Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'avoue que là, je ne sais pas qui pourrait gagner le Royal Rumble 2016. Reigns est devenu champion, donc pour l'instant il est au maximium de son "push". Honnêtement, je pense que je dirai soit Dean Ambrose, soit Daniel Bryan en plus de son retour (si c'est le cas).

Ou bien peut-être un ex-catcheur NXT arrivé récemment dans le roster principal, mais je pense que c'est encore tôt.

Edité par Anonyme 05 le 23/12/2015 - 19:18
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bonne question. Dean a déjà le titre IC, donc à moins qu'ils ne veulent refaire un match à la Warrior-Hogan avec le champion IC contre le champion WWE...
Bryan, non, je sais même pas si la WWE va le laisser catcher à nouveau. Dans ma tête, Lesnar va faire partie du Rumble, va éliminer beaucoup de type dont Owens, qui va le sortir à son tour pour se venger, hop, Owens/Lesnar a WM. Mhh, c'est peut être un peu trop un rêve mon histoire. Sinon, on peut laisser le Rumble à Owens...

Mais je verrai plus du Wyatt. A voir...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Oui j'ai zappé qu'Ambrose était déjà champion. Donc je ne pense pas pour tout de suite.

Par contre, je viens de penser à Cesaro tiens.

Owens vs. Lesnar pourrait être intéressant.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Cesaro s'est blessé avant les Survivor Series, il devrait revenir après Wrestlemania.

Bah c'est surtout que je vois pas trop qui pourrait venir s'opposer à Lesnar. Avec son gabarit et le fait qu'il veut combattre pour un prix, Owens me parait plutôt adapté.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bordel je suis tombé sur ça y a quelques jours, un mec qui a créé un nouveau thème pour The Shield, en rassemblant les thèmes de Reigns, d'Ambrose et de Rollins. Je me passe ça en boucle. Le travaille qu'il y a dû avoir derrière.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai beau essayer, et j'ai beau reconnaitre le travail derrière, tous les mashups que j'ai pu entendre des thèmes WWE sur Youtube me font l'effet d'une bouillie sonore. On sent que tu as 3 pistes de guitares, 3 pistes de batteries, et tout collé ensemble, j'arrive pas à apprécier... J'ai vraiment l'impression d'entendre juste 3 musiques joués en même temps.

Le seul que j'aime bien, c'est celui là, qui regroupe Ambrose et Benoit, dont les thèmes sont très similaires :


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je l'ai déjà écouté, très similaire en effet.

Après pour les 3 thèmes rassemblés, il a repris la vitesse du thème de Rollins. Et la modification la plus flagrante est celle de Reigns, musique plus rapide du coup.

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Un Royal Rumble pour le titre ? Honnêtement je vois mal Reigns gagné une deuxième fois. Parce que j'aurai bien aimé une bonne surprise pour celui qui gagnera, or là si c'est encore Reigns...

Je pense ce qu'il pourrait se passer, Reigns ne gagne pas le Royal Rumble, et récupère le titre à WrestleMania.

Mais même encore j'ai des doutes si ça sera vraiment pour le titre.

Edité par Anonyme 05 le 09/01/2016 - 13:58
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je suis mitigé de cette décision de mettre le titre en jeu lors du Rumble. Après, un gros coup ça serait que Reigns se fasse sortir tôt... Là le suspens serait à son paroxysme !

Après, je trouve ça un peu dommage, c'est une belle tradition le Main Event de WM en jeu au Rumble (même si ça a pas toujours abouti au Main Event au final)... Mais il est vrai que la WWE sort de deux Rumbles rejetés par le public. Un changement, pourquoi pas ?
Je trouve quand même que cette histoire avec Reigns est précipitée (pourquoi McMahon sort de son bureau d'un coup ? On l'a pas revu depuis fin 2014 où il a viré HHH et Steph !), m'enfin.

C'est peut-être l'occasion de propulser Wyatt vers le titre ?


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de PrinceBuppa
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2016
Contributions: 20
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Reigns peut pas gagner. Je vois bien et logiquement Lesnar. Sinon, pourquoi pas directement AJ Styles avec le Bullet Club ? En tout cas Reigns sera pas champion

Le segment génânt de l'arrestation lors de Raw, seigneur, magnifique