Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Et ? Ça n'empêche qu'on est encore libre de le pensé non ?

Bah jsais pas c'est l'euro on peut débattre d'autre truc, après si vous voulez en rester au "les ritales c dé voleurs, on aurai du gagné" bah libre à vous, mais bon juste pour rappel la finale aura 10 ans dans quelques mois, sinon moi je ponds un pavé comme quoi l’Italie a été volée à l'euro 2000 si ça peut vous faire plaisir :V

Citation:
Vu le match, y a rien d'autre à dire après tout, et n'en parlons pas de Materazzi, aucune tenue ce type.

C'est vrai que Materazzi est le premier footballeur à insulter la soeur d'un autre joueur :V ça s'appelle du trash talking, si t'es pas capable de te maîtriser bah c'est que niveau mental t'es fébrile voilà tout :V tu crois qu'en NBA Lebron James il fout des coups de boules à chaque fois qu'il se fait trasher ? :V

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: UEFA Euro 2016

Ouep, mais le choc est amorti.

Spoiler


Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Sinon vous avez fait des pronostics pour les huitième pour le fun ?
Sur l'équipe.fr tu peux faire tes pronos sur la totalité de la compétition.

D'ailleurs voici mes pronos même si les scores ne veulent pas dire grand-chose ! ^^

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Très sympa ce lien pour faire ses pronos.

Même si la France a une carte à joué cette année, je vois mal le pays arrivé en finale, surtout aux côtés de l'Angleterre & de l'Allemagne.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Avec le bandeau le plus large de l'histoire, tout ça pour cacher sa calvitie, depuis qu'il s'est fait des implants il a retiré le bandeau dommage.

C'est un hommage à Wayne Rooney, quel grand homme ce Lebron :V

Spoiler

Quenthi il a même prévu le classique France qui se fait éliminer par l'Allemagne :V J'ai hate de voir ce terrible choc, Muller,Kross,Gotze,Khedira, contre Mangala,Rami,Sagna,Tonton Pat et Hugo Délire, un choc au sommet :V

Edité par IIDarkSonicII le 26/05/2016 - 18:30

El Tom Cruzinho

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: UEFA Euro 2016

Ha merci pour le site, voici mes prono

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Faudra m'expliquer d'où vous voyez l'Angleterre si forte

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: UEFA Euro 2016

y a sturridge et puis c'est tout du coup ce son les meilleurs :d , (sturridge danse en arrière-plan :d)

non mais ils ont une équipe monstrueuse individuellement, après niveau collectif ils ont prouvé qu'ils en avaient, mais à voir face à de grosses équipes, perso je les vois aussi aller très loin dans la compétition...

Edité par kenneth le 26/05/2016 - 21:28
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: UEFA Euro 2016

l'Angleterre a toujours été une grosse équipe mais il leur manquait le collectif.

j'ai suivis quelque matchs amicaux et de qualifications ( le perfect la qualif aucun match perdu, aucun nul, 30 points, 30 buts, 3 buts encaissées ) et ils sont monstrueux cette année ça peut être la surprise de plus l’Angleterre se situe pas très loin de la france il y aura max de supporters est des vrai qui mettent l'ambiance et aussi la symbolique des 50 ans depuis leur derniers trophée.

Non l'Equipe clairement surcoté et la belgique pour moi, oui il ont des bons joueurs qui joue la plupart en Angleterre mais le collectif et le style de jeux bof..

Edité par Sergio-Miguel le 26/05/2016 - 21:56
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Ouais enfin l'Angleterre en qualifications faut voir le groupe qu'ils avaient aussi... Contre des grosses équipes dernièrement les mecs perdent contre les Pays Bas qui ne sont pas à l'euro et arrachent à l'étriqué une victoire face à une Allemagne pas brillante...
Ils se sont fait aussi bien maté par l'Espagne avant de jouer la France (je compte pas ce match avec les événements que l'on connaît)

Donc voilà l'Angleterre contre les gros c'est quand même pas folichon perso je les vois pas aller loin

Perso je vois beaucoup plus la Pologne et l'Islande ! Ces deux équipes seront les 2 grosses surprises de l'euro moi je vous le dit !

Edité par eyeshield 21 le 26/05/2016 - 22:53