Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Boaf, Sheamus est un peu "plat" pour moi. Il est capable d'avoir des bons matchs avec les bons adversaires (Bryan ou Cesaro par exemple) mais je le vois pas vraiment comme un top top niveau.
Quand à Punk, il a pas vraiment fait l'effet d'une bombe de suite :p Il a fallu attendre 2011 pour qu'il soit enfin montré comme sérieux...
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec le "Attitude Era >> everything". Je suis d'accord sur le fait que c'était une époque assez impressionnante, en faisant toujours plus fort soir après soir (merci la WCW) mais bien qu'il y ait eu des beaux matchs, mais ils étaient pas tous "hors normes" ;)

Par contre bizarre que tu te tapes des purges comme Hell In A Cell (je peux comprendre l'attrait de la cage, mais en foutre pour des matchs type Orton/Cena de cette année me tape sur les nerfs) et tu rates Summerslam ? C'est assez souvent le deuxième sommet de l'année avec Wrestlemania, en terme de beaux matchs.

Ziggler mérite d'aller plus haut, c'est sur. Sauf que maintenant qu'il n'y a plus qu'une ceinture...ça se bouche encore plus vite. Là concrètement, ya Lesnar, Reigns, Bryan, Rollins. Sans parler des ceintures secondaires traité comme de la merde (le champion IC qui perd tout le temps, la ceinture US jamais mentionnée)...ça laisse beaucoup de gens talentueux sans rien en fait. Aucune histoire, aucune direction. Là je pense à Ziggler, mais aussi Cesaro, Kidd, Wyatt, Harper par exemple. Alors quand les talents de NXT vont arriver, je sais pas ce qu'ils vont en faire. Les Neville, Zayn, Owens, Balor, ça devrait occuper une place de choix mais quand on voit le traitement des ex-NXT...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Reveng
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 125
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Moi j'utilise sports2watch.com
Après tu peux les regarder en direct sur AB1. Par exemple, il y a Fast Lane commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius le dimanche 22 février à 02H10 (dans la nuit du dimanche au lundi) et les rediffusions le samedi 28 février à 20h40 et le vendredi 06 mars à 23h15

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

ok merci Rawndown

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

et que penser vous du soi-disent match a wrestlemania 31 de l'undertaker et wyatt beaucoup de personne dise que undertaker na plus rien a prouver... perso je fais partie des mecs qui sont dégoûter que taker est perdu l’année dernière contre lesnar
alors que panser vous de la streak les hooperiens ?

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

A mon sens, la "streak" n'existait que pour être battue à un moment ou un autre, car même pour l'Undertaker, l'adage "Nobody is bigger than the business" s'applique.
Ce que j'entends par là, c'est qu'après avoir bénéficié d'un booking ultra favorable pendant des années, il était logique qu'à un moment l'ascenseur allait devoir être renvoyé. Ainsi, donner à un catcheur prometteur/jeune une aura, une crédibilité en lui offrant la "tête de l'Undertaker à Wrestlemania" me semblait la plus sensée des choses à faire, histoire de faire tourner la roue et de générer les grands noms de la WWE de demain.

Par contre et là où je pense te rejoindre, sacrifier des années de suspense pour un type qui au final n'est là que tous les dix du mois et a de très forte chance de larguer les amarres dans un futur proche une fois son contrat à terme, là, ça coince, d'autant plus que le match était franchement dégueulasse.
Cependant les reproches que j'ai ne sont pas dirigés contre Lesnar, mais plus contre la direction de la WWE qui a encore une fois pensé à très court terme et aurait sûrement dû garder ce "haut-fait" pour quelqu'un d'autre (Bray Wyatt, pourquoi pas).

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

je suis d'accord comme toi je pense qu'il on demander a la mauvaise personne pour mettre un terme a la streak
et moi aussi je trouve que le match êtes dégueulasse mes je crois que lesnar a refuser de s’entraîner avec taker

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
et moi aussi je trouve que le match êtes dégueulasse mes je crois que lesnar a refuser de s’entraîner avec taker

Non, c'est juste que dés les premiers échanges, l'Undertaker aurait subi une commotion cérébrale. Ça et puis bon, mettre un bonhomme de cinquante balais contre un type comme Lesnar, ça n'était peut-être pas la meilleure idée du monde.

Portrait de Reveng
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 125
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ouais :{

Edité par Reveng le 21/02/2015 - 18:13

Portrait de Reveng
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 125
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je pense que c'est mieux qu'Undertaker s'arrête là. Pk ?
Moi aussi je suis dégoûté qu'il est perdu contre Lesnar. Mais il est trop vieux pour affronter les jeunes superstars comme Bray Wyatt. Et même les moyennes comme Randy Orton, John Cena, Big Show, Kane... Moi je dis que si il continue de catcher, il finira par se blesser gravement et là, il ne pourra vraiment plus catcher.
Donc pour répondre à ta question : j'espère pour lui qu'il va en rester là.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

En vérité, il est déjà complètement mort depuis 2010 le Taker. Ses matchs avec Kane sur la fin de cette année là étaient loin d'être top malgré des stipulations "cache-misère", et autant les stipus "hardcore" ont sauvé la face lors des WM 27 et 28, et le talent de CM Punk lors du 29, le foutre avec Lesnar (même sans commotion) était un non sens. Lesnar est une bête, et peut faire des énormes matchs (avec Punk à Summerslam, ou le Triple Threat avec Cena et Rollins pour les plus récents) mais l'Undertaker a désormais besoin de quelqu'un pour l'aider à donner un bon match. Il ne peut plus porter les matchs tout seul, et Lesnar n'a pas cette capacité à porter un match à mon sens.

De plus, c'est vrai que foutre l'Undertaker, 50 ans, en piteux état (il avait apparemment failli pas passer les tests physique pour WM 29 déjà) contre la brute Lesnar, pas très intelligent. Maintenant, Wyatt devrait pouvoir l'aider à faire un meilleur match que Lesnar, c'est toujours ça.


Le jeu HooperVania est disponible !