Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon je viens de looker les résultats + vidéos

Je vous laisse découvrir les autres résultats mais je voudrais parler de Ziggler vs Cena
Je m'attender pas du tout a cette fin O_O Ziggler Win et j'avais raison il a vraiment beaucoup de talent je crois qu'il n'a pas encore perdu une seule fois en ladder match il est rapide a la fin du match il a monter très vite l'échelle pour vous dire qu'il a de la ressource le jeunot :p très bon match de sa part le public était derrière Dolph Ziggler a 90% ce qui m'a plu enfin il reconnaise le talent de Ziggler ou peut-être que c'était chez lui je ne sais pas

Cena a fait un Hurricana assez choquant de la part de Cena mais il arrive toujours a surprendre même si il fait 95% les mêmes coups/technique un moment il a soulever l'échelle et Dolph Ziggler qui était sur l'échelle ( imprésionnant ) pour faire SON AA malheureusement il l'a louper

J'ai Hâte de voir la Story AJ / Cena ( voir la vidéo pour comprendre pourquoi je dis AJ )

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Un match plus qu'intéressant!

Hoop'News

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le match The Shield contre Team Hell No et Ryback était le meilleur de la soirée, (pour moi) :p.
Et puis selon moi Cena ne méritait pas ce match, le mec rate son catch et on lui donne une autre chance WTF!

Edité par KILLEDBYOZBOOL le 17/12/2012 - 14:12

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il reste 7 mois a Dolph Ziggler pour utiliser sa malette ou par la victoire de ce match il a de nouveau un contrat de 1ans ? car elle a était remise en jeu si il lui reste 7mois je pense qu'il l'utilisera a Wrestlemania

Wrestlemania pour son 1er titre serait énorme pour lui et le mieux serait qu'il gagne le titre vs Undertaker qui va surement être a Wrestlemania si il défend son titre ( oui j'espère que Undertaker aura le titre poid lourd )

La musique de Dolph il arrive avec la malette Undertaker aura gagner comme d'habitude mais sera a bout de force comme le match vs Triple H il encaisse sa malette Bat Undertaker deviens Champion Poid Lourd a Wrestlemania pour la première fois de sa carrière et aussi met un terme a la série de L'Undertaker !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
La musique de Dolph il arrive avec la malette Undertaker aura gagner comme d'habitude mais sera a bout de force comme le match vs Triple H il encaisse sa malette Bat Undertaker deviens Champion Poid Lourd a Wrestlemania pour la première fois de sa carrière et aussi met un terme a la série de L'Undertaker !

Il ne faut pas trop rêver ;p

Hoop'News

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai confiance en Dolphy ! :p

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
J'ai confiance en Dolphy ! :p

J'ai confiance au mythe de l'Undertaker ;p

Hoop'News

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le match avec the shield était vraiment le meilleur.

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le jeu AJ d'embrasser tout le monde devient lassant je trouve..

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Undertaker qui va surement être a Wrestlemania

oh non pitié pas ça ! ras le bol de l'undertaker a WM ! ou alors qu'il perde et soit definitvement dad et prennen sa retraitre... là je dis oui mais si c'est pour encore gagner, nan !

sinon le ppv etait sympa mais rien de fameux....je me lasse du catch moi :(