Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Salut Saut_Rond.

La popularité de Daniel Bryan auprès du public ne date pas du Royal Rumble tu sais, il a été élu Superstar de l'année 2013 et le public entier chante des "Yes!" ou des "N!" depuis plus d'un an.
Pour ce qui est de son look, je pense qu'il pourrait s'habiller, se coiffer etc comme il le veut, ça ne changera rien aux yeux de ses fans. Je crois aussi que c'est voulu: contrairement à beaucoup de catcheurs, Daniel n'a pas besoin d'une gimmick accrocheuse ou d'un look qui le distinguera des autres; son seul talent inring suffit à le mettre à part. J'ai souvenir d'une de ses interviews où il confesse avoir fait exprès d'adopter un look plutôt classique lors de NXT afin d'être reconnu pour son talent avant toute chose.

Mis à part ta pré-carte de WM où je trouve qu'il est un peu tôt pour se mouiller, je suis d'accord avec le reste de ton post. La WWE fait de moins en moins rêver.

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Vous pensez quoi de l'affiche de l'Elimination Chamber de cette année ? Je suis assez mitigé.
On voit que l'unification des titres fait perdre son intérêt à ce PPV. Le Main Event de Wrestlemania pour le WWE Championship étant décidé lors du Royal Rumble, il restait à la WWE le World Weavyweight Championship. Ca n'est plus le cas. On est donc pratiquement sur que le champion restera champion.
Pour ce qui est de l'affiche, je suis heureux de voir Cesaro (j'adore ce catcheur, il a beaucoup de potentiel, en espérant qu'il ne réitère pas la même connerie que son partenaire l'année dernière). Sinon on un quatuor sympa avec Orton, Sheamus, Cena et Bryan. Enfin on a Christian, qui réapparaît pour boucher le trou restant.
Là ou je suis pas mal décu, c'est que le Shield ne soit pas représenté; j'aurais bien vu une place laissé pour le match lors d'un Triple Threat. Je pense néanmoins que le groupe va exploser pour Wrestlemania.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

player-uno a écrit:
Autrement, c'était le premier Orton/Cena qui ne m'endort pas de bout en bout et ce notamment grâce au public. In-ring, c'était assez animé mais comme l'a dit Pampa, j'ai été un peu gêné par le "spam de finishers" sur lesquels il faut tout même savoir faire preuve de retenue pour éviter que ça ne parte dans le n'importe quoi (cf : Cena/Rock II à Wrestlemania 29). Puis je le confesse, j'ai toujours beaucoup de mal avec Orton/Cena tant ils ont tendance à s'enfoncer encore et toujours dans la même routine et tant le manque d'enjeu (prévisibilité) peine à me faire sentir investi dans n'importe lequel de leurs matchs.

Ouaip j'ai eu le même ressenti, le fait que les catcheurs jouent un peu avec le public a beaucoup aidé le match à sortir de l'affrontement classique. J'ai moi aussi été un peu dérangé par la surenchère de finishs, qui pour moi ont totalement décrédibilisé la fin du match. Je ne comprends pas trop l'implication de la famille Wyatt, qui n'a finalement servie qu'à permettre à Orton de placer un RKO sur Cena, prise dont celui-ci s'était déjà relevé plus tôt dans le match. Une intervention un peu plus forte des Wyatt pendant que l'arbitre été inconscient leur aurait donné bien plus d'impact, alors qu'ici leur intervention me donne le sentiment de n'avoir pas servi à grand chose puisqu'Orton avait déjà montré qu'il était capable de placer un RKO sur Cena sans aide extérieure..

Citation:
On voit que l'unification des titres fait perdre son intérêt à ce PPV. Le Main Event de Wrestlemania pour le WWE Championship étant décidé lors du Royal Rumble, il restait à la WWE le World Weavyweight Championship. Ca n'est plus le cas. On est donc pratiquement sur que le champion restera champion.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un deuxième Elimination Chamber. Il y a pourtant matière à en avoir un deuxième, avec le matchs Wyatt VS Shield (même "sans enjeu" ça pourrait être intéressant), ou encore avec le titre Intercontinental en jeu (ou le titre des divas :p), avec Big E. Langston et des catcheurs comme Dolph Ziggler encore une fois mis sur le côté, je pense qu'il y aurait matière à faire quelque chose de plutôt pas mal.

