Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

A mon avis, Punk ne gagnera pas (et c'est bien dommage). Je vois soit Roman Reigns, soit un un des nombreux retours, c'est à dire Baptista, Sheamus ou Jericho.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le retour de Batista https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gNf44o5oYqg

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Punk gagnera le Rumble ! :)

Pour le retour de Batista, j'espère qu'il va innover son catch, car avant c'était pas fameux !

Hoop'News

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Comment ca c'était pas fameux ? c'est lui qui m'a fait aimez le catch, t'aime pas quoi chez lui ? parce que tous les catcheurs sont repetitifs a force, enfin moi ca ne me derrange pas tant qu'il y'a du rythme dans les combats

floflo is back

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il était pas mal son retour finalement, je trouve ça bien qu'il soit revenu avant le Royal Rumble. En plus, ça a permis de démarrer une rivalité avec Del Rio qui aura peut-être une répercussion sur le Rumble.

Par contre entre Randy Orton et les Levesque, ça commence à devenir répétitif je trouve. Randy Orton se fait remettre à sa place, Triple H lui dit de grandir et devenir un homme.. J'ai l'impression d'avoir vu ça une dizaine de fois en quelques mois. Il serait temps de faire évoluer tout ça, ou de changer de champion. Perso je verrais bien Triple H retourner sa veste pour Batista qui serait "meilleur pour le business".

Putain, 10 ans !

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

La rivalité Kane-Punk va également redonner une chance au Best In The World pour le titre, car Kane n'a cessé de dire que les McMahon le voulait pour Wrestlemania.

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Certains pourraient-ils m'éclairer concernant la nouvelle gimmick de Wade Barrett, alias "Bad News Barrett"?

J'ai peut-être râté quelque chose vu que je ne regarde que RAW et SmackDown, mais je ne vois vraiment pas où il veut en venir, ni où ça pourrait bien le conduire.

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ça n'a aucune forme de contexte ni d'explication : il a juste commencé ce gimmick il y a quelques semaines suite à ce qui il me semble était une blessure, et n'a fait que blablater depuis.
Pour être pleinement franc, j'étais quelque peu désespéré de le voir coincé dans un rôle qui pour l'instant, le tiens beaucoup plus en dehors du ring qu'autre chose. Mais force et d'avouer qu'il est devenu une sorte de péché mignon du fait que je commence à trouver ses apparitions plutôt amusantes, la faut à Wade Barrett qui reste bon orateur et qui, quoiqu'on lui fasse dire, arrive à vendre ses discours avec un certain aplomb.

Par contre il serait en effet temps que la WWE trouve une direction pour ce gimmick (une rivalité ça serait déjà pas mal), car j'ai peur que l'on ne commence à arriver au bout très vite.

P.S. : et ce gimmick est l'occasion rêvée pour certains de développer de biens jolis gifs :

Edité par Player Uno le 26/01/2014 - 01:53
Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ouais c'est pour ça que je commence à m'inquiéter. Wade Barrett est un catcheur que j'apprécie et qui m'inspire, il est bon dans le ring, est charismatique et surtout est un excellent orateur.

Mais déjà qu'il ne semble plus catcher actuellement, je trouve qu'il a beaucoup perdu au micro depuis qu'il a commencé cette gimmick: ce qu'il dit est assez creux, limite hors-sujet par rapport au catch. Je me demande sérieusement ce que ça vient faire là.

Ok pour qu'il souhaite continuer à se montrer pendant sa convalescence et qu'il veuille parler vu qu'il adore ça, mais dans ce cas-là qu'il aille rejoindre les commentateurs comme l'avait par exemple fait CM Punk avant de prendre le lead' de la Nexus.

Marrant le gif sinon.

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il y a eu un début de rivalité a Smackdown avec le Miz (et oui encore une fois).