Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai adoré ce Wrestlemania, même si j'ai trouvé qu'il y avait une baisse de rythme en deuxième partie. Les matchs que je retiens surtout sont le championnat par équipe, le match du Shield, Daniel Bryan VS Triple H et le final de la Battle Royale. La seule chose qui m’ait réellement déplu dans ce Wrestlemania c'est que Yoshi Tatsu se fasse éliminer aussi rapidement de la Battle Royale.. :(

Spoiler

SnakeorLiquid a écrit:
DIvas, OSEF, je suis allé pisser pendant ce temps là

Dommage, parce que je l'ai vraiment trouvé de qualité, tout s'enchainait bien dans le ring et à l'extérieur, vraiment ça fait plaisir un match de Divas comme ça. :)

Edité par LittleHardy le 08/04/2014 - 01:53

Putain, 10 ans !

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

L'Undertaker étant l'un des bonhommes les plus influents à la WWE (autant dans le ring que dans les vestiaires), il me semble évident que ce choix ne s'est pas fait sans l'aval du principal intéressé, et ça ne me surprendrait encore moins qu'il en soit même à l'origine.

Je n'ai rien contre le fait que la "streak" ait été vaincue car pour être très franc, j'ai toujours pensé qu'elle ne se pérennisait que pour se voir arrêter. Ce qui me titille plus c'est le choix de Lesnar dans ce schmilblik, qui ne me semble pas assez régulier (ça ne m'étonnerait pas que l'on ne le revoit pas d'ici Summerslam) et plutôt volatile (oui il était à la WWE, mais il en est parti de lui même) pour hériter de ce fait d'arme plutôt unique. J'aurais préféré voir ça attribué à un catcheur plus frais, qui aurait pu réellement profiter de cette aubaine. Sans parler du match en lui même qui était loin, très loin d'être à la hauteur de cette fin """épique""" (guillemets pour signifier que c'était l'effet qui semblait être recherché par la WWE, ce qui est loin d'être mon avis).

Citation:

Dommage, parce que je l'ai vraiment trouvé de qualité, tout s'enchainait bien dans le ring et à l'extérieur, vraiment ça fait plaisir un match de Divas comme ça. :)

Très honnêtement, ça me fait mal au coeur de voir autant de talents bêtement gâchées dans des matchs bouche-trous. Il y a dans le roster féminin d'excellentes catcheuses qui ne demandent qu'à être exposé au sein d'une division moins bâclée qu'actuellement (la NXT fait d'ailleurs bien meilleur figure à cet égard).

P.S. : Par contre c'était plutôt un bon Wrestlemania, et j'étais très heureux de voir Agius/Chereau aux abords du ring.

Edité par Player Uno le 08/04/2014 - 03:09
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Si les gens vont pisser durant leurs matchs en même temps.. :p

spoil de raw

Putain, 10 ans !

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'espere voir une nouvelle Lita et c'est ce que je recherche en Paige :p

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
J'espere voir une nouvelle Lita et c'est ce que je recherche en Paige :p

J'aimerais surtout voir une division féminine de "qualitay", car on ne pourra pas avoir de nouvelle Lita à coups de match de cinq minutes ou de storyline construite à la volée une semaine avant le PPV.
En l'état actuelle, c'est une chose que la WWE a les moyens (et les talents nécessaires pour) de réaliser, ne manque plus qu'un peu de bonne volonté du côté des bookers/créatifs.

Sinon, comme d'habitude, le RAW du lendemain arrive à me faire oublier les aspects les plus négatifs de Wrestlemania. Sacré tour de force.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

PAIGE CHAMPIONNE !!! Oh my god je suis tellement heureux <3

Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Wrestlemania 30

En ce qui concerne RAW, comme tout les RAW qui suivent WM, celui là était super.
Barrett qui catche à nouveau, bon segment d'ouverture, Orton/Batista qui font équipes et qui détruisent tout, Les Wyatts qui dominent, l'énorme speech d'Heyman, Cesaro qui devient un Paul Heyman Guy, Zack Ryder qui job (ah non, c'est pas une bonne nouvelle ça ^^') et surtout, SURTOUT, la fin du show.
Vraiment super, par contre le match Santino/Emma vs Fandango/Summer Rae... voila, quoi.

Koishi Komeiji

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Orton/Batista qui font équipes et qui détruisent tout

Ça justement, ça m'a quelque peu dérangé. Qu'Orton/Batista explosent des gens pour montrer à la fois leurs frustrations et leurs "puissances" (guillemets pour souligner que la puissance de Batista reste très relative depuis son retour), je comprends parfaitement. Par contre que les créatifs offrent en sacrifice ceux qui sont censé être la meilleure équipe du roster sans qu'il n'y est aucune forme d'offensive de leurs côtés, ça me titille, d'autant plus quand on vient de passer deux années à essayer de construire un semblant de crédibilité autour de ces titres et des équipes.
S'il vous plaît, je n'ai pas envie de retourner en 2010, période durant laquelle ces titres étaient devenu complétement insignifiants.

Citation:

Vraiment super, par contre le match Santino/Emma vs Fandango/Summer Rae... voila, quoi.

C'est un vrai gâchis et chose amusante, c'est que ce match a eu lieu à la NXT et avait justement été plutôt de bonne facture pour un match mixte. On sent que la WWE essaye de recapturer la magie de ce match depuis quelques semaines déjà (c'est sans doute l'une des raisons pour laquelle Emma a été présentée dans le roster principal aux côtés de Santino), sauf qu'ils lui accordent moins de moyens/temps et passent donc complétement à côté.

P.S : Bon et ben encore une nouvelle de merde.

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
J'aimerais surtout voir une division féminine de "qualitay", car on ne pourra pas avoir de nouvelle Lita à coups de match de cinq minutes ou de storyline construite à la volée une semaine avant le PPV.

Leur show télé réalité Total Diva doit peut être y être pour quelque chose.
Enfin bon ne parlons pas trop de Total Diva sinon ça va m'énervé.

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai vraiment aimé ce Wrestlemania et le Raw qui va avec.
La fin de Streak, logique, le bonhomme a 49 ans. Dommage que ce soit Lesnar évidemment, mais paraitrait-il que c'est un choix du Phenom lui-même.
Le Push gigantesque de Cesaro et de Paige, ça fait vraiment plaisir. Espérons que ça ne donne pas un flop comme l'a été Ryback.
La victoire de Daniel Bryan était obligatoire si les officiels voulaient garder le SuperDome entier (et pas le SilverDome, merci papy Hogan ^^). Par contre je me demande vraiment quelle sera la suite, j'espère qu'on va pas se bouffer Bryan-HHH jusqu'à SummerSlam.
Le Shield qui est plus unifié que jamais, et je me dit en fait que c'est pas si mal et qu'ils se complètent vraiment bien.

Sinon j'aimerai aussi souligner que la NXT arrive en force avec Bo Dallas, Paige, Rusev, Adam Rose qui vont surement intégrer le roster principal d'ici peu. J'espère qu'il auront le même parcours que les Wyatt et que Cesaro.

Et évidemment RIP Warrior, le gars retrouve son personnage le lundi et est foudroyé le jeudi. C'est bien triste.