Edité par LittleHardy le 02/02/2014 - 02:53

Putain, 10 ans !

Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Little Hardy a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un deuxième Elimination Chamber. Il y a pourtant matière à en avoir un deuxième, avec le matchs Wyatt VS Shield (même "sans enjeu" ça pourrait être intéressant)

Vous connaissez les matchs Elimination Chamber Tornado Tag (le match que 60% des joueurs prennent dans les jeux WWE en ligne) ? Il serait peut-être temps de voir ce que ça donne dans la vrai vie.

Koishi Komeiji

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Vous pensez quoi de l'affiche de l'Elimination Chamber de cette année ?

De ce que j'en ai vu, les qualifiés pour l'Elimination Chamber m'ont l'air plutôt prometteurs et le match me fait pour le coup très envie, ne serait-ce que pour voir ce que Cesaro (je l'aime sans doute tout autant que toi ce brave Suisse) pourrait être capable d'y faire, surtout associé à des types comme Bryan/Christian.
Après comme tu le dis, le gros problème reste qu'il n'y a que très peu de doute autour du vainqueur, ce qui sans réduire l'intérêt du match à néant car je le confesse, j'ai une curiosité malsaine à voir des gens souffrir dans une cage, tue en partie l'enjeu ultime du match.

Je suis plutôt content de voir la bande à Wyatt contre The Shield, même si il est vrai que j'aurais bien aimé voir une stipulation ajoutée à ce match (il reste quelques semaines d'ici le PPV, donc croisons les doigts). D'un point de vue storyline, je suis très curieux de voir si la Wyatt Familly sera le coup de grâce de the Shield qui les amènera ensuite à la scission.

Je voudrais ensuite revenir là-dessus :

Citation:
La WWE fait de moins en moins rêver.

Sans verser dans le monde du rêve, je trouve qu'il reste suffisamment de bonnes raisons d'être un brin optimiste sur l'avenir de la WWE.
Ils ont un roster dégoulinant de talent (de RAW à la NXT) beaucoup plus ouverts aux catcheurs indépendants, Daniel Bryan (oui je l'appelle Daniel Bryan parce que c'est son "vrai nom" maintenant) est le type le plus acclamé du monde, la réception plus que mitigée de Batista ou d'une énième rivalité Orton/Cena par le public laisse à penser que les gens sont demandeurs de nouvelles têtes ou bien encore le Network de la WWE. Tout ceci me semble être autant de bonnes raisons de garder une once d'optimisme envers la WWE.

Alors oui, j'accorde que le booking est parfois complétement dans les choux (Batista dans le main event de Wrestlemania en "2000 putain de 14", Sandow, Ziggler, les titres Midcard et la division féminine) à un tel point qu'il est difficile de ne pas lever un poing vengeur au ciel et de crier au désespoir, mais je refuse pour autant d'ignorer ce qui va ou pourrait aller dans le bon sens.

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ben...t'as écrit ce que j'allais te répondre dans ton dernier paragraphe. Le problème ne vient pas du talent des catcheurs, mais bien des dirigeants.

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon, étant donné que dans le dernier RAW CM Punk n'a jamais été officiellement mentionné (sauf par le public) et que sa storyline avec Kane semble avoir été refourguée à Bryan (ce dont je ne suis pas sûr de me réjouir), il devient de plus en plus probable que la situation soit bien réelle.
Le silence autour de cette histoire laisserait à penser que la WWE soit toujours en négociation pour le convaincre de revenir, donc ça reste une affaire à suivre.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Chritina Von Eerie ! <3
Bon il date un peu (novembre 2013) mais je l'ai trouvé pas mal ce match. ^^

more of Chritina Von Eerie :3

Putain, 10 ans !

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

je comprend plus rien aux horaires du catch sur nt1 cette nuit c'est écrit qu'il y'a smackdown a 5h du mat et raw normalement c'est aprés smackdown mais la y'a rien si quel qu'un peut m'expliquer

floflo is back

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ce qu'il se passe c'est que l'engouement qu'avait les gens pour le catch est auparavant est passé et que maintenant ils ne savent plus quoi faire avec leurs diffusions.

Don't worry, Be happy