Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: UEFA Euro 2016

franchement y'en a qui sont pas content que les bleus est gagné serieux y'a qu'en france qu'on voit ca, l'allemagne a dominé d'accord mais on a gagné,dans les autres pays meme si leur equipe ne produit pas du grand jeu si ils gagnent ils critiquent pas aprés en parlant de l'arbitre ou du fond de jeu notre equipe gagne mais on cherchent des excuses a l'adversaire. et y'avait bien main de schweinsteiger

floflo is back

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: UEFA Euro 2016

Fuz : +1 !!

On a jamais dit que l'Allemand n'avait jamais touché le ballon de la main. C'est son interprétation qui posait problème avec énormément de situations similaires où ce n'est pas sifflé. Maintenant c'est sifflé, c'est tant mieux pour nous. Mais bon si c'est si évident, pourquoi on en parle encore ?

Relax les gens, allez vous revoir le TAB de Zaza, vous verrez, ça détend.

Sell kids for food

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: UEFA Euro 2016

Personnellement je ne vais pas sur les sites italiens pour dire que je suis dégouté que l'italie a gagné un match...

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: UEFA Euro 2016

Allez j'en remets une couche juste pour faire chier^^

Sell kids for food

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: UEFA Euro 2016

Que veux tu, je suis un rageux/pisse-vinaigre...

Sell kids for food

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: UEFA Euro 2016

@Macready

Citation:
Ils n'y sont pour rien, comme d'habitude tout le monde oublie que sans le but à la dernière seconde de l'Islande le Portugal aurait fini 2ème, donc l'argument qu'il faisait tourner le ballon à la fin du match contre la Hongrie pour s'assurer la 3ème place et le côté du tableau plus accessible est complètement fabriqué. C'est de ce genre de fausse accusation que je parle.

Ils ont marqué à la 90iem, et c'est bien dans les toutes dernières minutes que le portugal faisait tourné.
Et puis même, sincèrement, faire un non match en fin de partie pour conserver son 3iem nul t'avouera que c'est pas vraiment le panache à la française.

Citation:
Ce serait vrai si 80% des critiques n'était pas fausses et irrespectueuses, juste des trucs que j'ai entendu hier:
"Le Portugal n'a aucun plan de jeu, le sélectionneur est juste chanceux, même la Grèce avait un plan de jeu en 2004"
"Encore une fois, sans Ronaldo cette équipe ne vaut rien"
"Ils auraient pu gagner 4-0, ça ne fait pas d'eux une équipe méritante"

Bref t'as compris le système, après si t'appelles ça des bonnes critiques ou des vérités on a juste pas les mêmes standards à ce niveau là.

Moi je te parlais seulement des critiques dans l'after qui consistait à dire qu'en gros c'était pas très plaisant à voir et que c'était triste de jouer aussi défensivement alors que vous avez des joueurs de qualités devant, mais bon si tu dis que le jeu du portugal est génial et que son entraineur est un génie, libre à toi.

Citation:
Après les 2 prolongations du Portugal, les mecs lancent un débat sur la nécessité de changer la règle des prolongations pour "empêcher" de futures équipes de gagner de cette manière

Ca m'étonnerait bcp que tu ais entendu ça dans l'after, après si t'écoutes et donne crédit à des blaireaux de l'analyse du foot c'est sur que faut t'attendre à en entendre des vertes et des pas mures...

Citation:
Personellement, toutes mes attentes ont été atteintes, j'aurai jamais pu imaginer que le Portugal serait en finale surtout cette année! Je suis super content quoi qu'il arrive.

Pareil, c'est un peu un mini miracle une finale avec nos deux équipes, ceci dit on va se la faire cette finale, je te conseille d'essayer de contre marabouter didier car sinon ça risque d'être compliqué...

Citation:
Bon lâchez vos pronos pour ce soir!

2-0 pour la france! Bon j'avoue j'avais mis 2-1 pour la france dans mes pronos.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: UEFA Euro 2016

je crois que vous avez pas compris ce que j'ai voulu dire je dis juste que quand la france gagne on cherche des circonstances attenuante sur les equipe qui on perdu contre nous, et par compte quand c'est les autres grosses equipes qui gagne on dis c'est extraordinaire par compte la france on dis pas que c'est extraordinaire et je parle pas forcement de vous sur le forum mais surtout des journalistes.

