Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

Je met le bilan là, parce que... parce que j'ai envie.
Points positif :
-Bon match de Divas
-Bon match Tag Team
-Quelques segments sympas
-Un assez bon TLC match
-Orton gagne clean, ENFIN.

Points négatif :
-Trop de matchs inutiles
-Trop de matchs pourries (c'est dire, le match Divas fait partie du top 3)
-Bookez un match pour le titre d'Ambrose, BORDEL.
-Un peu plus de booking pour le PPV aurait été le bienvenue, surtout pour le Cena-Orton.

Note : 11/20
Et encore, je suis gentil là.

Koishi Komeiji

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Je suis désolé kelly, mais tes arguments ne se valent pas du tout. Cette année à HIAC, je me souviens avoir vu 2 matchs en cage (dont un pourri, je le conçois) et à Extreme Rules, il y avait un I quit match, un Last Man Standing, un No DQ, un Steel Cage Match et même un Strap Match.

nan ben sois pas désolé :p tu dois avoir raison, j'me souviens sans doute plus tres bien pour extreme rules...
j'ai dis des betises alors.... mais pour le HIAC 2 match c'est faible quand meme mais là ce TLC , c'etait hallucinant , juste 1 match ? a quoi ça sert du coup ?

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
AJ-Natalya était meilleur que d'autres matchs du PPV et là, y a un souci : Quand un match de Divas rentre dans le top 3 des matchs

Je ne vois pas le problème. Il est parfaitement logique que l'on obtienne un bon match lorsque la WWE se décide à enfin mettre deux catcheuses plus que compétentes dans le ring et à leur donner du temps. Après je ne me fais guère d'illusion, cette situation intolérable devrait vite être rattrapé et les choses rentreront vite dans l'ordre grâce à une rivalitée avec Eva Marie ou autre pimbêche inutile.

En tout cas, en dehors d'Orton/Cena qui comme chaque Orton/Cena que j'ai pu voir m'a laissé de marbre, j'ai plutôt apprécié ce PPV. Au contraire d'Omega, j'ai trouvé que la "nouvelle génération" avait justement plutôt brillé hier soir, avec en tête Bray Wyatt et ses acolytes qui réussissent à vraiment capter mon attention, que ça soit dans le ring ou en dehors. Et le reste de la "nouvelle vague" n'est pas à plaindre. En effet, leurs matchs ayant été bons voir très bons, The Shield, Big-E et dans une moindre mesure Daniel Bryan (il n'est plus tout jeune, mais sa mise en lumière est assez récente) sont aussi parvenu à tirer leurs épingles du jeu à mon sens.

Edité par Player Uno le 17/12/2013 - 00:46
Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le problème, c'est pas que le match était bon (parce qu'il l'était) mais que ce match fasse parti des 3 meilleures du PPV, ce qui n'est pas arrivé depuis... depuis... c'est déjà arriver, au moins ?

Edité par Pampa50 le 17/12/2013 - 20:11

Koishi Komeiji

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pour moi, Cena ou Orton c'est la même. Il y a plusieurs catcheurs qui ont beaucoup plus de talents qu'eux que l'on laisse délibérément pourrir en coulisse pendant qu'on continue de gaver ces deux-là de titres. Ok il y a une excuse incontournable, ils ont eu une année à blanc, mais c'est reparti de plus belle maintenant: l'un plafonne à 14 titres mondiaux, l'autre le suit de très près avec 12, mais a 3 ans de moins. Ca en devient ridicule.

Et à côté, on a le meilleur du moment, Daniel Bryan, qui perd son titre poids-lourds à WrestleMania en 18 secondes, et on le dépossède carrément du titre WWE le lendemain de sa victoire après une longue rivalité pour le décrocher.

J'aimerais pouvoir dire comme Omega que la WWE j'en ai ma claque et que j'arrête de regarder, mais je suis forcé de continuer à observer comment ça marche au "plus haut niveau" étant donné que je souhaite l'atteindre.

PS: au fait, y a que moi d'horrifié quant au slammy award de la diva de l'année?

Edité par Arnaud Overlord le 17/12/2013 - 01:43
Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
PS: au fait, y a que moi d'horrifié quant au slammy award de la diva de l'année?

Non, je te rassure. A la limite, j'aurais d'avantage compris si ce Slammy avait été décerné uniquement à NikkieBrie (erratum comme on dit), qui objectivement, a vraiment progressé in-ring (par contre, ça reste un vide absolu en dehors). Alors non, ce n'est pas la folie et, entendons-nous bien, AJ Lee (pour ne citer qu'elle) reste à des kilomètres au dessus, mais j'ai senti chez elle une envie de progresser et un léger mieux dans le ring. On ne peut hélas pas en dire autant de sa soeur.

Et je suis un peu plus optimiste que toi sur Daniel Bryan, ou tout du moins j'attends de voir Royal Rumble. Je ne serai en effet pas étonné de le voir remporter cette édition (lui ou un retour, Sheamus/Rock en tête), et je préfère pour l'instant le voir opposé à la Wyatt Family qu'à Orton.
Là où je suis un chouia plus déçu avec la WWE, c'est sur le traitement de Ziggler et dans une moindre mesure de Sandow, qui après avoir tout deux touché du bout des doigts des titres importants, se retrouvent une fois de plus collés dans la "midcard" alors qu'ils ne demandent qu'à exploser.

Edité par Player Uno le 18/12/2013 - 01:13
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

y'a des choses bizarre a la wwe par exemple les survivors series de cette année il y'a eu qu'un seul match en équipe c'est pas normal ca s'appelle survivor series alors pourquoi on a plus de match classique que de match en équipe c'est debile sérieux

floflo is back

Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Hop hop hop, je t'arrête de suite. Même chose que pour kelly, ton argument ne tient pas.
Il y a bel et bien eu 2 matchs à éliminations par équipe à Survivor Series. Ton erreur viens sûrement du fait que le deuxième était un match de divas, qui, au passage, n'était pas très réussi, avouons-le.

Koishi Komeiji

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le TLC se laissait regarder sans pour autant être un PPV d'exception. Le match pour le titre était sympa, le coup des menottes (même si recyclé) fut bien trouvé.
Mais j'aimerais parler des Slammy complètement aberrants: AJ aucun titre !!!! Qu'est ce qui s'est passé dans la tête de la WWE (oui parce que pour ceux qui dorment au fond, vos votes ne servent à rien ^^). Elle a été présente toute l'année (rivalité avec Kaytlin, avec Ziggler, sa Pipe Bomb contre Total Divas, ...). J'ai pas l'habitude de critiquer la logique stamfordienne, mais là c'est trop. Elle a redoré le titre des Divas de manière incroyable , et ils préfèrent nous mettre en Diva(s) de l'année les Bellas (d'après moi seule Brie mériterait le Slammy, m'enfin).
Elle méritait également le Slammy de l'insulte de l'année (contre Total Divas) mais c'est cette chère Stéfanie McMahon qui l'obtient pour avoir blasphémé les gens atteints de gigantisme.
Autre abbération, le match de l'année (Rock-Cena Wrestlemania); alors qu'à coté on avait Rhodes Dynasty vs. Shield (Battleground), Punk vs. Undertaker (Wrestlemania) et Triple H vs. Lesnar (Extreme Rules). Très discutable également.

Bref, les Slammy c'est caca, vivement le début de la Road to Wrestemania (j'espère un match Punk-Orton, mais je suis bien présomptueux).

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !