Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
c'est le principal, la faute étant a la tactique Française,

Bah non on a dominé tout le match, regarde toutes ces occasions qu'on a loupé, ce putain de poteau!
Ok je rage peut-être mais dis pas que la tactique française était mauvaise quand l'équipe en face fait des fautes volontaires, de l'antijeu ou font semblant d'avoir mal pendant 3 min pour que le chrono avance et pour courir un marathon après sans problèmes.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: UEFA Euro 2016

Depuis le match contre l'Islande je le dis : Le Portugal est dégueulasse, aucun plaisir plaisir à voir jouer cette équipe. On a enfin trouver pire vainqueur que la Grèce en 2004, Santos a du prendre des cours chez Rehhagel...

Et puis la France quoi... Beau parcours mais on est plusieurs à le dire depuis jeudi soir : la victoire contre l'Allemagne n'était absolument pas une victoire nous mettant complètement en valeur... On peut pas prendre un but d'Eder à 20 mètre quoi... Sérieux ! Le mec joue à Lille... On perd contre une équipe pas foutue battre l'Islande, l'Autriche et la Hongrie... Merci encore Michel pour l'Euro à 24 qui aura été dégueulasse du début à la fin. C'est pas la même mayonnaise quand on a pas un adversaire qui fait une main dans sa surface.
Putain on peut pas battre l'Allemagne et perdre derrière contre le Portugal...

Et puis évidemment faut que j'habite dans le 94... Déjà que c'était pas toujours facile de discuter foot avec mes potes Portugais mais là ils seront encore plus imbuvables...^^

Sell kids for food

Portrait de Balou
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 105
Re: UEFA Euro 2016

Sur l'ensemble de l'EURO, les portugais n'ont aucun mérite. Bien sur on ne peut que les congratuler d'avoir gagner l'EURO, mais si quelqu'un dit le Portugal méritait de gagner l'EURO (qu'ils ai joué la finale contre la France ou autre), c'est de la mauvaise foi!

Loul :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Mais la France ne méritait pas de perdre face à une équipe pareille c'est tout.

C'est de leurs faute, je suis premier déçu..., navrant qu'il y ait eu que Sissoko qui s'est sorti les doigts du cul.

Citation:
Ouais la France s'est faite portugé ce soir...

Lapsus révélateur.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Non, faut arrêter la mauvaise foi

Je peux d'hors et déjà t'assurer que tu as une mauvaise vue ^^

C'est malheureux d'avoir perdu en si bon chemin, mais je suis fière de l'équipe Française à l'état actuelle.

Ce que je trouve décevant, c'est d'avoir perdu face à une équipe pas vraiment talentueuse durant toute la compétition, en plus d'avoir un manque de fair-play flagrant.

Et j'en parle pas des blessures aggravées, alors qu'au replay, c'est vraiment pas grand-chose.

Edité par Angel-Cloud le 11/07/2016 - 00:21
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Tu vois c'est ça qui me réjouis ! Dans 2 ans c'est la coupe du monde...
Et vu le niveau mondial actuel ya moyen d'aller faire quelque chose de grand.
Mais ça passera par un truc, un unique truc qui nous a manqué ce soir: la vitesse de jeu !
On a des joueurs bons techniquement mais pas assez intelligent dans le jeu !
La démarquation rapide, la passe rapide et dans les pieds, trouver les intervalles... C'est des trucs qu'on arrive pas à bien faire pour l'instant et qui nous coûte la victoire ce soir.
Mais avec du boulot on peut être un concurrent sérieux à la coupe du monde.

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: UEFA Euro 2016

L'Euro de toute façon, franchement voilà quoi...


Spoiler

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Ouais la France s'est faite portugé ce soir...

PORTUGALISER: (vb) Terme footballitsique désignant une victoire sur un but tardif et par anti-jeu.

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: UEFA Euro 2016

Je suis hors de moi, tout simplement, on va me prendre pour une rageuse, de me calmer, mais bordel.... Une euro volée, voilà c'est dit.Je dis même pas ça pour la france, non non limite j'aurais aimé voir l'allemagne, le pays de galles ( voir l'islande soyons fous !!! ) soulever cette coupe. J'aurais tout accepté : le coup de sortir meilleur 3ème, le fait de faire que des matchs nuls en phases de poules, sortir des victoires à l'arraché en prolongations ou aux TAB, j'aurais mais tout accepté s'il y avait pas eu cet anti-jeu et cette main..... C'est un gagnant dégueulasse, y'a pas d'autres mots, des équipes limite même plus méritantes que la France auraient dû avoir cette coupe.
De +, c'est chez nous, face à nous...

Je suis deg, y'a pas d'autre mots " arbitre acheté " " euro acheté ", c'est sur l'euro a été acheté par les français tiens :B

Ahlàlà, je m'etais réconcilié avec l'Italie durant cet euro, maintenant je vais haïr le Portugal jusqu'en 2026 au moins.


Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
PORTUGALISER: (vb) Terme footballitsique désignant une victoire sur un but tardif et par anti-jeu.

Qu'auriez vous dit si payet aurait marqué pour la france après avoir fait un acte d'anti jeu sur ronaldo ?