Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: UEFA Euro 2016

Le fait de suivre une équipe c'est marrant sur le papier, mais tout le monde va choisir la France ou la Belgique (vu qui y"en a quelques uns sur le forum) tout bêtement parce que ce sont les équipes qu'on connait le mieux ou presque.
On pourrait pas plutot, prendre toutes les équipes qui ont une chance de gagner, même minime (genre france, allemagne...etc) et tirer au sort ? :D

D'une part ça serait fun, de l'autre ça permettrait de se renseigner d'avantage sur une équipe, et pour terminer ça nous éviterait d'avoir 450 prono sur l'équipe de france :V

Yoshiman

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

J'avait pensé un peu la même chose que toi Supreme Yoshi. Mais faut voir en fonction du nombres de candidats, pour l'instant ca va, et des modalités pour le tirage au sort. Si vous avez des idées je suis preneur !

Mais en tout ca me botte bien cette idée ! ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: UEFA Euro 2016

Quenthi, ça serait bien que tu mette les consignes du mp a envoyé avant le 30 et de toutes les règles sur la page d'accueil parce que j'ai du refaire les pages pour vérifier et pour un mec qui découvre le topic, pas forcément super visible !

La personne qui a fait les meilleurs pronostic gagne quelque chose ? Ca serait cool, même une bricole, pour la symbolique ^^

Yoshiman

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
La personne qui a fait les meilleurs pronostic gagne quelque chose ? Ca serait cool, même une bricole, pour la symbolique ^^
J'ai bien quelquechose en tête mais si tu as une idée quelconque je suis preneur !

Et sinon pour le jeu, c'et bon c'est sur la présentation ! :-)

Edité par quenthi le 23/05/2016 - 07:51
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Je confirme l'annonce du site pour les inscriptions pour "Le Jeu de l'Euro", elles sont ouvertes jusqu'au Lundi 30 Mai. Pour cela il suffit de m'envoyer un MP et je vous enverrais une réponse de confirmation.

Pour le gagnant il y aura une petite récompense, mais désolé Supreme Yoshi, et oui t'es grillé ^^, ca ne sera des millions ! Faut quand même pas déconner, on est sur Hooper.fr pas sur TF1 ! xD

Edité par quenthi le 24/05/2016 - 20:51
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Edité par Angel-Cloud le 25/05/2016 - 01:36
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: UEFA Euro 2016

A y'est, j'ai joué. Bon boulot quenthi :D. J'ai essayé de caser 2-3 surprises pour me différencier un peu et puis parce qu'à chaque compétition, la logique n'est que très rarement respectée.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Avec un mélange des couleurs lié au drapeau Français, le bleu-blanc-rouge, et un reflet rappelant celui du trophée, l'argenté, le ballon aura demandé dix-huit mois de travail à l'équipementier Adidas.
Ce dernier reprend les bases de son grand-frère "Brazuca" de la Coupe du Monde 2014 en y apportant des améliorations liés à "l'adhérence, la trajectoire et la visibilité".

Le ballon laisse également deviner les lettres "E-U-R-O" et les chiffres "2-0-1-6" sur ses faces.

loul, vous prenez les choses vachement à coeur quand même

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: UEFA Euro 2016

D'habitude j'aime pas trop le foot, mais j'essaie toujours de suivre un peu l'euro et la coupe du monde.
Peut être que j'enverrais mes pronos, histoire de m'amuser un peu :)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
D'habitude j'aime pas trop le foot, mais j'essaie toujours de suivre un peu l'euro et la coupe du monde.
Peut être que j'enverrais mes pronos, histoire de m'amuser un peu :)
Tu serais le bienvenue Fuegosuave ! :-)

Citation:
loul, vous prenez les choses vachement à coeur quand même
Je ne voit pas en quoi.

Edité par quenthi le 25/05/2016 - 13:29