Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: UEFA Euro 2016

Rui Patricio, l'homme décisif du match.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Faudra m'expliquer pourquoi vous mettez Ronaldo dans votre 11 type...

C'est surtout guereiro qui n'a pas sa place, par exemple un des meilleurs arrières gauche a été celui de la croatie.

Citation:
Putain Digne au barca...
La plus grosse vanne de l'année.
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête pour recruter ce nullard qui ne jouera pas ?
Quel est l'intérêt pour lui de venir au barca alors qu'il aura 0 temps de jeu ?

Mathieu, umtiti et digne, a ce rythme la la France va gagner la coupe du monde. Il va apprendre la tactique de haut niveau.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Il va apprendre la tactique de haut niveau.

Vas dire ça à Vermaelen. Le type était au top à Arsenal avant son transfert et il a vite fini sur le banc une fois au Barça.
Maintenant il fait tout pour revenir en premier league après avoir perdu 2ans là bas.

C'est vraiment pas évident de faire ses preuves dans un club ainsi tellement il y a de la concurrence.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
c'est vraiment pas évident de faire ses preuves dans un club ainsi tellement il y a de la concurrence

C'est ça. Et puis tout le monde sait que Digne ne sera jamais titulaire alors pourquoi il va là-bas ? Putain mais tant qu'à progresser reste à la Roma garçon ! Par contre Umtiti si il garde le niveau de ses matchs à l'euro il peut devenir intéressant.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: UEFA Euro 2016

J'aime bien l'équipe de DarkSonic même si j'aurais mis Barzagli à la place de Boatang mais bon, c'est bien aussi, faut pas déconner.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Vas dire ça à Vermaelen. Le type était au top à Arsenal avant son transfert et il a vite fini sur le banc une fois au Barça.
Maintenant il fait tout pour revenir en premier league après avoir perdu 2ans là bas.
C'est vraiment pas évident de faire ses preuves dans un club ainsi tellement il y a de la concurrence.

On peut prendre ça dans l'autre sens, la PL peut avoir le don de faire briller des joueurs qui montreraient vite leurs limites ailleurs, avec tout les joueurs qu'Arsenal a refilé au Barça ça s'est souvent vu d'ailleurs.
Après dans le cas de Vermaelen c'est surtout qu'il est toujours blessé et c'était déjà le cas avant le Barça.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Yo tout le monde me voici de retour après ce qui m'a semblé être une éternité ! Ah putain quelle finale de merde quand même, on était à deux doigts. Mais bon c'est le foot hein, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Là je suis un peu crevé donc je ferais mon bilan de cet Euro et les différentes mis à jour demain, normalement. ;-)

Mais ce qui vous intéressent tous bien sûr, c'est le classement final pour le "Jeu de l'Euro" n'est-ce-pas ? ^^ Alors bonne nouvelle, pour le suspense, puisqu'il y a eu beaucoup de mouvement entre le classement final et le classement de mi-jeu.

Mais je ne vais vous faire patienter plus longtemps, et le gagnant est ...

Spoiler

Donc bravo à lui et vraiment merci à tous les participants pour avoir jouer dans la bonne humeur ! Je pense que je vais remettre ca dans deux ans avec quelques petites modifications. D'ailleurs s'il y en a qui ont des déjà des remarques, que ca soit positifs ou négatifs, n'hésitez pas à les partager sur le topic pour que puisse voir où il reste à apporter des améliorations.

Mais je dresserais là encore un bilan un peu plus poussé quand je serais à tête reposé. Voili, voilou ! :D

Edité par quenthi le 14/07/2016 - 20:58
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

ça avait l'air sympa même si j'ai pas pu participer, ce sera sûrement pour dans 2 ans si tu es toujours au rendez-vous ^^.
En tout cas n'hésite pas à simplifier un peu le tout et GG au gagnant

Edité par Spike le 14/07/2016 - 23:11

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Je m'attendais pas du tout à suivre autant cette édition de l'Euro 2016 mine de rien.

Je me suis malheureusement pas inscrit pour ces pronostics pour la raison ci-dessus, mais pour la Coupe du Monde dans deux ans, je ferais un effort.

Bravo Fame pour le résultat tout de même.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: UEFA Euro 2016

http://www.topito.com/top-raison-portugal-pire-equipe-euro

Cette article de rageux a pas tort, ça résume a 75% ma pensé.

Edité par Lord_Gwyn le 15/07/2016 - 05:38