Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Non, faut arrêter la mauvaise foi, les Portugais n'ont pas marqué sur cette faute de main, d’ailleurs ce fut un avertissement que les Français n'ont pas compris, ils comprendront dans 2 ans voir 4 ou plus.

Ils n'ont pas marqué là mais ça aurait changé beaucoup de choses étant donné que c'était l'action suivante... Quel avertissement ??? Moi je note juste que beaucoup de sports possèdent l'arbitrage vidéos mais que celui qui engrange (magouille) le plus de pognon n'en n'a pas, c'est juste honteux...

Citation:
Non, le Portugal mérite de gagner, on a juste été nul c'est tout, il faut avouer sa défaite même si ça me ronge moi même.

Absolument pas, ils ne méritent pas plus la victoire, nous n'avons pas été nuls non plus, nous n'avons juste pas concrétisé nos occasions, je n'appelle pas ça être nul, on a fait un beau match, malheureusement sans victoire, et le fait que Sissoko ait fait un très bon match, qu'y a-t-il de honteux ??? Payet a été considéré comme un dieu après le premier match, pour moi il n'a plus rien fait après, pourtant il y a toujours eu quelqu'un pour prendre la relève, et tant mieux, contrairement au Portugal nous n'avons pas qu'un seul joueur en tête...

Citation:
Pourtant personne n'a insulté toute l'équipe française à ce moment là.

Faux ! Je me rappelle, j'étais en formation d'éducateur sportif, beaucoup de footeux autour de moi, et tout le monde a craché sur ce geste, France ou pas France, ce n'est pas l'esprit sportif...

Dans tous les cas, nous avons perdu, mais notre parcours est de bonne augure pour l'avenir !!!!!

Edité par mouchman le 11/07/2016 - 01:00

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: UEFA Euro 2016

Sur le but koscielny laisse délibérément eder le déborder de peur de prendre un deuxième carton, cette erreur nous aura coûté la victoire, il aurait du le presser.
Félicitations au portugais qui même si n'ont pas été agréables à voir jouer se seront tenu à leur tactiques tout l'euro, alors que nous on a pas du tout été assez agressifs et on s'est fait endormir dans un faut rythme des la sortie de Ronaldo.
Donc gg aux portugais, ne soyez pas etonnes ou outrés de leur méthodes de jeu, ya quinze ans c'était déjà comme ça on savait très bien à quoi s'attendre.
Victoire méritée.

Edité par Yoco le 11/07/2016 - 01:02


Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: UEFA Euro 2016

C'est la faute des papillons de nuit ! :p

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
C'est la faute des papillons de nuit ! :p

C'était le motif de sortie de terrain de Ronaldo :p

Le face-à-face de choc !

Spoiler

Le communiqué qui s'ensuit est vraiment marrant ^^

Spoiler

Edité par Angel-Cloud le 11/07/2016 - 02:12
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: UEFA Euro 2016

J'ai eu l'impression qu'il s'était posé sur son visage rien que pour se foutre de lui. ><

Il est sympa le web-doc "Hors-jeu", encore une bonne idée d'Arte. Mais bon, ça laisse un peu sur la faim, les vidéos ne durent que deux minutes à chaque fois. L'interview de Petit fait 2 heures à la base.

J'ai les numéros : 7, 11, 13, 18, 27, 40, 45, 48, 57, 69, 71, 74, 87, 95

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: UEFA Euro 2016

Sergio-Miguel a écrit:

Bon on a perdu je suis deg, je vais pas inventé de fausse excuses comme la plupart des gogoles sur twitter ou facebook la main (sans conséquences) .....des simuleuses....j'ai rien vu de tout ça, c'est plutôt nous qui avons été avantagé (payet) un moment faut arrêter les excuses et admettre sa défaite.

Voilà qui est bien dit, de trop nombreux Français devraient prendre exemple!
Et j'ai même envie de dire tous les perdants en sport devraient penser de cette manière-là.

Pensez plus positif, vivez le sport avec vos (votre) équipe(s) / sportif(s) préféré(s) et faites pas chier.

