Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il me semble bien que le #GiveDivasAChance vient de fans qui étaient frustrés de voir que le seul segment féminin d'un Raw de 3h était un vieux match moisi de 30 secondes.

Par contre AJ a pas pu rebondir dessus puisque ça date apparemment de février 2015, soit moins de 2 mois avant sa retraite ;)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !


tu as un soucis avec moi ? quand tu me réponds c'est soit pour te foutre de ma gueule soit me contredire ?

surtout qu'en l'occurence tu as tort vu que AJ a interpellé Steph fin fevrier 2015 sur ce sujet et donc pour moi si c'est pas le lancement c'est au moins l'amplification du mouvement.

mais oui aprés son départ direct a foutu en l'air le début car on s'est tapé ces équipes de 3 à la con juste car on était en phase d'attente que Nikki batte le record d'AJ, tellement puéril de leur part....

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

ça fait un baille que j'ai pas posté ici o_0
Tout ça pour dire que j'ai rarement autant été déçu par la WWE depuis ces dernières années. Elle est où la new era qu'on nous a promis en 2016 ? Ce sont toujours les mêmes qui font les Main Events, Roman Reigns notamment plus important qu'un match pour le titre de la WWE, le nombre de carrière enterré est encore plus important qu'avant (Balor, Roode, Sanity, Ember Moon, AoP et le ridicule Drake Maverick, Tye Dillinger, Tyler Breeze, Asuka, Naomi...), cette manie d'écrire "l'histoire" avec des trucs bidons comme le prochain PPV Evolution, un retour du shield repompé encore et encore, avec un titre intercontinental semble-t-il inexistant qui serait bien mieux entre les mains d'un Owens ou d'un Elias, une faction random avec Strowman/Ziggler/McIntyre et des équipes aléatoires comme Roode/Gable... j'ai même pas envie d'acheter des places pour le prochain show en France, surtout si c'est Raw, jamais vu des storyline aussi bidons, heureusement SmackDown rattrape le coup avec Miz/Bryan, Charlotte/Lynch & Joe/Styles.
Aujourd'hui il n'y a que NXT qui est important, il n'y a que NXT qui marche, et j'ai pas envie de voir Dream, Gargano, Ciampa et Black au roster principale, ça serait insultant pour ces talents. Une des pires années en terme de catch pour la WWE, aujourd'hui je n'ai plus aucune hype...

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
tu as un soucis avec moi ? quand tu me réponds c'est soit pour te foutre de ma gueule soit me contredire ?

Doux Jésus, pas la peine d'être aussi agressif -_-
En plus je t'ai répondu réellement 2 fois dans ce topic, une fois c'était une boutade (parce que je voyais nullement ni Corbin ni Owens faire un cash-in sauvage à la fin du PPV, et je le vois toujours pas arriver, et que Corbin champion ça sonne plus comme une blague qu'autre chose à ce stade de sa carrière [même si ya la jurisprudence Mahal]), et là je t'ai répondu sur un truc de mes souvenirs.

Je peux comprendre que le ";)" t'aies induit en erreur mais je n'avais pas l'intention de paraître hautain ou je-sais-tout. Bref.

Citation:
surtout qu'en l'occurence tu as tort vu que AJ a interpellé Steph fin fevrier 2015 sur ce sujet et donc pour moi si c'est pas le lancement c'est au moins l'amplification du mouvement.

Effectivement, AJ a interpellé Steph sur Twitter après ça... Me semble pas que ça ait été suivi au micro, mais j'avoue ne pas me souvenir de tout.

kek a écrit:
out ça pour dire que j'ai rarement autant été déçu par la WWE depuis ces dernières années. Elle est où la new era qu'on nous a promis en 2016 ? Ce sont toujours les mêmes qui font les Main Events, Roman Reigns notamment plus important qu'un match pour le titre de la WWE, le nombre de carrière enterré est encore plus important qu'avant (Balor, Roode, Sanity, Ember Moon, AoP et le ridicule Drake Maverick, Tye Dillinger, Tyler Breeze, Asuka, Naomi...), cette manie d'écrire "l'histoire" avec des trucs bidons comme le prochain PPV Evolution, un retour du shield repompé encore et encore, avec un titre intercontinental semble-t-il inexistant qui serait bien mieux entre les mains d'un Owens ou d'un Elias, une faction random avec Strowman/Ziggler/McIntyre et des équipes aléatoires comme Roode/Gable...

