Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Ok je rage peut-être mais dis pas que la tactique française était mauvaise quand l'équipe en face fait des fautes volontaires, de l'antijeu ou font semblant d'avoir mal pendant 3 min pour que le chrono avance et pour courir un marathon après sans problèmes.

Regarde le hockey ou du rugby, il y a pas de simulateur dans ce sport, et honnêtement la France (au foot) n'est pas mauvaise dans ce domaine

Citation:
C'est de leurs faute, je suis premier déçu..., navrant qu'il y ait eu que Sissoko qui s'est sorti les doigts du cul.

Exactement, La France a dominé et mieux joué, mais ils ont été globalement trop passif

Citation:
Je suis deg, y'a pas d'autre mots " arbitre acheté " " euro acheté ", c'est sur l'euro a été acheté par les français tiens :B

Et bien c'est ce qu'aurait pu dire l'Allemagne contre la France avec son ou ses 2 penalty non sifflé, pourtant la presse et les allemands ont critiqué la tactique et son équipe, comme quoi quand on dit que les français sont mauvais perdant...

Edité par TheJejesasa le 11/07/2016 - 00:21

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: UEFA Euro 2016

Un goût amer de hold up quand même j'avoue... je parle du Portugal sur l'ensemble de l'Euro... tellement pénible à regarder ce match...

Je garderais quand même un bon souvenir de cette équipe de France par contre, dommage :/

Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318
Re: UEFA Euro 2016

Le Portugal a joué son football du début a la fin de cet euro. J'ai trouvé le match assez décousu, notamment a cause de la blessure de Ronaldo, et on ne peut pas dire que la Fance n'a pas eu occasion, la tête de grizzman, la frappe de sissoko, et le poteau de gignac. Mais dans un final d'une grande compétition il faut savoir mettre les occasions au fond. Le Portugal en a profité, Eder qu'on attendai pas du tout a su prendre sa chance. Une belle équipe du
Portugal qui mérite de gagner cet euro, malgré tout les choses qu'on peut dire sur elle.

A mon avis suite a la victoire contre l'allemagne, l'equipe de france c'est vu peut être déjà championne, a peut être vu le match gagné d'avance?

Enfin bref, cet euro a été plutôt bon, le fait de voir quelques petits équipe, comme l'islande et le pays de galles fut tres plaisant.
En espérant voir cette equipe de france a la coupe du monde un peu plus expérimenté.

D'ailleurs, je vais peut etre un peu trop vite, mais quelqu'un sait quand les tirages pour les qualifications de la coupe du monde 2018 ont lieu?

Apparemment les tirages aux sort ont déjà eu lieu et la france tombe dans le groupe du pays-bas, de la suede, la Bulgarie, le luxembourg et de la bielorussie

Edité par Butch le 11/07/2016 - 00:33
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Mis à part le fait que le Portugal soit une équipe de gros opportunistes non-méritants, la sortie de Cristiano et sa "passation de pouvoir" envers Nani reste l'image la plus forte de cet Euro selon moi.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: UEFA Euro 2016

Maintenant, qu'est-ce que je retiens de cette Euro ? Hé bien, dans l'ensemble assez pauvre même si de belle surprise.
J'ai apprécié l'énergie de l'Island, le Pays galles qui a tout donné mener par Bale, une équipe d'Italie vraiment étonnante et agréable a regarder même si contre l'Allemagne, c'était a demi teinte, l'équipe de france qui a eu un parcours plutot agréable ... Et voila, je crois que c'est tout ce que j'ai retenu :D

C'est pas lourd, en gros 4 équipes ... Espérons que ça soit qu'une transition et que le niveau sera plus relevé en Coupe du Monde, mais les Français ont tout a fait leur chance d'aller loin avec une telle équipe.

Yoshiman

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Quand tu joue dans les règle pour la gagne l'anti-jeu ça existe pas, c'est que dans vote tête faudrait le comprendre un jour bordel!
Jouer la montre ça fait clairement partie du jeu.

Surement pour ça que le gardien s'est pris un carton jaune à une minute de la fin. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Pourtant personne n'a insulté toute l'équipe française à ce moment-là

LOUL
J'ai pas envie de te rappeler les pires heures de notre histoire footballistique

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: UEFA Euro 2016


Béé et ma cote de popularité alors ? :(

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
le Pays galles qui a tout donné mener par Bale

Ouep, pour moi ce fut la plus agréable surprise de cet Euro ! Ptet le meilleur match contre la Belgique.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Le tout maintenant, c'est de préparer la Coupe du Monde 2018 sous les meilleurs auspices, et ainsi décrocher cette récompense qui nous attends depuis notre défaite illégitime face à l'Italie.

Une impression de s'être retrouvé à la même place que l'Allemagne pendant cette rencontre.

Effectivement, de très bonnes surprises de la part du Pays de Galles, de l'Islande, de l'Italie etc... pendant cette Euro 2016.

Edité par Angel-Cloud le 11/07/2016 - 00:33