Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
on parle de la nation qui regroupe le meilleur championnat européen


Jsuis désolé mais l’Allemagne et l’Espagne c'est largement au dessus de ce championnat tout pété sans aucune rigueur tactique, d'ailleurs cette année étonnement dès qu'un coach a mis en place une vraie tactique de match avec une défense solide et des contres rapides, il a remporté ce championnat. Donc c'est sur que mecs comme Harry kane dès qu'il commencent à tomber sur des équipes avec un semblant d'organisation tactique ils savent plus où ils habitent, tout ça combiné à un Roy Hogdson mauvais comme pas permis (on parle quand même d'un gars qui voulait faire de roberto carlos un milieu de terrain et qui a faillit lui saboter sa carrière, admirable coach), d'ailleurs comment ce type a pu rester après le crash de 2014, pareil pour un mec comme Del Bosque dont on a l'impression qu'il est sur le banc par défaut (Koke et Saul peuvent le remercier :V)

El Tom Cruzinho

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: UEFA Euro 2016

En revanche la saison prochaine, la Premiere League va être incroyable : Mourihno, Klopp, Guardiola, Conte, Ranieri... Là si tu veux de la tactique, tu risques d’être servi !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Hopi2 tes discours me surprennent toujours, c'est fascinant.

Lewandovski n'a pas la même tache au Bayern que en Pologne.
Pepe meilleur défenseur du monde laisses moi rire, a chaque match on se demande si il se prendra un carton rouge si il va mettre un coup de coude comme si de rien n’était ou si il va simuler comme un veau.

L'Islande n'a aucune chance de battre la France, pas mal celle la aussi.

Citation:
la France a toujours battu les équipes plus faible.

Et c'est quoi le thermomètre?, le palmarès?, la taille du pays?, la puissance de la monnaie?

Dans ce cas l'Angleterre aurait du massacrer l'Islande, pourtant non...

M'enfin je vais dire ce que je pense de chaque équipe qui reste:

Pologne - Portugal: D’après ce qu'on a vu on pourrait donner la Pologne favorite, mais elle a un gros défaut, si ils sont en position de force ils n'attaquent plus mais se défendent ce qui se retourne généralement contre eux (Suisse).
Ceci dit ils ont la force d'aller chercher la victoire, ils sont bon défensivement vu qu'ils ont résisté a l'Allemagne, et offensivement ils n'ont pas démérité, peut être qu'ils mettront un peu plus de folie contre le Portugal en assignant a Lewandovski sa vraie tache celle du buteur, Milik est trop mal a droit devant les buts.
Le Portugal lui ne s'est pas montré trop gagnant, mais ils ont fait un match nul contre les Islandais, Hongrois qui on pensait nul mais pas tant que ça finalement, et ils ont montré qu'il pouvait battre plus fort qu'eux (Croatie), la Pologne est a leurs porté surtout si la Pologne se replient pour défendre.

Wales - Belgique: Wales a montré des trucs sympa, surtout grâce a Bale qui est plutôt en forme, mais après il reste pas grand chose, ils sortent d'un groupe facile, perdent contre une Angleterre moisie, gagne le 1/8 par chance inouïe, contre la Belgique ça passera pas.
La Belgique n'est pas constante le long des 90 min mais mis a part l'Italie, le reste était une formalité.

Allemagne - Italie: le tableau d'une finale, l'Allemagne a montré de belle chose, mais face a face a la Pologne c’était pas trop çà, peut être Gotze sur le banc et Draxler sur le terrain ça passera mieux, en défense ils sont plutôt propre sans bavure, peut être trop même face a l'Italie qui elle par contre n'est pas trop agressive mais se contente des contre rapide bien placé.

France - Islande: La France a un match Irlande biss faudra penser a ne pas se faire avoir cette fois ci, et si ils ne se font pas avoir ils pourront gagner, par contre si l'Islande marque, ça sera repli défensif imminent, et ça passera peut être pas cette fois ci, faudra faire attention aussi a leurs contre, ils sont plus dangereux offensivement que les Irlandais, bien plus.

Difficile de pronostiquer ce coup ci, je ferrai au compte goute plutôt ceux que je supporterai, mais tout ces matchs peuvent se finir sur penaltys, ou un grand écart selon la réussite, même si je sens que la Belgique a le dessus sur Wales assez conséquent.

