Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: UEFA Euro 2016

Po po po ! Bravo l'Islande ! :p Sacré match !! Les islandais se sont donnés à fond, je suis content pour eux. France - Islande, bha si les Islandais jouent de la même manière ça risque d'être énorme ! :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Excellent les anglais dehors !!!!

Je l'avais dit que l'Islande serait la surprise de l'euro !!!!

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: UEFA Euro 2016

Moi ça m'étonne à moitié, malgré le fait que j'avais mis l'Angleterre au premier plan vu ce qu'ils ont fait en éliminatoires, mais après avoir vu ce qu'ils avaient fait sur les 3 premiers matchs + ce soir c'est mérité pour les islandais.

Va falloir quand même se méfier d'eux, même si normalement ça devrait passer pour nous.

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Oh la vache quel exploit des Islandais ! D'un coté je ne m'attendais à voir autant de solidarité et d'efficacité de l'Islande, mais d'un autre coté les Anglais ont été trop brouillons et trop imprécis pour pouvoir espérer égaliser. Apparemment le Brexit c'était aussi pour l'Euro ! xD

Bon bah voilà, prochain adversaire des Bleus, les Islandais. Ca promet d'être chaud !

ANGLETERRE 1 - 2 ISLANDE
Rooney 5'sp - Sigurdsson 6', Sigthorsson 18'

Edité par quenthi le 27/06/2016 - 22:07
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: UEFA Euro 2016

Bon j'ai une petite théorie que je traîne depuis un moment et qui se vérifie aujourd'hui :
Si tu te présentes comme une grosse nation qui se voit comme favorite, tu ne dois pas garder une sélectionneur qui s'est chié dessus lors de la précédente compétition.
Regardez l'Allemagne et l'Italie. Même si le sélectionneur a fait quelque chose d'énorme par le passé, tu ne peux pas le garder. L'Allemagne en 2004, Völler démissionne de lui-même malgré la finale en 2002. Lippi et Prandelli éjecté après les sorties en 2010 et 2014 malgré leurs réussites antérieures...

Mais la France garde Domenech pour 2010 malgré 2008, l'Espagne garde Del Bosque pour 2016 malgré 2014 et l'Angleterre garde Hogdson pour 2016 malgré 2014... Il n'y a pas de mystère à ce niveau là...

Franchement, les Islandais c'est fou, le genre d'équipe rafraichissante qui fait parfois du bien. Et puis quelle combativité et quelle solidarité !
Pour l'Espagne, la victoire de l'Italie est complètement méritée (quelle solidarité malgré le physique qui en a pris un bon coup) mais j'ai l'impression que la victoire facile contre la Turquie de la Roja a été au final assez néfaste pour eux.

Sell kids for food

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Un peu dégoûté pour les Anglais mais faut dire qu'ils ont très mal joués, bien joué aux Islandais qui ont gagné de manière clean et sans bavure.
France-Islande: y'a moyen qu'on s'en sorte, je pense qu'il va falloir davantage jouer sur les balles longues, donc plutôt se servir de Payet de Pogba dans ce registre. A voir.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

J'adore DarkSonic qui perd ses couilles avant le match contre l'Espagne et qui fait le malin après ^^
(en ayant entre-temps flippé sa race devant son écran ^^)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Perd ses couilles de quoi, whala j'avais parié 3-0 jlai fais à la tactique, on fait retomber la pression doucement alors qu'en fait dans ma tête jveux les niquer ces putains d'ibérique mangeur de tapas :V

El Tom Cruzinho

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: UEFA Euro 2016

eyeshield a écrit:
Excellent les anglais dehors !!!!

Et tout comme les russes, leur supporters retourneront foutre la merde chez eux.

Edité par batankyu le 28/06/2016 - 00:40
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Va falloir quand même se méfier d'eux, même si normalement ça devrait passer pour nous.

Ouais, comme les Grecs en 2004... euh !?

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af