Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Par contre quel irrespect de Deschamps en faisant rentrer Gignac et Cabaye quand même, il a abusé là ^^

C'est pas un manque de respect, les mecs qu'ils ont remplacé était cuit, Payet a fait un vieux match, et Gignac/Cabaye/Canté ont souvent était remplaçant voir titulaire donc bon.

Fuz => oui c'est vrai.

Il est vrai que l'Allemagne avait la maitrise, mais coté tir au but c’était équilibré, par contre après la blessure de Boateng effectivement ils ont coulé.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: UEFA Euro 2016

@ Nexy : Prends pas tout au premier degré non plus...

@ Eyeshield : Je t'ai répondu mais t'as reposté donc tu as pas du voir...

Sell kids for food

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: UEFA Euro 2016

J'ai pas vraiment prit au premier degré, mais dire qu'un truc évident ne l'est pas ça surprend ;)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Est-ce que j'ai dit que la France était magnifique même ?
Stop la mauvaise foi là !

La victoire est méritée c'est tout !
Si tu veux tout savoir j'ai pas trouvé les bleus extraordinaire, juste héroïque face à une équipe qui tenait bien mieux le ballon.

Mais c'est inacceptable d'entendre que yavait pas peno ou que l'arbitre avantageait la France !

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Certain auront trouvé que la France aura mal joué, d'autres l'auront trouvé plutôt bonne!

La France a gagné le combat tactique en jouant en bloc, avec une défense solide (contrairement aux précédents match), un LLoris en feu et, en outre, a su être efficace grâce à un Griezmann des grands soirs. En face l'équipe allemande, malgré une domination globale a manqué d'imagination offensivement, d'efficacité et commet 2 grosses erreurs individuelles fatales.

Dire que la France a bien joué, c'est du bullshit. Personne ne peut prendre son pied à regarder le jeu proposé par les bleus, à part peut-être les habitués des matchs de L1.
Par contre, elle a été bonne et performante tactiquement.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Personne ne peut prendre son pied à regarder le jeu proposé par les bleus, à part peut-être les habitués des matchs de L1.

Ne tombons pas dans les insultes quand même, l'expression "ligue 1" a été motif de ban pour plusieurs membres :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Si il y a des habitués des matches de L1 je veux les noms !!

Moi. A la différence près que je m'emmerde en les regardant, comme je me suis emmerdé à regarder les Bleus ce soir.

Edité par Al_Bundy le 07/07/2016 - 23:11
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: UEFA Euro 2016

Il m'est souvent arrivé de corriger des copies devant les matchs du dimanche aprèm...

Je plaide coupable !

Edité par GreenSnake le 07/07/2016 - 23:11

Sell kids for food

Portrait de Balou
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 105
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Personne ne peut prendre son pied à regarder le jeu proposé par les bleus

C'est pour ça que j'ai utilisé le therme "plutôt bonne" et pas "excellente" ou alors "jouissive". J'aurais peut-être dû dire "pas mauvaise".

Loul :p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: UEFA Euro 2016

Sinon j'ai vraiment revu le pénalty. Il y a clairement main même si ça reste le ballon qui va vers la main et surtout je pense que Schweinsteiger est pris de vitesse par Evra (lol) et qu'il veut rapidement passer devant lui et faisant le geste de mettre le bras en avant pour passer devant l'adversaire ou amorcer un saut...

Sell kids for food