Pour ma part, je remarque que l'EURO à 24 c'est de la bouse. Platini n'a décidément que l'argent devant les yeux. On a vu + de matchs, certes c'était cool mais à quel prix ?!? -_-

Enfin, je souhaite quand même adresser un grand congratz aux mecs de la sécurité de cet EURO. On n'a pas pu éviter les connards Vodkatiens et Brexitiens, mais on a surtout éviter les risques d'attentats. Et ça je dis: +1 j'aime le pouce vert vers le haut. :p

PS: puis oubliez pas que Griezman est ZE buteur de la coupe. Je répète, pensez positif

Edité par Anonyme 08 le 11/07/2016 - 09:40
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Continua a sognare francia,due finali , due sconfitte, grazie Eder un giocatore straordinario :V

Non mais franchement comment ça rage, c'est admirable, "gneuh gneuh pas fair play, gneuh gneuh ils gagnent du temps", jcrois que pour certains vous découvrez le sport à l'instant même, non parce que tout les week end tu as ce genre de chose, mais là comme c'est la France bizarrement ça passe plus, va falloir un moment accepter de perdre point barre (et regardez votre dernier match en compet officielle face au portugal pour ceux qui ont la mémoire courte). Quant à la question de mérite là aussi ça me fait beaucoup rire, le sport est justement là pour dépasser cette notion de mérite ou de logique plus fort/plus faible et c'est ce qui fait son intérêt, après libre à vous de souhaitez des compet sportives où à chaque fois le soit disant plus "méritant" gagne, mais bon on va vite se faire chier. D'ailleurs si la France était si dominante que cela comment ce fait il qu'elle n'ait pas réussi à marquer ? on nous a bassiner à coup de payet meilleur joueur du monde, ensuite ça a été griezman plus fort que zidane, pour au final une défaite, une très belle enflammade, comme d'hab l'arrogance française a finit par se payer cash :V Et si on regarde le match ya guère que Moussa qui avait l'air de vouloir jouer, le reste était limite amorphe, je parle même pas de Pogba qui comme d'hab souhaite faire 15 grigri au lieu de passer la balle, sympa sauf qu'en face c'était pas le Chievo Verona Paul :V
Et puis le Portugal sur les derniers euro, c'est deux demi finales perdues sur quasi rien et deux finales, donc une équipe constante qui voit sa régularité enfin récompensée, bravo à eux, un pays avec de très bon clubs formateurs toujours présent en C1, donc rien à dire, un grand pays de foot qui gagne enfin un titre c'est totalement mérité.

Pour le bilan définitif c'était quand même un euro très très moyen, pour pas dire mauvais, très content de la Nazionale qui a montré un beau visage et qui a su nous procurer de belles émotions, jsuis certes un peu déçu parce que bon quand on voit le niveau des équipes en face c'était pas extraordinaire donc on aurait pu aller au bout de cet euro, mais bon les penalty en ont décidé autrement, tant pis on se préparera bien pour dans 2 ans et la der de Buffon histoire de ramener une 5ème étoile qui sait.(Conte la putain de ta mère j'ai limite envie de te prendre otage pour que tu sois là dans 2 ans, j'ai limite envie que tu te crash à chelsea pour revenir avec nous :V)

Citation:
Honnêtement si on perd contre les portugais je change de nationalité

Du coup t'as choisis quoi ? :V

PS: petite pensée pour Kikooyoin et Macready encore en slip sur les champs élysées après avoir vidée 20 litres d'estrella en klaxonnant et chantant à la gloire d'Eder :V

Edité par IIDarkSonicII le 11/07/2016 - 10:05

El Tom Cruzinho

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Non mais franchement comment ça rage, c'est admirable, "gneuh gneuh pas fair play, gneuh gneuh ils gagnent du temps", jcrois que pour certains vous découvrez le sport à l'instant même, non parce que tout les week end tu as ce genre de chose, mais là comme c'est la France bizarrement ça passe plus, va falloir un moment accepter de perdre point barre

Exactement !
Ecoutez la voix de la sagesse ! :)

(et après, on dit que Hooper est de mauvaise foi avec Uncharted... Comme quoi, c'est toujours comme ça nous arrange :p)

Edité par belyzelien le 11/07/2016 - 10:30

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: UEFA Euro 2016

N’exagérons rien. La majorité des personnes ici qui postent des critiques envers le Portugal accepte quand même la défaite. On est quasi tous conscient que l'équipe de France aurait largement pu mieux faire et a raté ses occasions.

Ça reste cependant complètement legit d'être frustré du comportement des joueurs portugais en fin de match. Manquer de fairplay n'est pas tricher, oui, mais c'est pas bô.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: UEFA Euro 2016

je suis deg tout simplement :(

floflo is back