Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Bah non on a dominé tout le match, regarde toutes ces occasions qu'on a loupé, ce putain de poteau!

La malchance fait parti du foot, ceci dit, il y avait moyen de planté et surtout de se sortir les doigts du cul, il n'y a qu'un joueur en France qu'il a fait il se nomme Sissoko, pourtant c'est pas celui qu'on attendait.

Citation:
Ok je rage peut-être mais dis pas que la tactique française était mauvaise quand l'équipe en face fait des fautes volontaires, de l'antijeu ou font semblant d'avoir mal pendant 3 min pour que le chrono avance et pour courir un marathon après sans problèmes.

C'est ni la première fois ni la dernière fois cette tacon de jouer, on peut pas en vouloir aux Portugais parce que nous avons été inefficace.

Citation:
Sur l'ensemble de l'EURO, les portugais n'ont aucun mérite. Bien sur on ne peut que les congratuler d'avoir gagner l'EURO, mais si quelqu'un dit le Portugal méritait de gagner l'EURO (qu'ils ai joué la finale contre la France ou autre), c'est de la mauvaise foi!

Non, le Portugal mérite de gagner, on a juste été nul c'est tout, il faut avouer sa défaite même si ça me ronge moi même.

Citation:

Je peux d'hors et déjà t'assurer que tu as une mauvaise vue ^^

N’écris pas des idioties, je suis leurs premier supporteur.

Edité par nexy le 11/07/2016 - 00:24

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: UEFA Euro 2016

Hé bien l'Euro c'est terminé, malheureusement pas par la victoire de la France.
Que dire sur ce match ? Hé bien que la France a beaucoup dominé, avec une équipe Portugaise totalement absente en seconde période, tellement que les joueurs jouait la montre à la 50ème, j'ai trouvé ça assez hallucinant.

Encore une fois, le Foot nous montre que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, et on en a encore la preuve ce soir, comme en 2004 avec la Grèce.
C'est dommage, le Portugal a une équipe qui pourrait faire le jeu, on peut pas dire le contraire mais au lieu de ça, il nous propose du jeu comme si c'était une équipe faible, style la Russie.

Après je suis pas un rageux mais qu'on me dise pas que le Portugal a bien joué, ils ont été réaliste oui, mais pas un beau jeu et j'aurais préféré que l'équipe de France perde face a meilleur qu'elle, après un magnifique match...mais bravo a eu malgré tout.

Enfin l'avantage, c'est que je vais pouvoir dormir vu que je me lève a 6h30^^

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/07/2016 - 00:11

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Le fait de perdre c'est pas ça le plus rageant, la défaite fait partie du foot...
Mais perdre face à ÇA !

Voilà ce soir picolons à la santé de Zidane mes frères...

D'ailleurs j'en connais un le kaky qui doit bien rire le ptit salaud

Citation:
Le portugal mérite de gagner

Non ça pas contre juste non

Edité par eyeshield 21 le 11/07/2016 - 00:13
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: UEFA Euro 2016

Soyez heureux que la France ait fait ce parcours, elle a fait un bel Euro et est monté en puissance et un grand Bravo à Deschamps qui a monté une équipe pas des "Ben" qui se la joue solo !

Le Portugal était probablement la pire équipe de cette euro, oui. Moi qui ne suis pas français, j'étais pour la France car les portugais ne méritait pas d'aller aussi loin.

Par contre dire que "Je ne suis pas rageux, ceux qui le disent, apprenez les bases du foot". c'est de ne pas connaître les bases du foot... Le foot y beaucoup de chance. La France a dominé ? Oui, a t'elle cadré ces frappes ? non, un peu comme l'Allemagne qui vous aurait fait connaître les prolongations s'ils l'avaient fait. Posez vous cette question, si la France a autant dominé, pq n'a t'elle pas marqué ? Défense trop solide (mérite pour l'équipe du Portugal) ? attaquant avec des jambes de bois (donc la France n'a pas si bien joué que ça) ? Je n'insinue rien mais dans le 99.99% des cas c'est l'une ou l'autre de ces 2 réponses qui est vrai

Pour la faute de main, il y a pas eu but et tant mieux, mais ne jouez pas à dire que c'est grave, c'est le foot. L'Allemagne aurait du avoir un penalty indiscutable et même un second contre la France qui n'a(ont) pas été sifflé, et globalement l'arbitrage n'a pas été à votre encontre.