Edité par nexy le 29/06/2016 - 20:16

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
En revanche la saison prochaine, la Premiere League va être incroyable : Mourihno, Klopp, Guardiola, Conte, Ranieri... Là si tu veux de la tactique, tu risques d’être servi !

Tout cela sera éclipsé par le retour d'El loco en serie A bien évidemment :V même si c'est pour coacher la Lazio j'ai hate de voir ce que ça va donner son 3-3-3-1, en espérant que Lotito lui permette de se procurer quelques bon joueurs quand même.

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Tu peux rajouter le Mexique de ce même Mondial en AfS.
Sénégal, Uruguay et Danemark en 2002.
Grêce en 2004.
Corée du Sud en 2006.

Mais à part ces quelques accrocs, la France a effectivement toujours battu les équipes les plus faibles.

Edit : j'avais oublié de préciser que la France n'avait pas offert le match à l'AfS dans la mesure où elle avait encore une chance de se qualifier si elle gagnait par plus de 3 buts d'écart. Elle a juste perdu parce qu'elle était nulle.

Effectivement il y a peut être d'autres matchs mais j'ai jamais vu la France perdre contre une équipe aussi nul que celle de l'Afrique du Sud lol

Contre la Grèce en 2004 c'est un scandale d'avoir perdu le match quand on voit la liste des joueurs de l'équipe de France; j'aimerai bien revoir le match lol

http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2004/matches/round=1582/match=1059189/

Contre le Sénégal c'est différent, il n' y avait pas Zidane qui était blessé, le Sénégal avait quant une même une bonne équipe, mais bon peut être qu'il y a eu compassion puisque c'était le premier match de l'histoire du Sénégal en coupe du monde.

Je ne suis pas d'accord avec le Mexique, pendant cette coupe du monde 2010 ils nous ont surclassé lol

France Corée du sud je ne m'en souviens plus lol

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Tu t'enfonces ^^

2002 année catastrophique, 3 meilleurs buteurs de chaque championnat (Henry/Trezeguet/je sais plus qui) a la sortie 0 buts.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: UEFA Euro 2016

Et Djibril Cissé est le 3è larron, meilleur buteur de L1 cette annėe-là.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Et puis on ne peut pas comparer la Grèce , la Grèce même si ça fait rire c'est une grande nation de football. A part en ce moment avec la crise, il y avait toujours des bons clubs de foot en Grèce et des bons joueurs grecques.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Les joueurs jouent mal a cause de la crise?

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Clap clap pour Quenthi quand même qui se casse pas mal le cul avec ce topic, ty.
Thanks ! ^^

Bon allez moi aussi voici mes Pronos officiels pour ces quarts et également valable pour le "Jeu de l'Euro":

-Pologne/Portugal: 0-1 --> Le Portugal a afit preuve d'une rigueur défensive assez impressionnante face à la Croatie et je les voit rééditer cette tactique face à des Polonais moins fort que les Croates, et marqué sur un contre de merde en fin de match une fois que les Polonais seront trop crevés pour se replier !

-Galles/Belgique: 0-2 --> L'affiche la plus déséquilibré de ces quarts perso. Sachant que les Gallois ont un mal de chien à planter un but face à l'Irlande du Nord, alors là contre la Belgique je vous laisse imaginer le truc ! ^^

-Allemagne/Italie: 2-1 --> Ah la revanche de 2012 pour les Allemands ! En plus Super Mario n'est plus là pour jouer les trouble-fêtes donc feu vert pour envoyer Buffon à la retraite ! :D

-France/Islande: 2-1 --> Le 2-1 contre l'Eire m'a porter chance donc je retente ! ^^ Plus sérieusement déjà que la défense n'était pas un point fort alors sans Rami ca va être compliqué de ne pas se prendre de but. Et vu également que l'attaque française est plutôt en confiance, deux buts me semblent plausible.

Par contre je suis dégouté car aucun des Hooperiens ne supportent les Allemands ! Je me sens un peu seul mais je sens que samedi après le match ca va être une autre chanson ! >:D

Edité par quenthi le 29/06/2016 - 21:12