Skip to Content

UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Dernière contribution

571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1311
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Mince j'oublie le groupe E dis donc :

Slovaquie - Espagne : 0 - 2

Suède - Pologne : 1 - 1

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

EDIT : j'ai complété les règles pour les tours à venir en page d'accueil, notamment en ce qui concerne les TAB et les prolongations. En gros, seuls le résultat et le score final comptent : pas besoin de pronostiquer les TAB et s'il va y avoir prolongation ou pas. Exemple : si vous pensez que la France va faire 3 - 3 contre la Suisse et va finalement gagner aux TAB, indiquez quelque chose comme "France - Suisse : 3 - 3 et la France gagne", tout simplement. Si vous pensez que l'Allemagne et la Slovaquie vont faire 0 - 0 durant le temps réglementaire mais que l'Allemagne va finalement gagner en plantant 2 buts à la 115ème minute et à la 117ème minute, pronostiquez simplement "Allemagne - Slovaquie : 2 - 0" vu que 2 - 0 sera le score final. Voilà !

Récapitulatifs des pronostics de cette dernière journée de phases de groupes (vous avez jusqu'au coup d'envoi de chaque match pour pronostiquer, j'ai d'ailleurs édité les règles en ce sens) :

Gastlab :

Slovaquie - Espagne : 0 - 2 (1 point)
Suède - Pologne : 1 - 1 (0 point)
Allemagne - Hongrie : 3 - 0 (0 point)
Portugal - France : 1 - 2 (0 point)

Petit Ours :

Slovaquie 1 - 3 Espagne (1 point)
Suède 0 - 2 Pologne (0 point)
Portugal 1 - 2 France (0 point)
Allemagne 3 - 0 Hongrie (0 point)

Trikounet :

Slovaquie - Espagne : 1 - 0 (0 point)
Suède - Pologne : 1 - 0 (1 point)
Portugal - France : 0 - 3 (0 point)
Allemagne - Hongrie : 2 - 0

Baggy_le_clown :

Slovaquie 1 - 1 Espagne (0 point)
Suède 1 - 2 Pologne (0 point)
Portugal 2 - 2 France (3 points)
Allemagne 4 - 0 Hongrie (0 point)

Hito_Shura :

Portugal - France : 2 - 1 (0 point)
Allemagne - Hongrie : 2 - 0 (0 point)

Edité par Trikounet le 23/06/2021 - 22:14
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Merci pour l'astuce Trikounet. C'est bien plus agréable pour construire un topic.

-

Sinon petite question de règlement pour le jeu des pronostics. Dans les pronostics bonus, si je parie (pendant la phase de groupe) que la France gagne la compétition mais finalement elle se fait éliminer en huitième, est-ce que je peux de nouveau faire un parie (en quart) sur par exemple l'Italie qui remporte la compétition ?

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Bonne question. En fait, ça fonctionne selon le moment où tu fais le pari. C'est à la prise de risque, en gros : soit tu risques à fond en pariant dès la phase de groupes, soit tu attends les huitièmes ou les quarts. Pas de changement possible... c'est le principe de prise de risque.

D'ailleurs c'est un peu flou mais bon, j'ai fait un peu ça à l'arrache : là tu vas pronostiquer pendant qu'on sera au stade des huitièmes en fin de compte. La phase de groupes touchant à sa fin, on est au stade des huitièmes. On n'est pas nombreux à avoir parié durant la phase de groupes, on est même trois seulement. Mais du coup, tu peux parier avant le lancement du premier match des huitièmes (qui a lieu le 26 je crois) : tu pourras marquer 6 points pour le bon vainqueur et 10 points pour la bonne affiche de la finale ainsi que 8 points pour le meilleur joueur et 5 pour le meilleur buteur. Dès qu'un match des huitièmes aura commencé, tu seras au stade des quarts. En gros, tu pourras pronostiquer jusqu'avant le coup d'envoi pour le premier match des quarts car après le coup d'envoi tu seras au stade des demi-finales selon le règlement et aucun point n'est prévu à ce stade-là.

EDIT : j'ai changé un peu le barème car entre le tour préliminaire à 24 et les huitièmes à 16, c'était pas très équitable selon moi niveau répartition des points.

EDIT 2 : règles éditées : vous avez tous les derniers délais pour marquer des points bonus.

Edité par Trikounet le 23/06/2021 - 12:06
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Ok. Du coup j'attends de connaître tous les huitièmes pour parier sur les bonus.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Yep, à ce stade c'est le mieux à faire, tu auras donc, comme indiqué dans les nouvelles règles, jusqu'au 26/06/2021 à 18h00 pour faire ton pari. Car à cette heure et à cette date, c'est tout simplement le coup d'envoi du premier huitième (et pour le 2 juillet pour les quarts, c'est la date des premiers matchs des quarts !).

Pour la Coupe du Monde 2022, si c'est moi qui crée le topic, je ferai ça bien à l'avance. loul

Ah, et tout à l'heure je vais distribuer les éventuels points pour les meilleurs troisièmes et les classements des groupes. J'ai enregistré un pari de la part de Gastlab, Trikounet et Petit Ours si jamais et, là, comme ça, ça va déjà faire quelques points bonus pour plusieurs pronostiqueurs.

Edité par Trikounet le 23/06/2021 - 12:13
Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Si la France laisse Pavard et que le Portugal dégage Semedo ça peut le faire parce que si Mbappé l'attrape ça risque de piquer ... Foutu Covid de merde si ça existait pas on aurait un véritable joueur à sa place

Ennnnnfin bref ce soir victoire du Portugal évidemment (enfin je prie) il l'a toujours prouvé un Ronaldo en danger c'est mille fois plus dangereux, il faut que Benzema reste décevant ce soir, sérieux si il commence à marquer contre le Portugal je vais l'avoir mauvaise.

2-1 pour le Portugal même si la France est favorite........ Allez quoi

De toute façon si on est éliminé ce soir j'ai déjà ma feinte :

Euro avec Semedo à la place de Cancelo à cause du Covid et Joao Félix qui a toujours pas pu jouer putain si on avait eu ces deux là... Et vas-y si je suis en forme ce soir je clasherai sans doute Danilo et Carvalho pour le fun hahaha

Bonne chance à la France quand même suis là pour mon équipe mais surtout pour le beau jeu

Édit: Allemagne Vs mur Hongrois 2-0

Edité par Hito_Shura le 23/06/2021 - 15:09

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Tu es portugais Hito_Shura ?

Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Sir yes sir !

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: UEFA Euro 2020 (11 juin - 11 juillet 2021)

Oki ! Du coup, en guise de respect, je mesurerai ma joie sur ce topic quand les Bleus auront renvoyé Ronaldo et sa team chez eux après la branlée de ce soir. :)

Loul^^