Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Omega > Sheamus (meme si en ce moment il est blessé) c'est pareil, plus de rivalité pour un titre depuis bien longtemps.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

je cite The Miz car c'est l'une de mes superstar préféré*
après oui y a Sheamus mais pas que... cody rhodes (qui a subit un truc lors du dernier raw qu'il n'a pas mériter mais c'est du SPOIL), Wade Barrett ou encore Kane

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

omega si on devait compter tout ce qu'il y'a de honteux a la wwe on n'en n'aurais pas fini :(

floflo is back

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Avec tout le respect que je dois au bonhomme et ce qu'il a accompli à la WWE (je suis surtout impressionné qu'il ait réussi à tenir le coup durant ses premières années et ce malgré l'accueil pour le moins rude qu'il a reçu dans les vestiaires) il faut bien avouer que tout l'intérêt du Miz semble avoir, à mon sens, disparu depuis son Faceturn.

En Heel, je trouvais qu'il fonctionnait extrêmement bien : c'était ce salopard arrogant que l'on se plaît à détester, que l'on veut voir perdre et qui, micro en main, s'avérait souvent assez "tranchant". Son "in-ring" n'ayant jamais vraiment cassé trois pattes à un canard, il arrivait grâce à son gimmick à exister et à justifier sa place.
Arrive donc son Faceturn, qui est tombé comme un cheveux dans la soupe en ce qui me concerne. Le Miz est devenu une sorte de sous-version de ce qu'il était au micro (vannes digne d'une cour de récré' très en dessous de ce qu'il pouvait balancer en Heel) et son in-ring assez basique ne lui permet pas de transcender la hiérarchie de la WWE. Il faut aussi avouer comme tu le précises, que le booking n'arrange absolument rien à sa situation.

P.S. :

Citation:
omega si on devait compter tout ce qu'il y'a de honteux a la wwe on n'en n'aurais pas fini :(

C'est vrai, avoir Daniel Bryan et CM Punk en top face reconnus et ovationnés, avoir un centre de développement (NXT) qui signe de grand talent du catch indépendant (la liste est longue comme mon bras, et ça n'est pas fini), d'avoir d'anciens talents revenir à la WWE et se voir proposer des rivalités intéressantes, d'avoir enfin une championne digne de son nom (une catcheuse, quoi), c'est proprement honteux.
Je veux bien être critique sur la WWE, crois-moi, je ne pense pas que tout y soit rose, mais il faudrait quand même penser à nuancer quelque peu les choses.

Edité par Player Uno le 05/09/2013 - 11:38
Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dolph pour le titre US....

Il mérite tellement mieux comme le titre poids lourd...

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dolph Ziggler, le nouveau Christian ? ;p

Hoop'News

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Dolph pour le titre US....
Il mérite tellement mieux comme le titre poids lourd...

Fut un temps où cette ceinture avait un certain prestige, il n'appartient au jour d'aujourd'hui qu'aux créatifs de lui redonner cet intérêt. Et si il y en a bien un qui pourrait redonner à ce titre ses lettres de noblesses, c'est bien Ziggler (et puis bon, la promesse d'un match Ambrose/Ziggler, ça me botte pas mal).

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Chris Benoit comme champion des Etats-Unis, c'est la classe !

Hoop'News

Portrait de Player Uno
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Sans avoir à sauter à pieds joints dans le point "Chris Benoit-win", avoir des titres U.S. et Intercontinental qui vaillent quelque chose ne me semble pas si irréalisable que ça.
Cody Rhodes durant sa période "Undahsing" avait vraiment réussi quelque chose de ce côté là avec le titre Intercontinental, montrant par l'occasion qu'un bon bonhomme bien booké sur une ceinture midcarder pouvait arriver très vite à quelque chose de captivant, allant même jusqu'à nous faire oublier la déchéance qu'avait pu être le règne d'Ezekiel Jackson.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le règne de Chris Jericho, Cm Punk, William Regal ou même JBL était plutôt intéressant pour la ceinture Intercontinental !

Hoop'News