Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est quand ?

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

le 19 Mai, c'est dans longtemps ça c'est sur mais on va voir ce que ça donne

(Vu le temps que j'ai mis pour te répondre tu doit certainement déjà être au courant ^^)

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

le match d'hier:Big Show & Mark Henry VS Sheamus & Randy Orton

Combat Phénoménal,qui se termine par la victoire de Big Show & Mark Henry

Je suis le Docteur

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

les smackdown je regarde plus trop maintenant, c'est sympa mais les matchs deviennent moins interessant, Raw c'est peut être mieu à ce niveau là

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Edité par Arnaud Overlord le 11/04/2020 - 05:06
Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

le showstealer du extreme rules sera surement le swagger vs del rio vs ziggler en ladder match! ca va être très bon ça! le Hunter vs Lesnar promet aussi! le reste m'intéresse pas du tout

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Sheamus (depuis qu'il a humilié Cena en table match pendant sa période heel)

Attention je suis un fan de cena :p non bien sur tu aime qui tu veux, moi mes 4 catcheurs préférer sont:
- John Cena (La première fois que je l'ai vu il a fait son retour au Royal Rumble 2008, depuis je l'adore !)
- The Miz (Mais un peu moins depuis qu'il est devenu Face et qu'il n'a pas eu de match de championnat pour le titre de la WWE depuis longtemps)
- Alberto Del Rio (Depuis ses débuts, j'adore ce mec !)
- Daniel Bryan (Je préfère quand il faisait YES! YES! YES! que NO! NO! NO!)

Citation:
le showstealer du extreme rules sera surement le swagger vs del rio vs ziggler en ladder match! ca va être très bon ça! le Hunter vs Lesnar promet aussi! le reste m'intéresse pas du tout

Ouai c'est sur que le Orton vs Big Show et le Sheamus vs Mark Henry ne m'attire pas trop. Mais avoue quand même que le Last Man Standing match Cena vs Ryback ça peut le faire. En tout cas j'espère voir une revanche Fandango vs Jéricho pour le Pay Per View.

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Mais avoue quand même que le Last Man Standing match Cena vs Ryback

ouais la stipulation peut donner qqch de bien, mais vu qu'il y'a pas de suspense et vu que je trouve ces 2 mecs borings ca m'intéresse pas trop

Portrait de Arnaud Overlord
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2013
Contributions: 539
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

A l'heure actuelle je n'ai rien contre Cena. Par contre il me gavait à l'époque dont je faisais référence.

Pour Extreme Rules, j'ai cru lire je ne sais plus trop où que la rivalité Fandango-Jericho n'allait pas se poursuivre, et que la WWE n'avait d'ailleurs aucun plan concernant Jericho à l'heure actuelle. Il aurait juste servi d'un énorme push à Fandango.

Dolph vs Alberto vs Jack je l'attends impatiemment, individuellement chacun est toujours intéressant, alors les trois ensemble ^^ !

Cena vs Ryback, on sent le match technique et en finesse quoi. Le heel turn de Ryback est bien justifié, mais ça va juste être un gros échange de coups sans prises réelles. La surprise sera de voir s'ils vont être innovateurs ou non à l'extérieur du ring.

J'aime bien Lesnar, mais tous les derniers matchs de Triple H étaient ennuyeux à en crever. Il n'a pratiquement fait que donner des coups à l'Undertaker aux WM 27 et 28 (heureusement que Michaels était là pour rajouter du piment...), tout ça pour avoir un nouveau record à son actif (celui de l'homme ayant affronté l'Undertaker le plus de fois à WM). Celui contre Lesnar à WM pareil, je m'emmerdais à regarder ça. En plus vu la stipulation, personne ne voyait Lesnar vainqueur.

Sheamus contre Mark Henry je le sens mal à cause du strap match. Sheamus est l'un des plus résistants, il a une palette de prises variée pour un brawler, mais il ne pourra pas échapper longtemps à Henry à cause de la stipulation...

Orton vs Big Show bof. Orton n'a rien changé depuis une bonne période maintenant, je le trouve banal. J'espère être surpris mais j'y crois pas trop.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Pour Extreme Rules, j'ai cru lire je ne sais plus trop où que la rivalité Fandango-Jericho n'allait pas se poursuivre, et que la WWE n'avait d'ailleurs aucun plan concernant Jericho à l'heure actuelle. Il aurait juste servi d'un énorme push à Fandango

Ca c'est franchement dommage ! C'est une rivalité que j'aime bien et ça serait dommage de laisser un grand talent comme Chris Jéricho sans projet.
Moi j'aimerai que Dolph Ziggler conserve son titre pour ensuite affronter Chris Jericho dans les prochains PPV, ça aussi en 2012 c'était une bonne rivalité et pourquoi ne pas la revoir en 2013 !

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'Orton n'est rien changé. Il gagne tout le temps et ses rivalités sont moins poussés. Pourquoi ne pas avoir un Orton vs Swagger prochainement ça peut être pas mal !