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Non mais ça c'est parce qu'en France vous voulez un peu le beurre et l'argent du beurre, en gros vous voulez gagner le match en produisant absolument un beau jeux extraordinaire et fantastique, j'ai même l'impression que parfois vous préférez perdre en ayant bien jouer plutot que de gagner en jouant salement. Alors qu'à l'étranger ya certaines sélections bien plus pragmatiques qui ne se contentent que de la victoire et en France ya pas d'ADN de jeux précis on cherche plutot le panache ou la furia francese lors des matchs.

El Tom Cruzinho

Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Ils ont marqué à la 90iem, et c'est bien dans les toutes dernières minutes que le portugal faisait tourné.
Et puis même, sincèrement, faire un non match en fin de partie pour conserver son 3iem nul t'avouera que c'est pas vraiment le panache à la française.

Je peux t'assurer que le match du Portugal était déjà terminé quand l'Islande marque, j'avais les 2 chaines Bein en dual screen, après la Hongrie a encore plus fait tourner le ballon à la fin si on peut appeler ça comme ça, d'ailleurs la feinte de tir du gardien hongrois à la Henry était comique. Mais bon c'est du passé et effectivement le match nul assurait les deux d'être qualifié, ça se comprend surtout après une deuxième mi-temps aussi intense.
Citation:
Moi je te parlais seulement des critiques dans l'after qui consistait à dire qu'en gros c'était pas très plaisant à voir et que c'était triste de jouer aussi défensivement alors que vous avez des joueurs de qualités devant, mais bon si tu dis que le jeu du portugal est génial et que son entraineur est un génie, libre à toi.

Je vois pas comment tu arrives à cette conclusion, je parle uniquement dans le contexte des critiques que j'ai cité précédemment qui sont absurdes à mon avis. Même quand il y a une part de vérité il faut toujours qu'ils exagèrent de façon immature.
Citation:
Ca m'étonnerait bcp que tu ais entendu ça dans l'after, après si t'écoutes et donne crédit à des blaireaux de l'analyse du foot c'est sur que faut t'attendre à en entendre des vertes et des pas mures...

Effectivement, le débat des prolongations était sur l'équipe21 x) Par contre je donne crédit à personne, j'ai juste relayé quelques conneries que j'ai pu entendre.
Citation:
je te conseille d'essayer de contre marabouter didier car sinon ça risque d'être compliqué...

Ah non mais laisse tomber, pour moi c'est même pas en rêve que le Portugal gagne. Juste un peu dégoûté qu'une nouvelle finale si attendue depuis 2004 soit condamnée à une destruction quasi certaine. Toujours une petite partie de moi qui y croit bien sur, mais rien que de m'imaginer Cristiano ou Pepe soulever la coupe au Stade de France devant l'équipe de France...non, juste non. On dirait une fanfic tellement ça me parait absurde. Ca n'arrivera pas. Déjà d'un point de vue footballistique, mais d'un point de vue politique c'est encore moins envisageable. Que les portugais fassent un minimum lutter les français sur le terrain, ce serait déjà pas mal.

Edité par MacReady1982 le 08/07/2016 - 12:10
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Non mais ça c'est parce qu'en France vous voulez un peu le beurre et l'argent du beurre, en gros vous voulez gagner le match en produisant absolument un beau jeux extraordinaire et fantastique, j'ai même l'impression que parfois vous préférez perdre en ayant bien jouer plutot que de gagner en jouant salement. Alors qu'à l'étranger ya certaines sélections bien plus pragmatiques qui ne se contentent que de la victoire et en France ya pas d'ADN de jeux précis on cherche plutot le panache ou la furia francese lors des matchs.

Oui à tout ça. En phase finale d'une grande compétition, ugly winner > Beautiful loser.
Je me demande vraiment à quoi va ressembler le match de dimanche. J'espère qu'on aura tiré profit des enseignements d'hier, comme le fait de voir les défenseurs aider à la relance ça a fait du bien, et de presser plus haut, tout simplement.