Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Topic CATCH

Citation:
Il n'y a pas moyen de changer la présentation du topic ? (ça fait vraiment pitié).

On y croyait pourtant quand l'auteur a décidé de créer le topic.. =(
T'aurais pas dû m'empêcher de le faire avant lui ! On aurait un beau topic maintenant. =p

Tin, quand je relis nos échanges JeffVSPunk sur le topic Chris Benoit ça me fait marrer, on était à fond dedans. x)

> Blutdürstig

Tout à fait d'accord pour Jeff Hardy (<3) et Chris Jericho, deux de mes catcheurs favoris (avec Edge en son temps, The Miz et d'autres..). =)

Edité par LittleHardy le 03/12/2012 - 01:03

Putain, 10 ans !

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Topic CATCH

@LittleHardy: Et Kane ? Qu'en penses-tu ? (pas actuellement bien sûr, ils se servent de lui comme d'un clown, ça me dégoûte, j'espère que les guignols de prime time player ou les deux luchadors auront les titres trèèèèès rapidement... Comme ça il pourra obtenir un rôle à nouveau sérieux, ou du moins je l'espère!)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Topic CATCH

Bé j'avoue que Kane je ne le connais pas énormément en fait, je ne me suis jamais vraiment intéressé à sa carrière (honte à moi qui ait pourtant acheté son DVD à une époque et ne l'ai jamais regardé -_-'), bon j'ai jamais été trop fan des personnage mystiques comme lui ou l'Undertaker non plus, c'est peut-être pour ça que je n'accroche pas. :/

Faudrait que je me le mette ce DVD tiens ! (si mon frère ne me l'a pas emprunté).
edit : Ah non il est là, bon bah je sais quoi me mettre pour la soirée. =p

Edité par LittleHardy le 03/12/2012 - 01:50

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Citation:
T'aurais pas dû m'empêcher de le faire avant lui ! On aurait un beau topic maintenant. =p

Ouais regarde le Survivor Series 2011. Regarde la suprématie de CM Punk !

Hoop'News

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Topic CATCH

Tu devrais t'intéresser aux Brothers of Destruction au moins :p je pense que c'est l'équipe qui avait le plus gros potentiel toutes époques confondues mais qui n'a pas été exploitée comme il le fallait...

Ahhhh si j'étais le chairman... Y'aurait pas cette gourde de vickie, y'aurait encore Jeff, plus de paul heyman, plus d'alberto del m*rdo, Kane serait champion du monde poids lourd, Jeff WWE champ, Chris jericho serait encore présent avec les titres intercontinental et USA champ.... C'est beau de rêver :')

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Kane qui pète les plombs avec Rov Van Dam et Stone Cold. :)

Hoop'News

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Topic CATCH

En effet Kane et Rob, ça aussi c'était de la team! (Mais je préfère quand même les Brothers of Destruction, ça c'était impressionant! Rien qu'avec leur entrée les adversaires faisaient dans leurs frocs! (d'ailleurs c'est toujours le cas avec celle de Kane!))

Portrait de TheDeadMandu30100
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 14
Re: Topic CATCH

Je dois avouer que la team Kane et Rob Van Dam était bien mener. Mais cette team marquera surtout le début de Kane sans son masque ^^. J'aime bien ce style de catcheur déjanté qui change à tout moment de comportement. Rob Van Dam c'est différent comme style mais sa compléte :). Avec Kane, il y avait le Big Show aussi mais j'aimais pas trop l'association perso.

Voici ma chaine consacré aux jeux vidéos, catch, générique etc : http://www.youtube.com/user/TheDeadMandu30100

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Kane et Show, ça fait un peu la foire aux monstres. Pas top! ;p

Hoop'News

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Topic CATCH

Kane va surement péter à nouveau les plombs face à Daniel Bryan (à moins que ce soit le contraire, je sais pas qui est le plus dérangé =p). En tout cas j'aime bien ce qu'il se passe en ce moment avec Kane contrairement à toi Blutdürstig, ça a relancé mon intérêt pour le personnage. ^^

J'aime bien Paige à la NXT, j'aime bien son style elle me rappelle un peu Katie Lee Burchill ou Sarah Jones. =D
J'espère qu'elle progressera pour qu'on la voit dans les rosters principaux, ça réveillerais un peu la division féminine (ou alors ça démolirais tout son potentiel.. :/).

edit : Des idées pour le titre du topic ? J'aurais bien vu un truc du style "l'antre du catch" (mais en moins "antre" =p)

Edité par LittleHardy le 04/12/2012 - 05:03

Putain, 10 ans !