Skip to Content

UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Dernière contribution

571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Tableau final (les deux finalistes désormais connus)

Huitièmes de finale Quarts de finale Demi-finales Finale
1
0 1
2
2 (ap)
1 1 (tab) (4)
1 (ap) (2)
3 (ap) (4)
3 (tab) (5) 1 (ap) (1)
1 (tab) (3)
3
5 (ap) _ (_)
_ (_)
1
2 (ap) 0
4
2
0 2 (ap)
1
0
2 1
2
0
4

Bon, je sentais la victoire anglaise et voyais très mal le Danemark créer l'exploit mais quand même : j'y ai cru et ça me fait quand même de la peine pour ce Danemark qui sort de la compétition avec un certain héroïsme. Bravo aux Anglais mais bravo aux Danois également pour toute l'émotion durant cette compétition !

Pour le jeu des pronostics, bravo à tous ceux qui ont prédit une victoire anglaise et mention spéciale à Petit Ours qui a, en outre, pronostiqué le bon score et qui marque 3 points au lieu d'un seul. Petit Ours marque également 6 points supplémentaires, tout comme Gastlab, pour avoir pronostiqué (au stade des quarts) la bonne affiche de la finale.

Edité par Trikounet le 07/07/2021 - 23:50
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Je ne félicite pas les rosbifs pour leurs victoire couronné de plongeons de Kane et Sterling, belle offrande de la VAR qui plus est a domicile.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

La finale est aussi à Londres, loul.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Ils vont pas revenir dans l'UE même en cas de victoire ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

D'ailleurs un truc qui m'a fait rire pendant la seconde période des prolongations, je crois c'était Kane et grâce à lui maintenant je sais qu'on peut tuer une relance d'un gardien en se jetant dessus et en déviant de la main en touche hahaha faut que j'arrive à trouver la vidéo sur Youtube quand j'ai vu ça j'ai bug pendant une minute

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Citation:
D'ailleurs un truc qui m'a fait rire pendant la seconde période des prolongations, je crois c'était Kane et grâce à lui maintenant je sais qu'on peut tuer une relance d'un gardien en se jetant dessus et en déviant de la main en touche hahaha faut que j'arrive à trouver la vidéo sur Youtube quand j'ai vu ça j'ai bug pendant une minute

C'est ce que je cherche aussi, tiens. Si tu l'as, need.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Je cherche depuis tout a l'heure mais je pense c'est trop tôt peut être demain, d'ailleurs j'avais mal vu le penalty sur Sterling mais y avait deux ballons sur le terrain vraiment ??? Mais c'est quoi cet arbitre, déjà le péno est limite inexistant ( j'ai l'impression que défenseur ou pas il tombe solo)

Je trouve vraiment l'arbitrage de cet Euro à la limite du tolérable, ramenez nous un Colinna qu'il embrouille un peu tout le monde hahaha même Micoud a clairement fait comprendre que c'était une honte et que les anglais pouvaient s'attendre à un bouquet de fleurs au vestiaire ?? J'ai écouté vite fais mais ça y ressemble ... Pour demain j'ai la main à trouver et la pique de Micoud lol

Edité par Hito_Shura le 08/07/2021 - 01:55

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Oui, il y avait un deuxième ballon sur le terrain : j'ai vu aussi. Mais oui, l'arbitrage est ridicule depuis le début de la compétition. En tout cas, je pense que la règle de non-interruption en cas de HJ va partir aux oubliettes sitôt la compétition terminée : c'est d'une grosse stupidité que de laisser le jeu continuer quand il y a un HJ flagrant.

Et pour le péno, Maehle touche tout au plus que très légèrement Sterling. Avec un peu de retard, certes, mais bon, s'il y a contact et que tu siffles ce micro-bidule mais que tu siffles pas les trucs un peu plus litigieux qu'on a pu voir plus tôt dans la compétition... comment dire... Après, il y a aussi le genou de Jensen qui touche peut-être Sterling mais on voit mal avec l'angle montré à la TV. Dans tous les cas, pour siffler ça, c'est possible après tout car en cas de contact ça peut être accrochage. Mais c'est juste trop sévère, surtout vu les énormes bourdes bien obvious qui n'ont pas été sifflées durant certains matchs de cet Euro.

Edité par Trikounet le 08/07/2021 - 02:10
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1863
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Dommage pour le Danemark, la belle histoire de cet Euro.
Prono pour la finale :
Italie 2 - 1 Angleterre

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

L'Angleterre a mérité sa finale aux points hier. C'est vraiment dommage qu'ils passent avec un pénalty aussi généreux. Et on parle beaucoup des Portugais ou des Italiens mais ce soir niveau simulation, l'Angleterre c'était assez fou...

Du reste, on a bien senti la main-mise progressive des Anglais au fur et à mesure du match avec une fraicheur physique plus importante et surtout une réelle profondeur de banc.

Une belle finale en perspective !

Sell kids for food