trop de catch, trop de jeuxvidéo, trop de live de Hooper (doit avoir un lien de parenté avec Vince McMahon pour autant monopoliser le temps des gens XD).

Edité par DAI Heart le 11/10/2018 - 21:19

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pas assez de temps même pour vous Kuro sensei ?? :(

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je n'ai pas encore commenté le Super Show Down, tiens. Même si je l'ai vu en direct samedi dernier. Je ne vais tout reprendre match par match. Il y a des commentaires précédents que je pourrai reprendre à mon compte.

Juste dire que dans l'ensemble j'ai bien apprécier, même si comme souvent ces derniers temps... ça aurait pu être TELLEMENT mieux !! Le meilleur match fut sans doute celui des poids moyen, très agréable et une super ambiance.

Déçu par le match avec Asuka... je ne comprend pas pourquoi la WWE met certains talents en retrait... aucun sens. Le match aurait pu être vraiment bien, les 4 athlètes méritaient mieux, surtout Asuka... pourquoi est-elle aussi secondaire depuis le dernier Wrestlemania ??

L'autre déception fut le non match entre Daniel Bryan et le Miz... toujours pas compris le délire... dommage.

Quant au match Triple H vs Undertaker, je trouve qu'ils ont réussis à assurer le spectacle, même si Kane a fait de la figuration. :p Mais ils ont fait du mieux possible.

Faut bien se rendre compte que sa tire sur la corde depuis un moment déjà, et on ne peut plus leur en demander autant qu'avant. Faut prendre ces matches comme des gros bonus. Je suis ravi d'avoir vu le dernier (le derniers vous êtres sûrs ? :p) match entre ces deux. Mille mercis pour ces moments de fou au cours de leur carrière, même si il est évident qu'à un moment il faut savoir arrêter. :p

J'espère que le PPV féminin et celui de début novembre seront tout de même plus consistant.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
J'espère que le PPV féminin et celui de début novembre seront tout de même plus consistant.

Ok je trolle un peu mais bon , je dois dire que chui vraiment pas chaud pour voir ça . Excepté Becky/Charlotte qui n'est PAS le 1er Last Woman Standing , cet exploit revient à Asuka et Nikki Cross à NXT et c'était même pas à Takeover et c'était un superbe match, je ne suis pas hypé par aucun match. D'ailleurs, bon ca n'a pas été annoncé mais je pense qu'on aura Asuka/Naomi vs IIconics dans ce PPV... hélas.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

faut dire ils font pas grand chose pour builder aussi, on se contente de dire que c'est le 1er et puis c'est tout, puis bon tjrs ramener les anciens et les poufs bof

bah sinon ca serait mal booké comme les mecs c'est ca la vraie égalité faut pas attendre des 5* pour dire que c'est pas mal, et inversement pas dire que c'est de la merde les filles alors que c'est pareil au final -_-

j'espere au moins ils vont bien builder le 1er main event féminin de WM qui ne saurait tarder avec un charlotte/ronda et pas juste dire, regardez c'est le 1er xd