Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: UEFA Euro 2016

Quenthi, tu pourrais mettre les différentes poules de la compétition ? Au moins on a toutes les info directement sur le topic pour qu'on puisse débattre avec joie et bonne humeur !

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/05/2016 - 13:30

Yoshiman

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Quenthi, tu pourrais mettre les différentes poules de la compétition ? Au moins on a toutes les info directement sur le topic pour qu'on puisse débattre avec joie et bonne humeur !
T'inquiètes c'est prévu. C'est juste que sur le coup je n'ai pas eu le temps de faire en profondeur. Et j'ai même prévu un petit jeu de pronostics, le Prono-Foot ! :-)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: UEFA Euro 2016

Je trouve ça quand même hallucinant, et c'est de pire en pire, que pour un évènement comme ça, on a que 18 match sur 36 retransmis en clair ... On zap la moitié pour un évènement pareil c'est ouf ! Et encore, c'est en France...
Je sais bien que dans le lot, y'a des matchs moins palpitant que d'autres mais ça dérangeait personne avant ...

J'espère au moins qu'on aura toutes les phases final (mais vu que ça n'avait pas été le cas pour la coupe du monde il me semble, je pense que ça sera la même pour la Coupe d'Europe...)

Yoshiman

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Je trouve ça quand même hallucinant, et c'est de pire en pire, que pour un évènement comme ça, on a que 18 match sur 36 retransmis en clair ... On zap la moitié pour un évènement pareil c'est ouf ! Et encore, c'est en France...
Je sais bien que dans le lot, y'a des matchs moins palpitant que d'autres mais ça dérangeait personne avant ...

J'espère au moins qu'on aura toutes les phases final (mais vu que ça n'avait pas été le cas pour la coupe du monde il me semble, je pense que ça sera la même pour la Coupe d'Europe...)

Oui c'est clair ! Plus ca va et moins on a de matches en clair (vieux doublon). Je me rappelle de l'époque où TF1 diffusait une bonne partie de la Ligue des Champions. Maintenant on n'a droit qu'à la finale ! Mais je pense que c'est une question d'argent car les droits TV ont du exploser ces dernières années.

Et sinon non heureusement, toutes les phases finales seront disponibles soit sur TF1 soit sur M6. Mais vu que les affiches ne sont pas encore connus, les chaines ne se sont pas répartis les matches.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: UEFA Euro 2016

Gros taf Quenthi, bravo !

Je sens que cet EURO va être fun, en espérant évidemment que le Portugal gagne des matches et même ... peut être ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: UEFA Euro 2016

Allez les bleus j'ai sorti mon plus beau maillot de footix !!


Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Les portos, tous les même ^^

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: UEFA Euro 2016

XD et attend que je fasse comme tout le monde et que je me mette à dire "Allez CR7 <3" hahaha non sérieux j'espère qu'ils iront loin et même ... peut être ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
XD et attend que je fasse comme tout le monde et que je me mette à dire "Allez CR7 <3" hahaha non sérieux j'espère qu'ils iront loin et même ... peut être ...

Y a de quoi rire c'est vrai ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Merci Kakyoin ! En tout cas les Portugais ont hérités d'une poule plutôt abordable. Par contre en huitièmes ils devront se débarrasser soit de l'Italie soit de la Belgique. Et ca, ca sera une autre paire de manche que la Hongrie et l'Autriche ! ^^