Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

3-0 pour les bleus ce soir
Retenez mon pronostic

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: UEFA Euro 2016

Pour l'italie oui et non, tout dépend des périodes/joueurs.
Il n'y a personne qui te diras que des joueurs comme Rossi ou Tardelli n'ont pas marqué les années 80, ou encore Maldini ou Pirlo. Et quand je dis ça, je veux dire une équipe, pas que des individualités.
Maintenant ils ont eu des hauts et des bas, ils ont souvent été critiqué, a tort ou a raison mais en tout cas, tout le monde a été unanime pour dire que pendant cette Euro, l'Italie a proposé une belle équipe et de beau match dans l'ensemble, même les anti italie depuis 2006 notamment.
Les 3 matchs nul de l'Italie est pas comparable en 1982 vu qu'il n'y avait que 2 qualifiés, sans les 4 meilleurs 3ème, le portugal n'aurait jamais été là, c'est moins "exceptionnel" si je peux dire ça.
Après la nouvelle règle étant, leur qualification est normal, pour moi on aurait jamais du faire un truc pareil parce que au final, on a masse de match sur 3 semaines pour éliminé 8 équipes... c'est long pour ce que c'est quoi

Maintenant le Portugal, les critiques qu'on peut leur faire sont pour certaines, justifié, comme par exemple que leur poule était tout a fait à leur porté, qu'ils ont pas fait des match terrible a part contre la Hongrie si je dis pas de connerie et la deuxième mi-temps hier, que Ronaldo et Nani ont été transparent sur certains match.
Quand tu compare le Pays de Galle par exemple, qui a une équipe beaucoup moins forte sur le papier, tu vois que Bale, la star de cette équipe, a été a fond sur tout ses match et a vraiment aidé son équipe, ce que des grands joueur comme Ronaldo n'ont pas toujours fait.
On peut aussi dire que les match Croatie et ensuite Pologne était pas ouf faut bien l'avouer, avec des phases très chiante a regarder. Bien évidement que c'est le cas d'autres équipes, mais on peut pardonner a des "petites" équipe style la Roumanie par exemple, mais beaucoup moins au Portugal.

Tu me diras, la France n'a pas rencontré de grosse équipe pendant ce tournoi, du coup dire qu'ils ont été meilleur ...c'est pas comparable mais leur jeu a été plus sympa a regarder dans l'ensemble.
On verra ce soir si ils peuvent jouer contre une grosse équipe ou non (enfin équipe ou il manque 3 joueurs important mais bon, c'est toujours l'Allemagne.)

Après les journalistes ils sont la pour ça, pour baver et être violent, mais ça ne reste que du foot, certains abusent, que ça soit journaleux ou joueur. D'un côté ils aiment bien titiller, de reparler pour la 45454715421 fois de 2010 et compagnie, puis de l'autre on a certains joueurs qui ont quand même le gros melon et c'est tout aussi gonflant...

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/07/2016 - 19:56

Yoshiman

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: UEFA Euro 2016

ALLEZ LES BLEUS vous pouvez le faire je ne donne pas de pronostics je prefere me laisser porter :p

floflo is back

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: UEFA Euro 2016

Allez les bleus!!!

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: UEFA Euro 2016

Bon svp les bleus, faites-moi rêver et battez ces salauds de schleus ! :V


Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: UEFA Euro 2016

TF1 n'ont pas assez de fric, maintenant faut qu'ils balancent des pubs juste avant le coup d'envoi.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
3-0 pour les bleus ce soir
Retenez mon pronostic

Ça serait beau et incroyable lol

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: UEFA Euro 2016

Il nous faudrait un Juninho pour les coups francs ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Rizolli faut lui dire que c'est pas la Juve qui joue :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Balou
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 105
Re: UEFA Euro 2016

Ouais!! J'ai quand même un peu l'impression que l'arbitre avantage la France...

Loul :p