Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon bah hier Night of Champions a apporté quelques réponses à mes questions.

Spoiler


Le jeu HooperVania est disponible !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

La WWE revient à Bercy le 22 avril 2016, c'est un vendredi soir ;) J'ai pris ma place, ce sera mon premier show de catch en vrai :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Franchement très cool ce Hell In A Cell. La WWE est en forme au niveau des PPV cette année !

Spoiler

Touyon : Tu peux zapper Owens/Ryback, mais tu peux mater Taker/Lesnar ;)

Edité par Linky439 le 26/10/2015 - 10:26


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Yacker
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est moi ou Roman Reigns est devenu comme Cena vis a vis des Fans ? Quel dommage si c'est ça :/

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il est devenu comme Cena pour les fans le jour où la WWE a essayé d'en faire un Cena 2.0... A peu près depuis la fin du Shield en fait.

Le pauvre a pas eu de chance, il a eu le droit à tout : il est montré plus fort que n'importe quelle équipe à lui tout seul, il a eu des promos avec de l'humour de maternelle, et a pas eu le temps d'élargir son répertoire de prise avant d'être catapulté en haut de la chaine alimentaire. Ca, plus une blessure au mauvais moment, juste après son lancement en solo.
Résultat, aujourd'hui, il est très correct dans le ring (son saut au dessus des cordes est remarquable pour un type censé être juste une brute) mais il est hué par la plupart des gens qui huent aussi Cena.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Yacker
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Sinon Brock vs Taker, c'etait gore, mais bon on n'en aura plus des matchs comme ça, si Vince fait des siennes... y'a qu'a aller sur Catch Actu ou d'autre site d'actu de Catch... Dommage souvent le sang rajoute de la crédibilité au match.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je suis vraiment mitigé quand à l'utilisation du sang. Là, c'était un Hell In A Cell, normal que ça coule un peu, mais faut que ça reste vraiment exceptionnel, sinon ça perds tout son côté "violent" en fait.

Sinon Vince, ça fait des années qu'il veut pas voir ça hein. Là c'est juste Taker et Lesnar, donc ils vont rien avoir, mais je me souviens qu'en 2010 (dans ces eaux là), Batista et Jericho s'étaient pris une amende (100 000$ je crois ?) parce que Batista avait saigné dans un match en cage.


Le jeu HooperVania est disponible !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Putain, Rollins s'est blessé lors d'un House show à Dublin :'( Il va être sur la touche pour 6-7 mois... Ca lui ferait rater Wrestlemania :/ L'un des tout meilleurs qui se blesse, ça fait un coup dur pour la WWE...

Du coup, le titre WWE est déclaré vacant et un tournoi aura lieu aux Survivor Series pour couronner un nouveau champion...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Au bout de neuf années de vidéos, il est temps de récompenser les fidèles avec - enfin - un petit trombinoscope du Hooper :

Son dernier emploi, avant sa carrière de testeur

Fidèle du bar Le Nougaro, ici causant inertie de jeux de plateforme avec la patronne

En 92 : Une passion issue de Mario Kart...

A la fin des années no life sur Everquest : le surnom Gros Ours est naît

A l'entrée de l'enclos de Chaton, remerciant les éleveurs pour ce merveilleux cadeau

Farmage IRL pour la litière de Chaton

Check-up de sécurité, après le tour de force de la première épopée

Recrutement du Martialou

Hooper-Le JDG : la rencontre.

Sortie sur Paris avec MisterCool et Psicomantis

Et une photo émouvante des années 80 : à 4 ans, posant avec sa babysitter

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Haha, pas mal :p J'avoue qu'avant d'ouvrir les spoilers, je me demandais ce que ce post faisait là ^^

Vraiment une stature impressionnante ce André. Tu m'étonnes qu'il a du en vendre des billets à l'époque... Premier Hall of Famer de la WWE aussi !


Le jeu HooperVania est disponible !