Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: UEFA Euro 2016

genial merci les bleus c'est trop top

floflo is back

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: UEFA Euro 2016

Et merde, c'est parti pour les klaxons et les criards pour une bonne partie de la nuit. Pourquoi n'habité-je pas en banlieue ? Pauvre de moi. :p

Les conducteurs ne savent-ils pas qu'il est interdit de klaxonner en agglomération hors danger immédiat ?

Edité par Antonius le 07/07/2016 - 23:14
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: UEFA Euro 2016

Aucun mérite de gagner contre une équipe moins bonne que l'Islande.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: UEFA Euro 2016

Bon... On est qualifié en finale de notre euro. Je suis le seul à être plus soulagé avec un gout amer que vraiment heureux ?

Sérieusement on fait une première mi-temps un peu dégueulasse et on récupère des coups francs et un pénalty vraiment cadeaux... L'Allemagne perd son meilleur défenseur qu'on rajoute à la suspension vraiment abusée de Hummels et les autres blessés, puis la barre de Kimmich... Putain les dieux du foot étaient vraiment de notre côté. Je suis peut-être devenu un vieux con mais les deux équipes qui sont passées en finale m'ont un peu déçu comme leurs adversaires... Non mais la relance dégueulasse et le bug de Kimmich sur le second but...
Les Allemands se sont trainés une sale inefficacité devant le but pendant toute la compétition mais ils marquaient à chaque fois, c'est vraiment cool que le seul match où ils n'ont pas marqué c'est contre nous.

Au moins la défense et le gardien ont fait un super boulot ! Et puis on a quand même bien trollé à la fin en faisant rentrer Gignac. Les Footix font des concours de celui qui fera le plus de bruit dehors, c'est la fête, c'est toujours bien cool ces moments là !

On est finale, pas mal pour une équipe qui est contrôlée par la partie raciste de la France !

Sell kids for food

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: UEFA Euro 2016

Le penalty peut paraitre généreux, mais quand tu as schweinsteiger qui mets la main en avant en sautant et qu'il touche le ballon, c'est pas vraiment généreux, c'est normal

Après, on a quand même bien défendu et Lloris qui nous sort un très bon match

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: UEFA Euro 2016

D'accord, je t'invite donc à sauter et à jouer un duel aérien les mains le longs de ton corps... Il y a main certes mais le pénalty reste très généreux car c'est le ballon qui va à la main sur la tête d'Evra alors que les deux joueurs sont en train de retomber...

Bon en tout cas maintenant faut pas faire les cons et vraiment battre ces Portugais soporifiques !

Sell kids for food

Portrait de Methos
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 181
Re: UEFA Euro 2016

Le pénalty n'est pas tout à fait franc, mais en même temps il n'avait qu'à pas tendre son poing en avant ! Et puis le second but valide tout de même notre victoire !

Les deux équipes eurent leurs faiblesses durant ce match, ce n'est pas le plus beau match du monde mais ce n'est pas un match volé !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Dire que cet euro risque de ce finir sur un but totalement pété de Nani à la 90ème, vraiment pas terrible ce cru 2016 :V
Non mais jsuis désolé mais ya le risque de vivre dans un monde où Giroud est champion d'europe mais Buffon le sera jamais, jsais pas faut convoquer le conseil de sécu de l'ONU c'est très très grave là...... :V

Edité par IIDarkSonicII le 07/07/2016 - 23:29

El Tom Cruzinho

Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: UEFA Euro 2016

Exactement, la France peut remercier les dieux du foot, ce soir ils auraient pu jouer en talons aiguille ce serait quand même passé x)
2 buts cadeaux, Boateng qui sort, les allemands qui font dans leur froc devant le but, une défense française solide pour garder le score. Ils ont tout de leur côté pour la finale à la maison, moi-même j'ai du mal à voir le Portugal gagné... je vois d'ici venir les vannes, faudra faire avec :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: UEFA Euro 2016

IIDarkSonicII tu râles quoi qu'il arrive, la prochaine fois choisi la bonne équipe a supporter, ça t’évitera de revenir grognon sur le topic.