Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le public était contre lui j'ai envie de dire oui et non parce que souvient toi de son retour il était acclamé de partout aprés il a gagné le rumble je comprend que le public était decu car c'était previsible mais de la a etre contre lui quand il était face je suis sceptique quand meme

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 22:00

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Voilà, donc Daniel Bryan aura un match contre Triple H, et si il gagne, il rejoindra le ME dans un triple threat contre Orton et Batista, qui se ligueront certainement contre lui vu qu'ils sont tous les deux heels et qu'ils combattaient en équipe au dernier ra, entre autre. Un ME qu'il gagnera très certainement malgré ça pour donner au public ce qu'il veut.
Il n'y a que moi qui troue ça complètemebt invraissemblable ?

Don't worry, Be happy

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Il n'y a que moi qui troue ça complètemebt invraissemblable ?

Ça ne me semble pas moins invraisemblable que le "Orton vs. Batista" qui était prévu à la base, en 2000 putain de 14.
La WWE tente de sauver les meubles du mieux qu'elle le peut avec ce qu'elle a sous la main (c'est à dire sans CM Punk et sans les grosses têtes d'affiches Faces déjà bookés sur d'autres matchs). Alors oui du coup le Main Event fait un peu fourre-tout, mais la carte Daniel Bryan est peut-être le seul moyen pour la WWE de se sortir de ce qui aurait pu être l'un des Main Event les plus effroyables de ces dernières années.
Evidemment, c'est une situation dans laquelle on ne serait pas si les créatifs/bookers et la direction ne s'étaient pas imaginé qu'il n'y aurait aucune conséquence à booker Daniel Bryan autour du titre.

Citation:
Le public était contre lui j'ai envie de dire oui et non parce que souvient toi de son retour il était acclamé de partout

Il a été ovationné sur son retour, comme à peu près n'importe qui après une longue absence. Puis le Royal Rumble est arrivé avec en même temps l'occasion de voir ce qu'il était encore capable de produire dans le ring. Et là, j'ai l'impression que ça a coincé pour mal de personne puisqu'il a eu l'air à bout de souffle en moins de trente secondes montre en main. Rajoute à ça la frustration de ne pas avoir eu Daniel Bryan dans ce Rumble et la promesse d'un Main Event atroce pour Wrestlemania, et tu auras une grosse partie de la réponse sur le pourquoi de cet accueil plus qu'hostile envers Batista de la part du public (sans parler de ses promos qui lui donnaient un air "légèrement" arrogant).
Il fonctionne je trouve nettement mieux en Heel (en témoigne la promo qu'il a balancé à Smackdown pour son heelturn) et semble même à peine plus confortable dans ce rôle. Reste le problème in-ring, mais qui avec un Triple Threat pourrait être partiellement masqué.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Mais est-ce qu'un seul catcheur, aussi bon soit-il, peut sauver un match dans lequel intervient deux autres catcheurs boring ?

Et puis son premier match, c'est pas contre un Santino Marella ou quoi, c'est contre Triple H. Est-ce que ça serait vraiment crédible de le faire gagner le ME après qu'il ait catcher contre lui d'un point de vue scénaristique ? Et je sais pas si Bryan pourra enchainer deux matchs de Wrestlemania en étant au top du top.

Don't worry, Be happy

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Mais est-ce qu'un seul catcheur, aussi bon soit-il, peut sauver un match dans lequel intervient deux autres catcheurs boring ?

Je n'en ai aucune idée et j'ai même de sérieux doutes là-dessus. Toujours est-il qu'il y aura au moins un bonhomme dans le tas derrière lequel le public pourra se ranger et aura une raison de s'investir émotionnellement dans le match. Ce qui en soi, est déjà un réel progrès par rapport au point de départ.

Citation:

Est-ce que ça serait vraiment crédible de le faire gagner le ME après qu'il ait catcher contre lui d'un point de vue scénaristique ?

Il n'est pas farfelu d'imaginer un match rapide avec Daniel Bryan qui profiterait d'un Triple H trop confiant (et un brin rouillé) et torcherait son match via un petit paquet. Ça aurait le mérite de nourrir la rivalité entre les deux (histoire de la poursuivre jusqu'à Extreme Rules) et ça donnerait quelque part un peu de sens scénaristique pour justifier à la fois la fraîcheur de Daniel Bryan dans le Triple Threat ainsi qu'une possible intervention de Triple H dans ce même match.

Mais tu l'as dit toi-même : c'est un match contre Triple H et je le vois assez mal relacer ses bottes et se foutre en slibard pour un match qui serait moins long que son entrée, d'autant plus à Wrestlemania.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ça pourrait être crédible de le faire perdre par excès de confiance j'imagine, vu que tout le long de leur feud HHH ne l'a jamais pris vraiment au sérieux. Après il faut qu'on ai du spectacle, donc je les voit mal expedier un match de Wrestlemania ( qui plus est le 30ème... ) aussi vite.
Au final je pense qu'avec leurs conneries on ne pourra pas essperer tout avoir, il faudra prier pour qu'ils réussissent à sauver quelques meubles.

À voir si les autres matchs sauveront WM, parce que le ME est bien mal parti.

Don't worry, Be happy

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 22:00

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

bobby a écrit:
Après il faut qu'on ai du spectacle, donc je les voit mal expedier un match de Wrestlemania ( qui plus est le 30ème... ) aussi vite.

Spoiler

J'ai besoin d'en dire plus ?

Koishi Komeiji

Portrait de Yacker
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Tiens je UP pour WrestleMania XXX, j'ai pas envie a chercher dans les forums ce topic, alors je poste pour que ça soit simple !