Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1697 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4084
Re: UEFA Euro 2016

Il y a 4 ans Bruno Alves était un des meilleurs défenseurs centraux au monde, maintenant que vaut il ? A lire tes propos, il ne semble être au top lol. Oui le danger du pays de Galles ne vient que de Bale et Kanu, deux attaquant très rapides et qui sont arrivé a maturité, ils seront opposé a deux très vieux défenseurs qui ne courent pas vite mais qui sont bons de la tète et en placement. Oui le milieu portugais va maîtriser le match ce qui sera une tache très facile comparé a celle qui attends Ronaldo, Ronaldo sera confronté a trois défenseurs centraux et même pour lui ça fait trop, il faudra donc que les milieux portugais amènent le surnombre. C'est vrai que le pays de galles va faire très mal en contre.

Fuz
Portrait de Fuz
A rejoint: 26 février 2015
Contributions: 1551

Edité par Fuz le 29/07/2016 - 18:44
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1981

Citation:
Maintenant comme l'a dit Philippe Auclair sur RMC, le pays de galles a atteint ses limites contre la Belgique

Je croyais que l'after c'était des nazis?

Ma scène du moment: Grimsby
Portrait de MacReady1982
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 324

Citation:
Il y a 4 ans Bruno Alves était un des meilleurs défenseurs centraux au monde, maintenant que vaut il ? A lire tes propos, il ne semble être au top

Depuis son départ du Zenith c'est moyen, il est physique et bon dans les airs, mais mauvais au marquage et à la relance et il a tendance à faire des faute très grossières inutiles, l'inverse de Pepe à ce niveau là malgré l'image du gars. On verra, ce qui compte c'est sa performance ce soir, si c'est bien lui qui joue.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
Je croyais que l'after c'était des nazis?

lol et toi qu'en penses tu ?

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1744

En tant qu'amateur de Rugby, c'est pas souvent dans mes habitudes, donc pour une fois: ALLEZ LES GALLOIS !!! :D

Bon au fond que le meilleur gagne, mais voir les gallois en finale de l'euro me plairait bien. :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne -Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante -Shakespear

Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j'accoutume mon âme à souffrir ce qu'il font -Molière

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Bof bof, la meilleure finale serait France Portugal, vous ne pensez pas ?

Portrait de Pakuf
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1492

Hopi, comment peux tu écouter un nazi ou du moins un collabo de l'After tel que Philippe Auclair ?

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Philippe Auclair est le journaliste de football que je préfère lol

Portrait de superquick
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 117

Une belle mi-temps très serrée je trouve. Je me demande si les portugais vont enfin réussir à élever leur niveau de jeu, on pourrait espérer mieux de cette équipe non ? Et quel match encore de Gareth Bale, qui participe beaucoup plus au jeu de son équipe que Ronaldo !

Edité par superquick le 06/07/2016 - 20:59