Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Shane McMahon ne reviendra (malheureusement) pas, malgré qu'il incarnait à la perfection, comme son père, le "ne demande pas à tes employés ce que tu ne pourrais pas faire". Un des tout meilleurs non catcheur a avoir posé un pied dans le ring de la WWE !
Par contre, Sting...rumeurs comme quoi il apparaitrait ce dimanche, peut être lui la nouvelle autorité ?

L'histoire des bellas, bah putain...les deux sont franchement pas très doué dans le ring (mention spéciale à Brie qui est insupportable. Entre ses "Brie mooooooooode" et ses "Yes ! Yes ! Yes !" qui ont l'air tellement pas naturels...la cheap pop c'est pas ton truc.) et l'histoire est ennuyante au possible...Oh, je suis méchante, je vais profiter que ma soeur est mon valet pendant un mois, hahahahahahaha.

Pour le Wyatt-Ambrose, la rivalité arrive au plus mauvais moment. Non seulement ça nous a empeché d'avoir une fin définitive entre Dean et Seth, mais en plus Dean se retrouve loin de Seth alors même que ce dernier a plus ou moins essayé de le tuer avec des parpaings. Et Wyatt, bah on attends encore qu'il fasse du vrai dégat. Pour l'instant, ya plus de parlotte que d'action au final...du coup la rivalité, qui sera surement bonne dans le ring, fait flop parce que très mauvais timing.


Le jeu HooperVania est disponible !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je double post parce que je suis un fou, mais c'était juste pour savoir si il y allait avoir des fous (comme moi) qui allait suivre le PPV cette nuit ?


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

je vais le suivre , j'irais sur le topic catch de jv, ils peuvent avoir des liens si jamais je trouve pas, par contre je commente pas car pas inscrit et ca me ferait bien chier pour un truc que j'utiliserais plus jamais ensuite.

Bon , on sait deja quel va être le ME, espérons qu'il soit pas boring .

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je ne pense pas que je ferais le direct perso, en ce moment j'ai beaucoup de mal à tenir éveillé passé minuit. x)
Je risque de regarder ça sur daily demain et de passer la moitié des matchs.. (oui c'est triste)

Citation:
Par contre, Sting...rumeurs comme quoi il apparaitrait ce dimanche, peut être lui la nouvelle autorité ?

Il était très bien dans ce rôle à la TNA donc ça pourrait être vraiment sympa, mais la WWE a tendance à plus utiliser les légendes pour leur image lors de shows télévisés et non pas pour leur donner de vrais rôles malheureusement (comme Hulk Hogan qui n'apparait quasiment que pour faire la promotion du WWE Network..), donc je pense pas que ce serait possible qu'il apparaisse dans un vrai nouveau rôle à la télévision. M'enfin on a le droit de rêver comme le dit SnakeorLiquid. :p

Putain, 10 ans !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

En même temps, Hogan voudrait faire un match à WM31. Un match. Le mec il sait vraiment pas s'arrêter...déjà qu'en 2002 il était ultra limite, alors 13 ans après, non non non.

Jamais regardé la TNA par contre donc...on verra bien de toute façon !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je ne m'attends pas spécialement à les revoirs dans un match, mais au moins une implication dans quelques storylines. Hulk Hogan à la TNA a également été Manager Général et montait parfois sur le ring pour botter des culs et distribuer des baffes, ça faisait plaisir. ^^

Si tu veux voir ce que pouvaient donner Hogan et Sting sur un ring en 2011. :p

Edité par LittleHardy le 24/11/2014 - 02:47

Putain, 10 ans !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon, jme suis rendormi donc j'ai loupé une partie du show, mais apparemment j'ai rein loupé d'exceptionnel, parait que c'était bien pourrave.

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Disons que c'était déjà pas bien rempli en termes de nombre de match, et ça a pas mal laissé à désirer en général. Mon avis en spoiler vu que tout le monde ne l'a pas forcement vu, donc attention, je SPOIL TOUT.

Spoiler


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Les mecs, je viens d'apprendre un truc, CM PUNK va à l'UFC !!!!!

cela a été confirmé sur l'instagram du président de la fédération :
http://instagram.com/p/wSl-5sPAws/

Mais il est fou, il va se fare défoncer le CM PUNK, la les coups sont réels, je me souviens que Batista avait un mal de chien à vaincre un gros mec alors Cm punk, vu le gabarit, je pense qu'il va souffrir.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

L'UFC le fera combattre des gars de sa taille. Après, j'aime pas le MMA, donc bon :p


Le jeu HooperVania est disponible !