Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Des clubs ont sans doute pas assez d'argent pour recruter, ect... et puis je suis sur que la Grèce aurait mieux fait que la République Tchèque par exemple.

Edité par hopi2 le 29/06/2016 - 21:22
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
-Galles/Belgique: 0-2 --> L'affiche la plus déséquilibré de ces quarts perso. Sachant que les Gallois ont un mal de chien à planter un but face à l'Irlande du Nord, alors là contre la Belgique je vous laisse imaginer le truc ! ^^

L'affiche la plus déséquilibrée c'est France-Islande...
Le Pays de Galles contre la Belgique c'est un nul et une défaite pour nous lors des phases de qualif.
On a toujours eu un mal de chien pour marquer contre eux.
En plus Vermaelen sera absent car il est suspendu et Hazard est toujours incertain.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Par contre je suis dégouté car aucun des Hooperiens ne supportent les Allemands ! Je me sens un peu seul mais je sens que samedi après le match ca va être une autre chanson ! >:D

Oui mais que veux tu ? Lol L'Italie ferait un beau champion, une équipe parfaite du moins face a l'Espagne, et puis ça change un peu après les dominations de l'Espagne et de l'Allemagne, un nouveau champion sera le bien venu lol. L'Allemagne a de très bons joueurs qui ont fait leurs preuve, mais je trouve quand même que l'Italie a un meilleur 11 de départ.

Mais c'est bien que tu crois en l'Allemagne, ça me donne une nouvelle façon d'appréhender les choses lol parce que les médias voient plutôt une victoire italienne et puis il y a la stat de 4 nuls et 4 victoires pour l'Italie en 8 matchs de compétition officiel entre l'Allemagne et l'Italie qui viennent renforcer ou fausser l’idée d'une victoire italienne.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Polonais moins fort que les Croates

C'est quoi qui te permet de déduire ça en fait?

Hopi2 => en équipe nationale il n'y a que les joueurs Grecques..., il n'y a pas de recrutement a faire.

Citation:
Le Pays de Galles contre la Belgique c'est un nul et une défaite pour nous lors des phases de qualif.

La Slovaquie a aussi gagné l'Allemagne, avant la compet.
La France aussi avait du mal a marqué contre l'Irlande et surement aura contre l'Islande comme l'Angleterre, 2 équipes bien plus défensives que Wales, donc ça ne veut rien dire.

Edité par nexy le 29/06/2016 - 21:28

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Le Pays de Galles contre la Belgique c'est un nul et une défaite pour nous lors des phases de qualif.
On a toujours eu un mal de chien pour marquer contre eux.
En plus Vermaelen sera absent car il est suspendu et Hazard est toujours incertain.

Comment joue la Belgique face aux Pays de Galles ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: UEFA Euro 2016

Elle fait une passe en retrait à Bale à un moment pour qu'il marque
Du moins c'est ce que Nainggolan a fait la dernière fois pour leur offrir la victoire!

Edit: Sinon je me souviens plus de comment on avait joué contre eux, je me souviens que c'était des matchs très frustrants.
Comme a dit Mertens aujourd'hui, c'est une équipe qui te donne l'impression de bien jouer et au final tu prends un but.

Citation:
La France aussi avait du mal a marqué contre l'Irlande et surement aura contre l'Islande comme l'Angleterre, 2 équipes bien plus défensives que Wales, donc ça ne veut rien dire.

Je sais pas, la France est pas plus pourrie que nous et on a mis 3-0 à l'Irlande et la dernière fois qu'on a affronté l'islande c'était en amical quand ils enchaînaient les victoires dans leur groupe de qualif et ça a fini 3-1.
Le plus difficile avec ces équipes c'est de faire sauter le verrou. Si la France avait pas concédé ce peno débile, elle aurait marqué surement beaucoup plus tôt contre l'Irlande.

Moi j'aurais nettement préféré l'Islande au Pays de Galles quand même pour le quart, mais on va se plaindre vu le cul qu'on a d'être dans cette partie de tableau.

Edité par Killa le 29/06/2016 - 21:39
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Deux petites choses à dire avant que j'oublie ^^ :
-A destination des participants au "Jeu de l'Euro", la date limite pour m'envoyer vos Pronos des Quarts est Vendredi 30 à 21h00. Ne trainez pas !

-Et sinon j'ai une bonne nouvelle ! La première récompense, qui concernait un titre, pour le "Jeu de l'Euro" est en très bonne voie puisque Hakha, que je remercie chaleureusement, a terminé l'image du titre et franchement ca a de la gueule ! Pour info le titre qui accompagnera l'image sera "Pronostiqueur 2016".

Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez vous la péter sur le forum ! ;-)

Citation:

Citation:

Polonais moins fort que les Croates

C'est quoi qui te permet de déduire ça en fait?

Une évidence ! ^^

Edité par quenthi le 29/06/2016 - 22:11
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
la date limite pour m'envoyer vos Pronos des Quarts est Vendredi 30 à 21h00

Donc je t'envoie juste l'équipe gagnante pour chaque match ou le score doit être précisé ?
(désolé si j'ai pas tout suivi à l'histoire du jeu >_<)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Vendredi 30 à 21h00

Jeudi alors, c'est demain le 31 ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Donc je t'envoie juste l'équipe gagnante pour chaque match ou le score doit être précisé ?
(désolé si j'ai pas tout suivi à l'histoire du jeu >_<)
Désolé Spike mais les inscriptions pour le Jeu ont été clôturés, tu ne peux donc pas y participer ! :/

Citation:
Jeudi alors, c'est demain le 31 ^^
Oui dsl c'est ce que voulais dire ! ^^ Donc la date limite est aujourd'hui, Jeudi 30, à 21h00 tapante, heure de Hooper.fr ! ;-)

Et aujourd'hui commence la vraie compétition, avec la crème de la crème pour s'affronter et gagner son ticket pour le dernier carré ! Round 1 ce soir avec Pologne/Portugal !

Jeudi 30 Juin
Pologne/Portugal à 21H00--> ou /

Edité par quenthi le 30/06/2016 - 08:40