Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je viens d'apprendre pour l'ultimate warrior, j'ai cru à un sale troll au début mais quand j'ai vu les articles se multiplier, je me suis rendu à l'évidence, c'était vrai.

C'est terrible, il avait que 54 ans et pourtant, lundi dans Raw , il avait l'air en bonne forme et puis soudain il meurt, c'est vraiment effrayant .Bon, j'ai pas tous les détails de sa mort mais selon des rumeurs , il se serait effondré devant son hôtel en rejoignant sa femme vers sa voiture.

de toutes les manières RIP Ultimate Warrior, j'espère que la WWE va faire un hommage lors de raw ou smackdown, es superstars lui ont déja rendu hommage sur twitter.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ouaip bien triste nouvelle que le décès du Warrior..

Citation:
Le Push gigantesque de Cesaro et de Paige, ça fait vraiment plaisir. Espérons que ça ne donne pas un flop comme l'a été Ryback.

J'ai pas trouvé que ça avait fait un flop, le push de Ryback avait même plutôt bien pris du côté du public qui reprenait volontiers le fameux << feed me more >> avant sa prise de finition. Là ou ça c'est complétement planté, c'est quand les créatifs ont voulu le faire repasser heel.

Putain, 10 ans !

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Moi j'ai juste envie de dire :

Remettre dolph ziggler champion du monde car il a tellement de talent et je le dirai toujours mais c’est un showman tellement excellent.

Puis une rivalité Bryan vs Ziggler serait intéressant.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Remettre dolph ziggler champion du monde car il a tellement de talent et je le dirai toujours mais c’est un showman tellement excellent.

J'ai le malheur de te dire que tu va devoir attendre.
L'une des plus grosses erreurs, pour moi, est d'unifier les deux ceintures majeur de la fédération et vu que ces ceintures ne font plus qu'un, j'ai peur de ne pas voir des jeunes devenir champion du monde poids lourds, titre qui fut souvent l'objet d'une opportunité pour les jeunes très souvent en 2012-2013.
Le WWE World Heavyweight Championship sera donc le rendez vous des habitués et des Main Eventeurs (Bryan, Orton, Cena, Batista, Punk...), de ce fait j'ai peur que certaines grandes superstars rejoignent le clan des "catcheurs laissés de côté". The Miz, Alberto Del Rio, Christian, Dolph Ziggler, Rey Mystério, Big Show... ces superstars là sont toutes dans des rivalités à deux balles qui servent juste à rappelé aux fans qu'ils sont encore dans le coin...

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Attention, Gros Spoil

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

J'ai appris que NT1 diffusait ses derniers RAW et SmackDown ce week-end sinon.

Portrait de Mael93
Hors ligne
A rejoint: 17 juin 2014
Contributions: 77
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je pense je sais pas vous mais je vois bien D-B revenir a Money in the Bank et gagner les titres

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je ne pense pas qu'il faille se faire trop d'illusions pour Daniel Bryan, même si c'est sur que ça ferait plaisir. En tout cas je sens que je serais surpris quelque soit le gagnant de ce match, vivement. :p


Sinon hier j'ai regardé Slammiversary XII, que j'ai trouvé être un des meilleurs pay-per-view de 2014 pour le moment d'ailleurs (de ceux que j'ai vu en tout cas). Je retiens surtout le match du championnat X-Division vraiment très impressionnant à regarder avec beaucoup de mouvements assez spectaculaires, un match à voir franchement (j'adore Crazzy Steve au passage :p). Sinon le reste des matchs étaient plus classiques mais tous très bons avec pas mal de moments bien funs.

Spoiler

Et puis on a eu droit à un très bon main-event avec Eric Young et Austin Airies toujours au top.

J'ai lu d'ailleurs que la TNA allait reprendre le ring à 6 cotés.. bof. Les matchs de la X-Division l'utilisaient plutôt bien mais pour les matchs plus classiques j'ai toujours trouvé que c'était sous-exploité, à la limite "gadget". Je trouvais ça bien qu'ils passent aux 4 cotés ça faisait un peu plus sérieux, m'enfin on verra.
Et Matt Hardy bientôt de retour pour quelques matchs, j'ai hâte :3


Sinon du côté de la WWE, j'adore le fait que les membres du Shield soient mis en avant individuellement en ce moment. J'ai aussi bien aimé le nouveau personnage de Cody Rhodes, sa promo avec Goldust à Raw était priceless. x)
Je trouve ça étrange qu'ils mettent bien en avant qu'il s'agit de Cody et non d'un nouveau personnage d'ailleurs, un peu comme l'avait fait la TNA avec Willow en continuant de l'annoncer comme "l'alter égo de Jeff Hardy".
Et la division féminine qui reprend du poil de la bête, ça fait plaisir (même si juste après tu vois Gail Kim envoyer Madison Rayne littéralement à travers les escaliers et tu te dis qu'il y a encore un grand fossé entre les deux ^^').

Edité par LittleHardy le 25/06/2014 - 19:13

Putain, 10 ans !