Euro plutôt décevant pour ma part. Globalement les matchs étaient relativement des somnifères, même si l'Islande a crée la surprise, l'Italie qui a surdominé l'Espagne et a fait une très belle prestation, La France tout comme l'Allemagne également. Il y avait quand même de bons moments !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Qu'auriez vous dit si payet aurait marqué pour la france après avoir fait un acte d'anti jeu sur ronaldo ?

Alors contre cr7 je sais pas où tu le vois l'acte d'anti-jeu, pour moi il joue le ballon. Et si Payet avait marqué, ne serait-ce qu'un but à la 120ème minute, j'aurais exulté étant donné sa performance sur l'ensemble de l'Euro.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: UEFA Euro 2016

@ Nexy : Honnêtement sur ce match, tu penses vraiment que les Portugais ont été meilleurs que les Français et qu'ils méritaient de gagner ?

Puis sinon va falloir des arguments solides pour me convaincre que Payet fait faute...

Sell kids for food

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: UEFA Euro 2016

Pourtant personne n'a insulté toute l'équipe française à ce moment là.

Spoiler

La vérité c'est juste que personne ne digère d'avoir perdu contre le portugal, de l'antijeu ça arrive dans absolument tout les match, il n'y a jamais de coup du monde ou d'Europe qui soi tout beau.

On en vient même à douter de tout: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a-t-on-vraiment-gagne-la-coupe-du-monde/652458

Spoiler


Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: UEFA Euro 2016

Je regarde quasiment jamais le football mais mon dieu cette équipe portugaise était honteuse. Ils ont joué les pleureuses , les acteurs hollywodiens et ont fait de l'antijeu durant pas mal de temps.
Mais le pire c'est Eder, non seulement le mec accuse le défenseur français d'avoir mis une main ce qui est d'ailleurs complétement faux sur l'arbitrage vidéo mais en plus il nous assone le but quelques minutes après, juste écœuré .

Je suis loin d'être patriotique mais la je dis que l'euro nous a bien été volé, j'ai même pas envie de dire bravo au portugal, je regrette que l'allemagne n'ait pas été notre finaliste ou bien même l'irlande du nord.

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: UEFA Euro 2016

Merci quand même à l'équipe de France qui nous a offert plutôt un bon euro, et des moments de stress.
Ils ont même fait un bon match ce soir avec un Sissoko qui... qui voilà c'était un lion, mais manque de chance avec plusieurs occaz' ratés ( le poteau de gignac, c'était pas le moment de se la jouer guivarch :'( )

Rdv en 2018 les gars, va y avoir de quoi faire un bon mondial avec cette équipe


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: UEFA Euro 2016

Portugal certifiée meilleur gwakeur de la compet!
Tellement dégueulassasse a voir jouer ahahah :p

Citation:

Ok je rage peut-être mais dis pas que la tactique française était mauvaise quand l'équipe en face fait des fautes volontaires, de l'antijeu ou font semblant d'avoir mal pendant 3 min pour que le chrono avance et pour courir un marathon après sans problèmes.

Ben si la tactique française était mauvaise, la bonne tactique c’était clairement de jouer salement, et la on aurait gagnée mon gars!
Quand tu joue dans les règle pour la gagne l'anti-jeu ça existe pas, c'est que dans vote tête faudrait le comprendre un jour bordel!
Jouer la montre ça fait clairement partie du jeu.

Tous cas y'a un bon ptit sel chez les français ça fait plaisir, jvait me régaler a lire tous ça :V

Edité par Mrmindwaves le 11/07/2016 - 00:17