Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

POurquoi Brock Lesnar ? J'ai une reponse pour ça.
Parce qu'on a déjà eu des moments d'émotion avec l'Undertaker avec Shawn Michael, Triple H ou d'autre.
Cette fois si ils ont choisi de faire perdre l'Undertaker pour le show pour avoir de nouvelles sensation le choc, la déception. Et c'est pour cette raison qu'ils ont choisi Brock Lesnar "Le touriste".

Edité par Bool le 07/04/2014 - 14:38
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Moi j'aurai vraiment préféré Kurt Angle, car j'ignore si c'est vrai mais il devrait revenir au mois de septembre de cette année.

Casser la streak de L'undertaker, c'est comme donner un push à yoshi Tatsu , c'est honteux :p

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Incroyable nouvelle, Lesnar qui bat l'Undertaker à Wrestlemania est aussi improbable que Sonic dans un jeu Mario. Oh :/

Un final très décevant.

ざわ... ざわ...


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Damn, en lisant tous vos comm', on a finalement tous la même réaction, le choc...
Pour moi l'Undertaker est LA légende incontestable de la WWE, j'ai beau en préféré d'autre, Undertaker est le meilleur...
Je risque de répété ce que tout le monde pense mais ce Brock Lesnar et ses rivalités à deux balles à intervalle de 6 mois commence sérieusement à me les brisés. J'aurai préféré voir Shawn Michaels gagné à Wrestlemania 26 plutôt que de voir ce faux catcheur mettre fin à la streak...
J'ai peur de ce que je vais dire, mais à partir de ce Wrestlemania 30, je pense que la WWE est officiellement enterré.

Quoiqu'il en soit, pour moi, Undertaker restera quand même invaincu et, à tout jamais, le plus grand catcheur de tout les temps...
Les légendes ne meurt jamais ;)

Edité par Omega le 07/04/2014 - 15:31
Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Je risque de répété ce que tout le monde pense mais ce Brock Lesnar et ses rivalités à deux balles à intervalle de 6 mois commence sérieusement à me les brisés

C'est pour ça qu'ils l'ont fait gagné parce que personne ne s'y attendait suffit de voir les réactions du public

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
C'est pour ça qu'ils l'ont fait gagné parce que personne ne s'y attendait suffit de voir les réactions du public

Quand je relis ta phrase, je comprend là qu'il l'on fais gagner exprès juste pour "troller" les fans ? C'est ça que tu veux dire ?
Très bien, dans ce cas donnons donc le titre de la WWE à Jinder Mahal, le titre des Etats Unis à Hornswoggle et le titre des Divas à Chavo Guerrero ! Et là les storylines prendront tout leurs sens n'est ce pas ?...

Edité par Omega le 07/04/2014 - 15:42
Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Non c'est pas du troll, c'est du divertissement.
Etre choqué c'est comme etre heureux c'est une émotion et le divertissement procure des émotions et cette fois ils ont choisi le choc et ils ont réussi leur coup. Le but du catch c'est pas d’être heureux, c'est d’être diverti.

Edité par Bool le 07/04/2014 - 15:45
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:42

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Juste parce que tu n'es pas d'accord avec moi que j'y connais rien ? Wow
Enfin bon on va pas se prendre la tête pour ça on a autre chose a faire ^^
Je suis pas en train de dire que faire win Lesnar était une bonne solution, EVIDEMMENT j'aurais voulu voir quelqu'un d'autre le battre.

Edité par Bool le 07/04/2014 - 16:35
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

ca me choque pas du tout que brock ait battu l'undertaker ceux qui dise que c'est pas un vrai catcheur c'est faux il a commencé a la wwe en 2002 bien avant le mma il est parti en 2004 le mec peut battre n'importe qui alors oui c'est une grosse surprise que taker perde a wrestlemania mais de la a dire que c'est un scandale non et puis il approche des 50 ans et peut pas etre au top tout le temps

floflo is back