Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lorenzo
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pour le match Punk-Lesnar, je vous invite à regarder ce lien qui provient de caq.fr : http://caq.fr/actualite/2013/08/07/wwe-com-comment-cm-punk-peut-il-battre-brock-lesnar/

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pour ton lien Lorenzo, je pense que la meilleure attitude à adopter pour CM Punk contre Brock Lesnar est de débuter en visant son point faible: l'estomac.

Citation:
La carrière de Punk, ce n'est pas que le Money in the Bank 2011, c'est ça le véritable défaut qu'on puisse émettre à vos commentaires.

Désolé si je me suis mal exprimé, mais je ne voulais bien entendu pas que l'on en vienne à penser cela en me lisant. J'ai connu CM Punk le 1er soir où j'ai regardé le catch, en octobre 2009 il me semble. Randy Orton se plaignait d'une douleur au bras gauche pour ne pas se battre, et il a dû affronter CM Punk malgré tout.

Dans la vie en général, pas seulement dans l'univers du catch, j'ai toujours préféré une allure sobre aux personnes qui en font trop pour essayer de se distinguer. CM Punk n'a rien d'extravagant en apparence: il est de taille moyenne, pas exagérément musclé, il ne porte pas de vêtements ou d'accessoires à la Goldust ou Zack Ryder. Il n'a pas besoin de tout ça, son seul talent sur le ring et au micro lui suffisent à se distinguer du troupeau. C'est pour cela que j'ai été fan de lui dès le 1er soir où j'ai regardé le catch.

Maintenant, le fait que j'évoque le MitB 2011 pour CM Punk veut dire non pas que CM Punk a réellement commencé à exister à ce moment-là, mais plutôt que la WWE a commencé à le faire exister à ce moment-là.

J'espère avoir clarifié les choses.

PS: ajout d'un match pour SummerSlam, Dolph Ziggler et Kaitlyn vs Big E Langston et AJ Lee.

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Et bien salut tout le monde ! déjà 4 mois que je n'ai pas poster sur ce topic : p donc pour fêter sa voici la vidéo entière de la meilleure foule de Raw ( oui celle où Ziggler à gagner le titre) mais cette fois-ci les meilleurs moments pendant tout le show !

Un petit cadeau pour Straight Edge

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Merci pour le cadeau ^^

Hoop'News

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Puisqu'on est dans les vidéos ma foi.. :p

The "Instant Classic" Christiiiiiaaaaaan Caaaage !!!
(intro de "My Last Breath <3)

Je trouve ça vraiment cool que la TNA mettent ce genre de matchs directement sur Youtube (en intégralité qui plus est). En plus ils ont remis quelques Ladder matchs de Jeff Hardy assez récents. :D

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il est vrai que la TNA est moins stricte que la WWE sur ce point là. (tu m’étonnes vu les enjeux économiques) !

Tiens une petite Pipe Bomb en passant !

Hoop'News

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Stone Cold est le meilleur de l'histoire du catch. Il est l'homme qui a changé la WWE à tout jamais grâce à lui pendant le fight vs WCW grâce à son feud vs Vince ils sont passés devant WCW en audimat après bien sûr il y en a d'entre vous qui diront non c'est Undertaker/TheRock/DX qui ont changé la WWE il faut dire que l'undertaker est connu à l'époque grâce à son match vs Mankind d'ailleurs merci Mankind sans sa double chute de la cage ce match aurait été sans doute " normal " et surtout grâce à sa killstreak à Wrestlemania sans ses choses pour moi Undertaker est un catcheur a oublier. The Rock lui est une légende en partie GRACE à Stone Cold ( il faut le dire) même si The Rock est mon préférer avec Stone Cold. DX Je n'ai rien à dire sur eux ce sont des légendes.

Stone cold c'est du charisme à l'état pur, un fou qu'on ne peut pas détester sauf pendant un heel turn ( et encore ) c'est un des seuls catcheurs quand il rentre sur le ring tout le monde l'acclame qu'on l'aime ou pas. Pour moi CM Punk est une copie de Stone Cold mais avec des prises plus spectaculaires mais pour être aimé au catch il faut vraiment avoir du charisme en premier et sur ce point punk et tous les autres catcheurs de l'histoire n'arrivent pas à la cheville de Stone Cold sauf The Rock mais un peu en dessous.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

xSum41x a écrit:
Pour moi CM Punk est une copie de Stone Cold mais avec des prises plus spectaculaires mais pour être aimé au catch il faut vraiment avoir du charisme en premier et sur ce point punk et tous les autres catcheurs de l'histoire n'arrivent pas à la cheville de Stone Cold sauf The Rock mais un peu en dessous.

The Rock est largement en dessous de Stone Cold ! Punk est largement au dessus de The Rock. I paid to see Punk, If Punk lose We Riot, Chicago Made Punk, Best In The World sont aussi mémorables que le 3:16 de Stone Cold !

Sinon, sur le constat je ne peux être que d’accord avec toi, mais Stone Cold représente une époque révolue, Punk est la continuité de cette atmosphère, après c’est selon les goûts et les convenances de chacun.

Cena et The Rock sont aussi les représentants d’une certaine forme de catch …
C’est la même chose pour Stone Cold et Punk. Pour aller encore plus loin, ils sont des images différentes et opposées des Etats-Unis, une culture marginale (contrairement à The Rock et Cena qui eux peuvent être identifiés à la classe moyenne étasunienne)

Stone Cold vs Cm Punk : Wrestlemania XXX

Edité par stra1ght 3dg3 le 15/08/2013 - 14:48

Hoop'News

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

2 matchs ajoutés sur la carte de SummerSlam:
- Dean Ambrose vs Rob Van Dam pour le titre des Etats-Unis.....en dark match. C'est devenu le titre maudit de la WWE je trouve: quand Sheamus l'avait, il était passé en dark match, idem pour Daniel Bryan, et là nous avons un Rob Van Dam à peine revenu qui part directement en fond de panier de PPV. C'est triste pour ce titre qui a perdu énormément en prestige, et surtout pour ceux qui le détiennent.
- Natalya vs Brie Bella

Les titres par équipe et intercontinental ne figurent toujours pas sur la carte.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'espère que RVD va gagner !

Hoop'News