Malheureusement, on est pas dans une très belle période à Raw, surtout. Le problème c'est que ça fait 3 ans qu'on étire en longueur le règne de Lesnar pour que Reigns joue le rôle du superman de service, et que du coup c'est chiant :p

En vrai, le gros problème c'est que les bookers ne savent pas du tout quoi faire avec leur roster. Roster pourtant plein de gros gros talent !
Quand on voit que Balor se tape Corbin depuis 2 ou 3 mois, ya bien un problème. Ya déjà pas grand monde qui a une storyline et quand on veut rajouter des gens à celle du Main Event, on va chercher... Ceux de la rivalité pour le titre par équipe !

C'est assez aberrant. A côté, Smackdown arrive bien mieux à gérer son truc, même si ya là aussi encore beaucoup de boulot (3 équipes qui se tirent la bourre, 3 femmes autour du titre, un titre US étonnamment absent...)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
tu as un soucis avec moi ? quand tu me réponds c'est soit pour te foutre de ma gueule soit me contredire ?

Bon je veux absolument pas rentré dans un débat ou autre je donne juste un point de vue neutre mais son message est tout à fait normal justement il te contredite pas vraiment je cite.

Citation:
Il me semble bien que le #GiveDivasAChance vient de fans qui étaient frustrés de voir que le seul segment féminin d'un Raw de 3h était un vieux match moisi de 30 secondes.

Par contre AJ a pas pu rebondir dessus puisque ça date apparemment de février 2015, soit moins de 2 mois avant sa retraite ;)

Utilisation du conditionnel franchement faut pas mal le prendre heureusement que j'ai jamais eu un désaccord avec toi enfaîte vu que parfois suis un peu trop direct sans le vouloir. ^^

Je peux t'affirmer que son messages étais tout à fait dit sans aucunes méchanceté car je connais un peu le bonhomme.

Allez câlin général maintenant.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

N'oubliez pas les amis Hell In The Cell est ce dimanche! (je fais mon Juju ;))

Prions (même si c'est sûr à 100% qu'il ne gagnera pas) pour que Strowman reparte avec la ceinture. Il en va de même pour ma belle Becky Lynch. Puis Jeff Hardy vs Orton je m'attend pas à un grand match de catch mais comme c'est le premier Hell in the Cell de Jeff et connaissant ses tendances suicidaires on peut potentiellement voir un spot de gros oufo.
Attention spoiler potentiel pour le combat Becky vs Charlotte...

Spoiler

Edité par DAI Heart le 15/09/2018 - 09:54

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Mauvais gif, Kuro sensei.

^^

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7625
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Kane a remis son masque ?? Lol je suis complètement largué... O_o Parce que le mec qu'il hug je l'ai connu en 2010-2011. Et donc ok... O_o

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le mec à qui Kane fait un câlin est devenu le mec le plus populaire, top vendeur quelques années après. Daniel Bryan ce mec que la WWE a tenté de casser le plus possible car c'est pas grâce à eux qu'il est devenu une star idolâtré. Et malgré ça il est resté populaire, en fait il a même eu des pops digne d'un Stone Cold, à chaque fois que sa musique retenti c'est la folie.

Edité par DAI Heart le 16/09/2018 - 15:37

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7625
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ah oui D.Bryan !! A l'époque il se faisait déféquer dessus par tout le monde, c'est une belle histoire alors !

Et pour Kane ?

Bon je vais me faire Hell in a cell alors :p