Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Quand même, 10 jours sans post, c'est possible ça ?
Flemme de détailler tout les matchs pour le moment alors on va faire court, voici les résultats de HIAC:

Spoiler

Edité par Pampa50 le 28/10/2013 - 05:22

Koishi Komeiji

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

oui c'est vrai que ce topic ralenti pas mal, en meme temps ces temps ci la WWE n'est guere passionante :( mais ça reste un bon PPV, ça allait, bienque j'ai manqué le debut, pensant que ça commencer a 2H15 et c'etait 1H15, j'ai oublié l'heure d'hivers qui n'exste pas au USA merci la france !

Spoiler

Portrait de ZeusHimself
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 205
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
j'ai oublié l'heure d'hivers qui n'exste pas au USA

L'heure d'hiver existe au états unis, c'est le premier dimanche de novembre (le 3 novembre cette année).

Le changement d'heure à été décalé d'1 semaine en 2005.

Ce serait paraît il pour que la nuit d'Halloween reste à l'heure d'été et permette ainsi 1 heure de ramassage de bonbons de plus avant le coucher du soleil.

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

Koishi Komeiji

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
un match des Divas toujours aussi bâclé

Il y a quand même un mieux depuis qu'AJ Lee (une des seules capable d'offrir de bonnes prestations in-ring et d'envoyer un minimum de présence), et aussi douloureux soit-il pour moi de l'admettre, Brie Bella a quelque peu progressé. Ce qu'il manque à cette division, c'est une véritable rivalité basée sur autre chose qu'une petite victoire un brin "cheapos" sur la championne en titre la semaine d'avant. On sent aussi un réel manque de volonté de la part de la WWE derrière tout ça : ils ont des potentiels (AJ Lee, Natalya, Tamina, Layla et j'irais même jusqu'à Summer Rae) mais sont toujours plus que récalcitrants à les mettre correctement en avant.

Citation:
Les Tag Team Championship qui sauvent les PPV ? Ce serait bien bien la première fois depuis 2010 alors.

Pas la peine de remonter si loin, à Battleground ça avait déjà été plus ou moins le cas. C'est la division qui se porte le mieux ces temps-ci, autant d'un point de vue storyline (c'est très classique, mais ça fonctionne d'autant mieux en ces temps de surenchères du côté de Triple H/Bryan/Orton/Shawn Michaels) que d'un point de vue purement "matchesque" (à chaque fois que les Rhodes font face à the Shield, on a droit à un match rythmé et très emballant). La WWE se paye en plus le luxe d'avoir plusieurs équipes bien rodées à côté de ça (Real Americans, Los Matadores, Usos, la bande à Wyatt) ce qui leur donne d'autres cartes à jouer. Il ne manquerait plus que Bad Influence dans le tas et on aurait un roster absolument parfait à mes yeux.

Concernant le PPV, j'en ressors plutôt mitigé. J'étais très impatient de voir le Triple Threat Rhodes/Usos/Shield et je n'ai vraiment pas été déçu : les trois équipes se sont tués pour offrir un match de très bonne facture et j'espère franchement ravoir une surenchère de ce match à Survivors Series. C'est sans aucun conteste mon match favori de la soirée.
CM Punk vs Ryback/Heyman était assez ennuyant (trop lent à mon goût). J'ai l'impression que la rivalité CM Punk/Heyman essaye tant bien que mal de subsister en attendant que Lesnar ne daigne repointer le bout de son nez pour redonner un peu de piment à cette histoire. Il est dommage de se dire que la rivalité a pour l'instant atteint son paroxysme à Summerslam.
J'ai nettement préféré ce Orton/Bryan au dernier (à Battleground) qui m'avait en plus d'un finish catastrophiquement frustrant, laissé vraiment sur ma faim en terme de qualité in-ring. Celui-ci était bien mieux rythmé et bien plus violent. Reste le finish assez bordélique qui, loin d'être aussi stupide que celui de Battleground, aura apporté un goût très amer à ce PPV. Je comprends ce que la WWE tente de faire avec Bryan, essayer d'en faire ce type qui malgré le nombre incalculable d'entubages reste droit et combattif, mais j'ai peur que la frustration et la lassitude ne l'emportent sur mon enthousiasme.

P.S. : J'étais aussi vraiment attristé de voir Dolph Ziggler à la table des commentateurs inutiles. Le bonhomme méritant tellement mieux que ça, il n'avait absolument rien à foutre là. Foutez le dans le ring.

Portrait de Pampa50
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Avis sur le dernier Raw

Koishi Komeiji

Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Concernant Ziggler, c'est malheureux mais j'ai lu quelque part que Vince McMahon ne voyait plus rien en lui, malgré toutes les qualités qu'il possède. Je pense qu'il va donc falloir un peu de temps avant de le revoir sur le haut de l'affiche.
Concernant Sandow

Spoiler

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'étais assez dégouté et déçu également pour Damien Sandow, je pense qu'il aurait vraiment pu apporter quelque chose en tant que champion, quitte à lui faire perdre le titre le mois suivant (un petit triple threat pour le titre aux Survivor Series ne m'aurait pas déplu). Par contre, c'est vrai qu'il m'a bluffé pendant ce match et a pour moi prouvé qu'il méritait d'être mis en avant. Je n'ai pas encore vu le dernier RAW, mais j'espère que ce cash manqué n'a pas juste servi à mettre en avant le règne de John Cena et qu'il sera impliqué dans la course au titre dans les semaines/mois à venir..

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Sandow a montré qu'on pouvait avoir confiance en lui !

Hoop'News