Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pour le great khali je trouve que c'est trés decevant ce qui lui font faire,quand on regarde y'a encore 5 ans ce géant était trés puissant il pouvait battre n'importe qui il avait meme battu l'undertaker,il écrasé tout sur son passage et maintenant c'est totalement le contraire c'est dommage,je suis peut etre le seul mais j'aimais bien le great khali a ses debuts il m'impressionner beaucoup.

floflo is back

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est vrai que le Great Khali était impressionnant, mais très vite la dure réalité a rattrapé le mythe que la WWE a construit autour du personnage : c'est un géant aux pieds d'argile aussi vulnérable qu'une mouche, au point que j'en ressens presque une certaine gêne quand je le vois dans le ring. Chacun de ses pas semblent être un supplice et il me donne toujours l'impression d'être confus dans le ring.

Je lui préfère nettement le Big Show dans ce domaine, même si je ne suis pas du tout fan de ce genre de catcheur à la base.

Edité par Player Uno le 29/01/2014 - 11:03
Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il y a une rumeur qui tourne depuis Raw, CM Punk aurait quitté la WWE. Il n'est plus programmé sur les prochains shows. J'espère que ce n'est pas vrai et qu'il prend du repos (bien mérité, cela fait depuis juin avec Payback qu'il combat toutes les semaines).
A mon avis si Punk a décidé de partir (son contrat n'est pas terminé normalement), la WWE va en prendre un gros coup.

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Oui tout comme toi je viens d'entendre cette nouvelle, qui se base sur le fait que CM Punk aurait envoyé paître les dirigeants de la WWE durant le RAW de cette semaine et serait rentré directement chez lui.
Une question d'accumulation de blessures ou de frustration (voir les deux), quoiqu'il en soit, son absence dans le RAW de cette semaine a été très remarquée et il semblerait qu'elle ne soit pas anodine.

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'espère qu'il n'a pas décider de ça sur un coup de tête, car la WWE ne peut laisser ça impuni. Son avenir a l'air très compromis.

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il a décidé de taper du poing sur la table car il est en position de pouvoir le faire. Au moment où on parle, la WWE a plus besoin de CM Punk que le contraire, puisque il est apparemment parfaitement en sécurité d'un point de vue financier.
Et c'était d'ailleurs de la même situation qu'était née le fameux "Summer of Punk II" en 2011, il avait justement tapé du poing sur la table en étant dans une position "inférieure" à celle actuelle, donc son avenir n'est pas aussi compromis qu'on pourrait le penser.

P.S. : juste un point, je rappelle là que ça n'est qu'une hypothèse étant donné qu'on ne sait pas grand chose pour l'instant de cette histoire.

Edité par Player Uno le 29/01/2014 - 21:50
Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est vrai mais je reste inquiet car la WWE a déjà fait des choix très étranges. Sinon il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une storyline (qui serait alors pour l'instant vachement bien foutue).

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pour Punk, ça ne m'étonne pas du tout !

Il ne quittera pas la WWE de cette manière, je peux vous l'assurer !

Hoop'News

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Sinon il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une storyline (qui serait alors pour l'instant vachement bien foutue).

Ça n'est en effet pas improbable et quand bien même cette histoire serait bien réelle, je ne serais franchement pas étonné que la WWE tourne ce pataquès en storyline par la suite (vu le bazar que ça génère sur Twitter, ils auraient en tout cas tort de s'en priver).

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:28

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**