Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

ah bon cm punk va l'ufc,et dans l'ufc y'a pas de catégorie de poids ? parce que cm punk fait a peu prés 100kg donc il doit bien avoir des mecs de son gabarit

floflo is back

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Mais il est fou, il va se fare défoncer le CM PUNK, la les coups sont réels, je me souviens que Batista avait un mal de chien à vaincre un gros mec alors Cm punk, vu le gabarit, je pense qu'il va souffrir.

Comme dit plus haut, il existe des catégories de poids (par contre son gabarit le fait tomber dans la catégorie la plus vénère, de ce que j'en ai entendu) et apparemment il s'y entraîne depuis quelques temps déjà (il a un passif de kempo/jiu-jiutsu).

Et pour finir, au vu de son témoignage concernant son départ, il risque de moins souffrir à l'UFC qu'à la WWE et ce même en cas de raclée. Coups réels ou non, le catch est de l'aveu de pas mal de personne qui ont touché aux deux environnements (Dan Severn, Bobby Lashley ou bien encore King Mo) beaucoup plus rude sur le corps qu'une carrière de MMA/UFC.

P.S. : Détestant l'UFC/MMA, j'ai bien peur par contre de ne pas suivre CM Punk dans ses nouvelles aventures.

Edité par Player Uno le 11/12/2014 - 13:02
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

moi pareil je ne pense pas le suivre a la mma car ce sport ne m'interresse pas,en tout cas ca fait un vide depuis qu'il est parti de la wwe c'était le seul qui ouvrait sa gueule et ca faisait plaisir

floflo is back

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Disons qu'en MMA, tu chutes pas du haut d'une échelle ou d'une cage, et tu bosses pas 300 jours par an dans le ring ;)

EDIT : Ceci dit, il devrait s'entrainer tous les jours, donc se manger des coups tous les jours, pas sur que ça soit très adapté à son corps ça.

Edité par Linky439 le 11/12/2014 - 20:16


Le jeu HooperVania est disponible !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

NXT ♥

Putain, mais rien que NXT vaut les "9.99" du WWE Network. Hier s'est déroulé le 4ème "PPV" de NXT, TakeOver R-Evolution, et n'a comporté que des grands grands matchs !
Ya même eu, encore une fois à NXT, un grand match féminin. Oui oui, c'est encore possible à la WWE, mais seulement à NXT...
On peut reprocher beaucoup à HHH, mais son bébé est tout simplement, et de loin, le meilleur programme de catch à la WWE. Je classe même TakeOver R-Evolution comme le meilleur PPV de l'année.

Tout ceux qui se disent fan de catch se doivent de regarder un PPV de NXT au moins une fois dans sa vie. Le contraste est tellement saisissant avec Raw/Smackdown...Dimanche, c'est TLC, mais le booking foireux me fait craindre une soirée bien ennuyante...surtout après un tel show de la part de NXT.
Dans un sens, je n'ai pas envie que les Neville, Zayn, Ascension, Balor, et autre Itami arrivent dans le roster principal...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je ne peux que rejoindre l'avis de Linky439 : ce PPV était vraiment dantesque (peut-être même l'un des meilleurs auquel j'ai assisté) et à des années lumières de ce que j'ai pu voir récemment dans le "show principal".
La NXT peut vraiment se targuer d'avoir un roster complètement craqué, bourré de catcheurs et catcheuses de talent (avec chacun leurs personnalités/looks/gimmicks) et je suis plus qu'impatient de voir ce que l'avenir nous réserve dans cette "fédération". Rien qu'à voir la fin du PPV, on est déjà presque assuré d'une superbe rivalité autour de la ceinture principale.

Je partage cependant aussi ta crainte de voir les talents de la NXT passer dans le roster principal, surtout en ce qui concerne les catcheuses qui une fois à RAW, se voient collées à un rôle de pause "pipi" dans une division féminine en lambeaux (suffit de voir ce qu'ils ont fait de Charlotte sur le dernier RAW). Tandis qu'au sein d'NXT, elles sont intégrées au show et disposent d'assez de temps pour produire des matchs de qualité.
Je ne serais rassuré que le jour où Triple H (et Dieu seul sait ô combien ça me pèse de dire ça) aura pris la place de McMahon qui, à en juger à la qualité des derniers RAW et PPV, me semble plus que jamais hors du coup(en espérant qu'il en profite pour foutre à la porte ce bon vieux Kevin Dunn).

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Emma a déjà fait les frais du roster principal (gimmick à chier de Santino féminin), Paige a été bien placée puis n'a jamais bénéficié d'un booking correct...
Je crois que les seuls catcheurs de NXT qui ont plus ou moins réussi dans le grand bain ça a été le Shield et la Wyatt Family. Mais nul doute que leur réussite tient de leur immense talent ou d'un booking un peu plus généreux qu'à l'accoutumée...(Adam Rose était plombé dès le départ, Bo Dallas aurait pu être rigolo mais il a été sous traité...)

En tout cas, Triple H a l'air de vraiment vouloir pousser Vince vers la sortie, en témoigne son tweet en réponse à McMahon qui se plaignait, dans le podcast de Stone Cold, que personne dans le roster principal pouvait prétendre, depuis Cena, devenir le numéro un...alors que Triple H n'a presque que ça dans son roster à lui :)

Surtout, Triple H a les couilles de signer des mecs qui sont passé par l'indé, et/ou qui ont fait leurs preuves, des catcheurs, et pas juste des mannequins ou des montagnes de muscles. Et ça se voit tout de suite sur le ring... Et quand on voit qu'une équipe comme les Vaudevillains arrivent à avoir des matchs pour le titre (alors qu'à Raw, ils se battraient avec Adam Rose et le lapin -_-"), c'est vraiment rafraichissant. Je prie pour que l'Ascension ne se casse pas la gueule, et que Neville tire son épingle du jeu. C'est malheureusement bien connu, les petits gabarits ne touchent jamais l'or à la WWE...(même Rey Mysterio, pourtant ULTRA populaire et un énorme vendeur, n'a jamais touché que par petits bouts au titre poids lourds, un mois par ci, un mois par là...quand à son règne de 3 minutes avant de servir d'entrée à SuperCena, c'était très irrespectueux.)


Le jeu HooperVania est disponible !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon ben TLC assez mitigé... Et encore des finish foireux qui trainent ici et là.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je n'ai pas encore trouvé l'envie de regarder ça, mais j'ai entendu de bonnes choses du match d'ouverture (Ziggler vs Luke Harper).
Par contre comme tu le dis, il y a l'air d'avoir une grosse flopée de finish à la con qui pourrissent pas mal l'ensemble du PPV.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le match d'ouverture enterre le reste du show. En même temps, tu mets dans un même match Ziggler et Harper, t'es assuré d'avoir un bon match. Alors en plus des échelles...

Pour le reste du PPV, Wyatt/Ambrose était pas trop mal non plus, mais pas exceptionnel non plus, malgré le talent des 2 bonhommes. Cena/Rollins un peu ridicule, le match des Divas pareil (même si c'était un peu moins mauvais que d'habitude je trouve), le match US une blague, et malheureusement le Tag Team n'a pas tenu la route. Là encore, le booking a fait foirer le match.

Franchement c'est assez triste. Là Lesnar va enfin redéfendre sa ceinture au Rumble, il est temps. J'ai peu d'espoir pour ce Wrestlemania 31 ceci dit, surtout après le très bon numéro 30 l'an passé...


Le jeu HooperVania est disponible !