Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Oui on est à 9,5/10 sur l'échelle de la mauvaise foi mais il traduit assez bien ce que beaucoup de gens ressentent loul. J'imagine même pas la réaction du rédacteur après le but de Eder xD

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: UEFA Euro 2016

Bah concrètement le Portugal en terme de spectacle j'ai trouvé ça dégueulasse et soporifique. Mais bravo a eux et puis on aura pas droit a un "c'est parce qu’il n'y avait pas Ronaldo qu'ils ont perdu"

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Si on avait gagné la finale, je peut parier haut la main qu'on aurait entendu strictement la même réflexion ^^

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: UEFA Euro 2016

Sur l’ensemble de la coupe. Par exemple le match France Allemagne était un beau match. (France Islande aussi :p)

Edité par Lord_Gwyn le 15/07/2016 - 21:12
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: UEFA Euro 2016

Le tourteau est grognon, cte finale... Je n'irai pas jusqu'à dire bien joué aux portugais mais bon, bon match à l'arrache de leur part en tout cas.

Même si tout n'a pas été parfait je suis plutôt content des 90 premières minutes françaises, l'équilibre était assez bon étant donné le fait qu'on concédait peu d'occaz et qu'on arrivait a être assez dangereux.
Les changements de DD ont presque été payant, 2 ou 3 occaz avec l'entré de coman, et l'occaz en or de Gignac que je n'espérais pas, pour moi clairement le tournant du match.

En effet à partir des prolongations on sentait que les portugais se sentaient plus à l'aise, n'ayant vraiment rien à perdre, et puis même si ça allait aux péno je pense que c'était mort vu que leur gardien était hot saucisse.
Par contre n'abusez pas en disant que c'est la tactique portugaise qui a payé sauf si les bleus sur ruis patricio était prévu dans leur plan.

DD a trouvé un équivalent en terme de coach qui provoque la réussite (rien que ça c'est énorme, je le pensais battu à la sortie de cr7 mais non ça a été presque profitable à son équipe loul faut le faire), vu comment s'est déroulé leur tournois ça semblait presque écrit qu'ils gagnent si on regarde un peu en arrière (la france aussi vous me direz...)

Après faut pas se voiler la face, les deux équipes étaient assez heureuses de se retrouver en finale déjà, seulement en foot il faut savoir saisir ces opportunités, donc ça reste un fail.

Content que DD reste, on a une équipe jeune, il a su créer un groupe malgré ses défauts, et il n'y aura plus evra...

Macready je boirais quand même un coup à ta santé, en attendant la revanche...

GG fame.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: UEFA Euro 2016

Voilà c'est enfin fini pour Wilmots:
https://twitter.com/BelRedDevils/status/753940072991514624

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Maintenant qu'on a bien suivit l'Euro j'espère qu'on va se gaver au niveau des pronostiques pendant les éliminatoires pour la coupe du monde.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: UEFA Euro 2016

Je m'attendais pas à gagner les pronos :s je me souviens plus trop mais j'ai l'impression de m'être beaucoup trompé pourtant

mais assez parlé : j'ai gagné quoi ? lol

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Du coup voici comme promis le classement complet du "Jeu de l'Euro". Pour rappel c'est donc Fame qui remporte le jeu suivit par Eyeshield 21 et El Tourteau qui complète le podium ! Juste pour info le classement ci-dessous regroupe les scores de la première partie et ceux de la seconde partie également. Et aussi, les "+", "-" et "=" indiquent les différents mouvements des participants entre le premier classement et celui final.

CLASSEMENT FINAL:

1er: Fame = (60 pts)
2ème: Eyeshield +1 (55 pts)
3ème: El Tourteau +1 (52 pts)
4ème: BarbaLem -1, Titou +1 (51 pts)
5ème: Floflo -1, Miko =, Fuz +2 (46 pts)
6ème: Video2tf1 +4 (44 pts)
7ème: Sergio-Miguel +5 (42 pts)
8ème: Quenthi +3 (40 pts)
9ème: Pakuf -5, Balou = (38 pts)
10ème: Leonard -2, DarkSonic -6 (36 pts)
11ème: TheBoby -9, Supreme Yoshiphile -3 (34pts)
12ème: Gastondu -6 (31 pts)
13ème: Crocro -5 (25 pts)

Donc voilà pour moi, j'ai vraiment prit un grand plaisir à préparer ce jeu et à vous le proposer, j'espère que ca vous aura plus. De mon coté j'ai déjà quelques changements en tête mais si vous aussi vous avez des suggestions n'hésitez pas à les partager sur le topic !

Et pour le mot de la fin sur le "Jeu de l'Euro", je voudrais bien sûr remercier tous les participants qui ont permis un jeu intéressant et avec la bonne humeur en plus ! :-) Donc voilà encore merci, c'était très motivant pour moi d'avoir eu des participants cool ! Et encore merci à Hakha qui aura permit un lot intéressant pour le vainqueur !

En espèrent qu'on soit plus dans deux ans ! ;-)

EDIT: Je vais t'envoyer un MP prochainement Fame pour te rappeler ce que tu as gagné.

Edité par quenthi le 15/07/2016 - 21:39
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: UEFA Euro 2016

Bravo à Fame :