Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Tant mieux, même si je me serai bien passé de l'hymne américain au tout début du show.

Au final, le PPV était pas mal, mais Sheamus champion alors qu'il a encore perdu plus tôt...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Assez déçu pour Reigns également, meme si c'était ultra prévisible. La WWE s'amuse à le titiller quand même, c'est la deuxième fois qu'il se fait chourer le titre sous son nez à cause d'un cash in, dans la même année en plus !

En tout cas, j'aurais aimé un heel turn d'Ambrose ou de Reigns, peu importe le perdant. Le premier parce que sa gimmick le prédispose aussi bien au genre face qu'au genre heel, j'dirais même que je préfèrerais un tweener turn de sa part. Le deuxième parce son gabarit, son apparence et son finisher le rendent badass, il a presque tout ce qu'il faut pour faire office de destroyeur, et puis il faut dire que les critiques à son encontre son mitigée en tant que face, Vince s'entête à vouloir en faire le visage de la compagnie, pour l'instant ça ne marche pas. Et puis je parlais de son spear, je trouve qu'il manquent cruellement de punch depuis son face turn, enfin surtout depuis la fin du Shield, c'est comme si la WWE lui avait demandé de volontairement adoucir son finisher.

Fin bon, ça n'est peut-être que mon impression.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Vu le chemin pris par Reigns (le mec super intègre, qui se bat pour le publique de la WWE, les vidéos qui le montrent en tant que père modèle, le truc du cancer), c'est quasi sur qu'il ne sera plus jamais heel. Comme Cena.
Ambrose, de l'autre côté, j'ai l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut, il gardera le soutien du publique. Un peu comme Owens ou Austin à l'époque, en moins grand bien sur.

Par contre oui, le pauvre Reigns n'arrête pas de voir le titre filer sous son nez ! (Wrestlemania, Survivor Series et même le Money In The Bank qu'il avait gagné sans Wyatt)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ce TLC s'annonce énorme, on va avoir de beaux matchs je le sens. Dommage qu'ils ne l'ont pas mis la semaine prochaine, sinon je l'aurai regardé volontier.

Edité par Anonyme 05 le 12/12/2015 - 13:41
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'attends surtout New Day-Usos-Lucha en match de l'échelle, il peut y avoir des très beaux moments, et surtout Owens/Ambrose. Ces deux là sont capable de faire un excellent match !
Curieux de voir les Wyatt contre les ECW aussi.

Grosse semaine qui arrive sinon, TLC ce dimanche et NXT TakeOver London mercredi prochain (début à 21h heure française !)


Le jeu HooperVania est disponible !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon, allez, un petit compte-rendu rapide des deux soirées de catch de ces derniers jours !

TLC :

Spoiler

Quand à NXT : TakeOver London :

Spoiler


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

AND THE NEEEEWWWWW WWE WORLD HEAVYWEIGT CHAMPION.... ROOOOMAAAAAN REEEIIIIIGNS !!!!!!

Il était temps qu'il gagne ce putain de titre à Raw. Et oui j'ai bien vu que Reigns se faisait de plus en plus apprécié après qu'il ait attaqué Triple H.

Je sens bien une énorme rivalité entre Reigns et Sheamus ou la famille McMahon.

D'ailleurs j'aime beaucoup la League Of Nations. Un clan uniquement composé de catcheur d'origine non-américaine, ça peut être intéressant, j'attends la suite.

Edité par Anonyme 05 le 19/12/2015 - 11:40
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est dommage que ça ait été fait aussi précipitamment. J'aurai préféré un Reigns qui casserait la gueule à de plus en plus de types, un peu au hasard, pour obtenir son title shot. M'enfin...

Par contre, autant l'idée de la League Of Nations est bonne, autant en pratique... Les mecs sont tous losers en ce moment. Ya que Alberto qui a encore un semblant d'aura, mais vu comment il se fait lui aussi déglinguer par Reigns...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
J'aurai préféré un Reigns qui casserait la gueule à de plus en plus de types, un peu au hasard, pour obtenir son title shot. M'enfin...

Oh, je trouve qu'il en a assez tapé, ceux qui lui barraient la route pour qu'il devienne champion, notamment presque toute la League Of Nations, Triple H et Vince McMahon, ça fait déjà un beau petit monde.

En tout cas #BelieveInTheChampion

Edité par Anonyme 05 le 20/12/2015 - 16:29
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Oui, bien sur, mais justement, j'aurai préféré que ça soit un peu plus dillué dans le temps, qu'il pète un cable et tape sur tout le monde qui soit envoyé par l'autorité pour le calmer quoi.


Le jeu HooperVania est disponible !