Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Ah oui pourquoi pas, c'est comme tu le sens mais si tu veux le faire je l'ajouterais. =)
Ça peut-être sympa d'avoir des petites partie de la présentation rédigée par plusieurs membres, genre si quelqu'un à envie de faire une présentation d'une compagnie, même pas trop connue (mais pas la TNA, je me la garde è_é). :)

Oui, c'est plus sympathique.

Bah je ferrai ça alors ^^

Hoop'News

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Sympa le nouveau titre, bien jouer.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

La seule chose que je connais du catch c'est...

Spoiler

C'est mon seul souvenir de catch de mon enfance quand je regardais canal ^^
Il y'avait aussi Kane et undertaker si mes souvenirs sont bons, ils doivent être à la retraite depuis mal de temps je suppose.
J'ai jamais trop compris le délire des catcheurs avec leurs histoires scénarisées... Trop compliqué :s
Mais j'aime bien regarder un combat de temps en temps sur la TNT. L'autre fois j'ai vu une baraque roux qui combattait, je l'ai bien aimé :p


Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai regardé le dernier Raw, humm le Miz face, ça le fait pas.. :/
J'ai trouvé que Tamina Snuka vs AJ Lee, John Cena et Sheamus vs Dolph Ziggler et Big Show et le segment du chairman étaient sympas à suivre. :)

yoco a écrit:
Il y'avait aussi Kane et undertaker si mes souvenirs sont bons, ils doivent être à la retraite depuis mal de temps je suppose.

Pff penses-tu ! =P
Undertaker est bien en semi-retraite (il ne travaille plus que pour quelques matchs dans l'année), Hulk Hogan est à la TNA en temps que manager général et se porte encore pas mal (même s'il ne fait plus de combats mais il reste impliqué dans quelques affrontements), et Kane est l'actuel champion par équipes de la WWE, lui sa carrière continue normalement. Y'a pas de retraite pour les braves ! ^_^

yoco a écrit:
L'autre fois j'ai vu une baraque roux qui combattait, je l'ai bien aimé :p

Haha ! :D
C'est vrai qu'il est sympa à suivre Sheamus. :)

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

C'est bon! Cm Punk va affronter The Rock au Royal Rumble (sauf si sa blessure est trop importante)

Hoop'News

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ça fait chier j'ai un peu lâché la WWE dernièrement, principalement à cause des Raw qui durent trois plombes (je préférais largement le format 1h30). Il s'est passé des trucs bien depuis trois semaines ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

> Oceanologue

Humm j'ai pas trop suivi, mais il y a eu le retour du Great Khali, Hornswoggle et Tamina Snuka (ça fait peut-être plus de trois semaines j'sais plus =p). Dolph Ziggler et Vickie sont entrés en feud contre John Cena et AJ Lee (Ziggler remet sa mallette en jeu sur ordre de Vince McMahon à TLC), The Miz est face, The Shield (une nouvelle faction de trois gars) détruisent un petit peu tout le monde. Punk est blessé (réellement :/) Et puis je crois que c'est à peu près tout, on a pas eu de changement de titres ou choses comme ça je crois. =)

Ah ! Et AJ Lee s'est fait casser en deux. o_O

Putain, 10 ans !

Portrait de conker8
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 52
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Il y a des fans de puro dans la tanière du gros ours?

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Désolé conker, j'suis pas très calé en catch Japonais, à part la SMASH dont j'avais vu quelques shows mais bon, j'ai jamais suivi non plus je ne connais pas plus que ça.. :/

Putain, 10 ans !

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Conker => OUI OUI OUI ET ENCORE OUI VOILA DU CATCH QUE J'AIME ! KENTA KOBASHI ET HIROOKI GOTO SONT LES DEUX HOMMES QUE J'AIMERAIS LE PLUS RENCONTRER EN VRAI AVEC HOOPER

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata