Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: Topic CATCH

me revoilou ! :p j'ai rattrapé les 120 coms a lire et je vais répondre a quelque sujet.

The Rock mérite ce titre je trouve car depuis la fin de la WWE il a pris en masse et c'est en travaillant que Vince te fais gagner des titres exemple : Cena il était costaud au départ il a travailler dur pour devenir ce qu'il est et il a tout mon respect.

Si Stone Cold revien par contre il ne mérite pas le titre car ( je pense ) il a du perdre en masse même s'il n'était pas très musclé.

Ziggler : J'aime beaucoup Ziggler au départ il était chiant mais je trouve pour moi et on peux pas le nier IL EST TRES TRES BON EN ACTEUR ET SHOWMAN donc pour moi si il n'aurait pas était en mode Heel il n'aurait pas eu ce talent je ne le vois pas en mode Cena il doit rester en Heel il a beaucoup de talent et j'espère qu'il gagnera une fois le titre poid lourd ET WWE

Sinon... Oui pareille pour vickie personne ne l'a supporte mais c'est une très bonne actrice je trouve a croire que un show de smackdown sans elle je me ferai chier car les shows en ce moment sont pitoyables

Les Show de 00h00 a 2h00 : Bon Alors ce que je pense même si je suis pas un petit je m'endors toujours devant ... car il y a des matchs pour moi qui ne devrait pas se dérouler il y a 3/4 ans c'était du gros show.

Bref je vais finir sur : J'aimerais bien voir Ziggler win un titre avec un bon come back de la viper ( Randy Orton ) car j'en est marre de le voir en deuxième plan ( voir 3ème )

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Topic CATCH

Citation:
Bref je vais finir sur : J'aimerais bien voir Ziggler win un titre avec un bon come back de la viper ( Randy Orton ) car j'en est marre de le voir en deuxième plan ( voir 3ème )

Même si j'aime pas ziggler c'est un bon acteur et grâce à sa malette je suis sûr qu'il aura bientôt un titre!

Pour Orton ça me semble plus compliqué pour le moment, peut-être qu'il va avoir une feud avec le Big Show et qu'il pourra viser le titre poids lourd quand Sheamus aura abandonné, sinon faudra attendre je pense!

Portrait de xSum41x
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94
Re: Topic CATCH

Oui je trouve que Ziggler est un très bon acteur de loin le meilleur aujourd'hui même si le king en acteur restera The Rock

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Best In The World !

Hoop'News

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Topic CATCH

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Ce que j'adore, c'est qu'il va battre le record de Cena.

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Cena blessé!

Hoop'News

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Topic CATCH

Encore?! CHOCHOTTE! Jeff même blessé il y allait lui!

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

En tout cas, ce n'est pas lui qui va affronter Punk pour l'empêcher de voir The Rock au Rumble.

Hoop'News

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Topic CATCH

What is this ?