Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: UEFA Euro 2016

J'espère qu'on va perdre, ils me petent les bur** à klaxonner jusqu'à 3 heure du mat vers chez moi. XD

D'ailleurs en parlant de loose , j'avais eu un fou rire en 2006 quand on a perdu contre l'Italie. Je faisais du camping, toute la soirée gros bordel de partout et tout le monde était dans la salle ou il y a la télé , ça gueulait et tout.

Moi j'étais assez crever et j'étais partie me pieuter ( Le foot je m'en tamponne totalement ) et la fin du match, gros silence et tu entendais les gens qui marchaient sans parler et ensuite tu entendais les fermetures éclair des tentes.... XD Et moi j'avais un fou rire avec un cousin. Epic fail !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: UEFA Euro 2016

L'arrogance des français est bien au rendez-vous je vois :)

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: UEFA Euro 2016

Tiens, Hooper ne nous fait pas de live commenté de la finale ce soir ? :D

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
L'arrogance des français est bien au rendez-vous je vois :)

Ho tu sais les islandais te diront que sur ce point là on fait pas le poids face à l'adversaire :)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: UEFA Euro 2016

Mon prono c'est 3-1 pour la France (ouais encore une fois, je suis optimiste ! )

Yoshiman

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: UEFA Euro 2016

Allez, espérons qu'il y ai du beau jeu ce soir! :-)

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

De ce que je lis y'a beaucoup de gens qui pronostiquent un 3-1.
Je suis plus ou moins d'accord avec ceux-là, mais si on pouvait leur mettre 3 buts sans s'en prendre un ce serait magique :p.

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: UEFA Euro 2016

Bon. Ce soir, c'est le grand soir. Moi qui n'ait connu ni 1998 ni 2000 ( dsl de ne pas avoir de souvenirs quand j'étais dans le ventre de ma mère ), la seule finale que j'ai connu c'est 2006 et encore j'ai que l'image de la finale en tête donc ce soir j'espère de tout coeur que je vais vibrer ce soir, crier de joie à la fin, cela me dégoûterait de voir les portugais soulever la coupe devant nous et sur notre sol et je vous cache pas que j'ai peur de voir ça.
Les bleus, ne vous foirez pas ce soir, ayez la même défense en béton face à l'Allemagne et cette attaque de rêve, on veut être heureux ici bordel donc...

ALLEZ LES BLEUS !!!


LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: UEFA Euro 2016

La sixième chaîne : ils en peuvent plus. Ils sont en mode François le français :

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Allez le Portugal juste pour stopper la propagande de TF1 lol, je plaisante.
La France st quand meme favoritr mais l'équipe ne me fait pas rever lol

Edité par hopi2 le 10/07/2016 - 20:36