Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon je viens de finir le show est franchement c'était du tout bon, j'ai pas vu le Kick Off mais New Day vs Rusev/English ça peut pas être mauvais.

Je met en spoiler les résultats.

Spoiler

Edité par DAI Heart le 17/09/2018 - 21:33

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Kuro Sensei et moi qui postons au même moment pile poil c'est beau putain. xD

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ce Hell in a Cell était vachement bien, très content dans l'ensemble, et j'ai trouvé que le match par équipe de Smackdown du Kick Off était pas mal d'ailleurs.

Spoiler

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'était le Super Show Down aujourd'hui quelqu'un à suivi ou pas? Perso j'étais pas là et comme c'est un house show glorifié je sais pas si c'est pertinent de la mater quand même.

Après c'est à Melbourne dans un stade de 100 000 places, rien que pour ça et l'ambiance australienne ça peut valoir le coup d'oeil.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Apparemment, c'était pas ouf ouf, ce qui valait le coup c'était surtout le match pour le titre Cruserweight et AJ/Joe !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ah merci Linky439 bah du coup je vais mater ces matches là et aussi le main event juste pour voir comment il se termine.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je l'ai pas vu en live car je m'attendais à de la purge quand même. Et donc quelques heures plus tard, j'ai vu et ouais y en avait .

Commençons par les bons points : le match CWC était le match de la soirée, c'était absolument génial et je suis même pas 205 live. Mais l'ambiance , avec un Buddy murphy qui est chez lui et qui a la foule dans sa poche, Alexander qui est invaincu depuis WM pour son titre ( merci corey graves pour les infos) et la qualité du match et l'histoire que ca a racontée était fantastique .

Spoiler

Ensuite on a eu Joe/Styles

Spoiler

Becky/Charlotte :

Spoiler

New Day/The bar :

Spoiler

Et maintenant les mauvais points , je vais pas vous mentir, ceux la je les ai accelerés tellement je m'ennuyais parfois dessus.

CENA/Lashley vs Elias/Owens

Spoiler

IIconis/Asuka et Naomi : Mon dieu que je les aime pas ces 2 là, c'était déja horrible de les entendre parler à Nxt et une torture à les voir catcher et au MR, j'ai l'impression que c'est pire. Je comprends pas ceux qui les réclamaient au main roster, ce sont juste des divas. Enfin, elles sont chez elles et ont une petite pop quand même.

Spoiler

Bryan/Miz :

Spoiler

The Shield/Ziggler, Strowman et McIntire : Celui là je m'en foutais , j'ai juste vu des moments sur Ytb et quelques articles, le match precedent pour les CW m'a un peu épuisé la voix et je savais que la qualité allait descendre , on n'est pas toujours Takeover hein. Apparemment c'était pas trop mal .

6 women tag team match :

Spoiler

HHH/Taker : Je savais déja que ce serait horrible à voir bien avant que ca commence. Taker n'a plus ce qu'il faut pour faire des matches long , c'est pour ça que j'ai aimé celui de WM de cette année ( même si je touve toujours que toute cette mise en scène était du foutage de gueule par rapport à la fin iconique de WM 33) car c'était cout et épique juste ce qu'il fallait.
La , c'était long , chiant, horrible à voir j'avais de la peine à regarder ça pour le taker.

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Muscle Buster ( d'ailleurs chai plus pourquoi Joe ne l'utilise plus dans le main roster)

Alors qu'il était encore à NXT, Joe avait participé à des Dark Matchs avec le main roster, et dans un de ces matchs, il a porté la prise sur Tyson Kidd. Mauvais placement, petite erreur ? => Kidd a failli y rester et a depuis pris sa retraite à cause de cette blessure à la nuque.

C'est con parce qu'apparemment c'était la première fois que cette prise blessait quelqu'un, mais là c'était une grosse blessure très très grave, donc forcement il l'utilise plus ;)

Pour HBK :

Spoiler


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

OK merci pour la précision linky, c'est vrai je l'avais oublié.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Super Show Down Baby

Bon j'ai pas trop détaillé je trouve pas que le show mérité plus de ma part, suis assez déçu.