Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Un des pires Rumble que j'ai pu voir...

Par contre le match pour le titre mondial était vraiment très sympa !
Peut-être un futur MOTY allez savoir :V

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Si Brock Lesnar devait conserver son titre (ce qui est le cas), le résultat du Royal Rumble serait prévisible (Reigns ou Bryan, les nouveaux Super Héros...)
Si Brock Lesnar avait perdu son titre, la WWE aurait certainement fait gagner un "jeune" méritant n'ayant pas trop eu d'opportunité pour devenir champion du monde tel que Bray Wyatt, Ryback ou Ziggler.

Reigns va battre Lesnar à Wrestlemania, combien on pari que Lesnar ne reviendra plus après Wrestlemania ? La WWE va faire gagner Reigns si le match à toujours lieu d'ici là et ça sera un bullshit magnifique.
Et puis le Rock qui vient aidé Reigns, WTF, pourquoi le Rock n'a pas participé au Royal Rumble ? J'aurai kiffé voir un match Lesnar vs Rock pour le PPV !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Lesnar repart en MMA, c'est quasi sur. Normal qu'il perde à Mania du coup.

Par contre, Lesnar VS Rock c'est une affiche...du début des années 2000. Rock a clairement plus la cardio pour faire des gros gros matchs, alors un Rumble ?


Le jeu HooperVania est disponible !

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Par contre, Lesnar VS Rock c'est une affiche...du début des années 2000

Ben pareil que Taker vs HHH qu'on a eu 3 fois, également pour Sheamus vs Bryan qui se sont affronté à deux Wrestlemania mais pas pour le même titre.

Citation:
Rock a clairement plus la cardio pour faire des gros gros matchs, alors un Rumble ?

Boarf, suffit de le faire rentré en dernier et de le laissé au sol jusqu'à la fin du match xD

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ouais mais Taker/HHH, je considère que le deuxième match était inutile, le dernier était plus pour le symbole qu'autre chose :p
Sheamus/Bryan se sont affronté deux fois à WM ? Ceci dit, je considère par ce match comme un match qui a 10 ans dans les pattes.

On a déjà donné avec Batista, les vieux papys qui tiennent pas plus de 2 minutes par match et qui gagnent le rumble :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:17

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Parait que y a eu aussi un incident le lendemain avec les émissions hebdomadaires, j'ai pas bien compris, ni même creusé en fait.

C'est pas à cause de la neige ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bah l'année dernière, le Shield était déjà assez cool. Quand en plus c'était lui ou Batista = revenant sans cardio, la foule a vite choisie...
Là c'est un peu une combinaison de tout. Avec le recul, je me rends compte que Reigns s'est fait copieusement hué parce qu'il est affiché comme le prochain male alpha depuis mai dernier (en gros), qu'il prends dangereusement la route "Super Cena" et qu'il "prends" la place de Bryan, Ziggler ou Ambrose. De plus, la foule était quand même pas commode (Cesaro/Kidd bien supportés, tout comme Rollins et surtout Lesnar, alors que Cena est entré dans une bronca), ça a pas aidé.

Maintenant, si la WWE arrête de lui filer des textes de merde et qu'il optimise au max son main event, ça peut le faire. D'ailleurs, lors de sa promo du Raw d'hier, bah il a été pile dans le ton.
(Au passage, Raw a été annulé à cause du blizzard qui frappe les USA. Du coup ils ont retransmis des interviews de certains catcheurs qui avait réussi à faire le voyage jusqu'au QG)

Par contre, dire que HHH fait mal son boulot...non. C'est pas lui qui fait le boulot. Vince a encore le dernier mot sur Raw/Smackdown, alors que HHH s'occupe à 100% de NXT => des catcheurs méritants, des beaux combats de manière régulière, pas autant de temps mort que dans le roster principal, pas de storyline méga lourdes...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je ne sais pas si c'est spécifiquement Triple H qui fait de la NXT un endroit franchement rafraîchissant en ces jours d'ennui profond. J'ai surtout l'impression qu'il a su s'entourer des bonnes personnes (Regal, Dusty Rhodes, Sarah Del Rey ...) et composer un roster absolument dingue dans sa diversité et son talent.

Vince McMahon est lui complètement en dehors du coup, et c'est pas les quelques sacs à foutre qui l'entourent (Kevin Dunn, Michael Hayes ...) qui vont l'aider.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Oui, il est évidemment pas tout seul. Mais justement, il a su s'entourer des bonnes personnes et donner des bonnes directives, pour attirer un roster "absolument dingue" comme tu dis. Et surtout, je ne pense pas qu'il impose sa vision à tout prix comme le père McMahon. On peut dire ce qu'on veut de HHH, mais c'est un catcheur avant tout : ça doit beaucoup jouer sur le fait que NXT reste un show de catch avant tout.

Hélas oui, d'ailleurs il semble qu'il garde le controle sur beaucoup de promos des catcheurs (je pense à Reigns dont ses histoires sentaient le Vince à plein nez, mais aussi à Ambrose qui disait que toutes ses promos sont très scriptés, et certaines sont l'idée de McMahon en personne) et ne fait confiance qu'à Cena, Reigns, Rollins, Ambrose et Wyatt. Triste monde où Cesaro est devenu anecdotique...


Le jeu HooperVania est disponible !