Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Oui c'est ça le plus beau : le Géant étant français, une étude généalogique pourrait nous révéler les liens éventuels entre Hooper et lui, voire les secrets génétiques des physiques d'ours humains... ;)

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ca expliquerait les gros doigts qui empêchent le skill...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Aïe Aïe Aïe pour Rollins, en plus d'être l'un des meilleurs lutteurs de la WWE, il est le meilleur Heel.
La WWE a vraiment pris soin de ce personnage depuis la fin du Shield, du coup j'imagine même pas le coup dur que ça doit être pour eux. This is bad for business (Triple H en train de faire les 100 pas sur le lit d'hôpital de Rollins).

Du coup il faudra bien un remplaçant pour faire office de Top Heel, mais je ne vois pas qui. Del Rio ça le ferait moyen (je regrette pas mal ses débuts, quand il faisait ses sourires de gros richou, enfin quand il se la racontait grave quoi, là je le trouve vraiment plat), Owens pas assez détestable, Sheamus peu présent finalement depuis son retour, je le trouve peu menaçant malgré sa mallette. Mouais, je vois que la Wyatt Family actuellement pour remplir le rôle, mais Rollins va définitivement manquer.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Del Rio ça le ferait moyen (je regrette pas mal ses débuts, quand il faisait ses sourires de gros richou, enfin quand il se la racontait grave quoi, là je le trouve vraiment plat), Owens pas assez détestable, Sheamus peu présent finalement depuis son retour, je le trouve peu menaçant malgré sa mallette. Mouais, je vois que la Wyatt Family actuellement pour remplir le rôle

Bray Wyatt a fait tellement de rivalité, a marquer tellement les esprits, et depuis ses débuts à la WWE il n'a JAMAIS eu d'opportunité pour le titre de la WWE ! J'aimerai voir Bray champion de la WWE au Survivor Series mais on parle déjà d'un Brothers of Destruction vs Wyatt Family. Affaire à suivre...
Après effectivement avoir un Heel aussi coriace et intéressant que Rollins c'est dure à trouver. Il faudrait donner un Push à un "oublier" et le remettre sur le devant de la scène comme The Miz par exemple (Non je dis pas ça parce que c'est mon catcheur préféré :p) ou alors faire un Heel Turn qui cartonnerai et prendre des superstars tel que Roman Reigns ou Ryback.
Aujourd'hui on est en plein dans une nouvelle génération de catcheur et trouver des Heels à la hauteur d'un Orton, d'un Edge ou d'un Jericho c'est une mission relativement difficile.

EDIT = Je pensais également à Brock Lesnar mais est-il vraiment détester comme à l'époque où il a battu l'Undertaker à Wrestlemania ? Puis bon, il catch jamais à Raw alors à quoi bon...

Edité par Omega le 09/11/2015 - 20:30
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le problème de Wyatt, c'est qu'il n'a gagné AUCUNE rivalité quasiment. A 3 contre Cena, il a perdu 2 matchs, il a perdu contre Reigns (même si pour le coup, ils étaient de force égale à Hell In A Cell), il a perdu contre le Taker... Allez, contre Ambrose il a gagné, mais c'était plus sur connerie de Dean qu'une vraie victoire.

Par contre, oui, là aux Survivor Series, on se dirige très probablement vers un Team Wyatt contre Team Taker/Kane.

Rollins a pas du tout été montré coriace par contre. C'est un peu le soucis d'ailleurs... Il perdait tout le temps à Raw et Smackdown :/
Top Heel, il n'y a qu'Owens pour moi. Mais faudrait qu'il puisse le montrer un peu plus...

Le pire c'est que faire un heel à la Jericho ou Edge bah... C'est Rollins quoi. A condition qu'on le laisse gagner un peu plus.

Lesnar c'est fini, le mec déclenche les plus grosses ovations alors qu'il a détruit la Streak. Il est tellement spécial qu'il est, au même titre que l'Undertaker, au delà de l'alignement Face/Heel.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

On a eu un putain de Raw au Royaume-Uni, la présence de Wayne Rooney, la présence de Kane et de l'Undertaker, les matchs du tournoi.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ce soir, c'est Survivor Series. Jamais vu un Survivor Series aussi mal construit...

Bon, on verra. On risque d'avoir des bons ptits matchs mais bon, quel manque de storyline ! Et quelle déception que ce match Taker/Kane VS 2 gars des Wyatt...

Ah, et manifestement il y aurait eu des plans d'attentat contre le show ce soir...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Et oui, Daesh qui envisagerait d'attaquer les Survivor Series...

Et aussi à propos du Survivor Series, bon moi je ne pourrai pas le regarder, mais je sens aussi qu'il sera pourri. Même pas de match traditionnel de prévu ! La grosse blague !

Edité par Anonyme 05 le 22/11/2015 - 21:57
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je pense pas qu'il sera pourri, fin les matchs seront surement bien faits, mais ça a été très mal écrit ces dernières semaines...
Sinon si, il y a un match traditionnel de prévu, mais ça a été annoncé sur WWE.com mardi je crois, il risque d'y avoir les mecs sans trop de matchs en ce moment (New Day, Cesaro, les Usos, Neville, Barrett ?), fin c'est n'importe quoi. Un Team Taker contre Team Wyatt, c'était tellement plus simple...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Au final il ne s'est rien passé pour Daesh, mais j'ai entendu dire que c'était des conneries cette histoire.

Sheamus champion, comme c'est surprenant.

Spoiler